XZombi Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 J'ai qu'un mot à dire à Trebeb et il te fait pas participer à la surprise Alors gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 J'suis pas jaloux du tout voyons ! Et y a aucune raison pour que je le sois En fait t'es vert parce que j'ai découvert ton petit jeu Bon hey, cha va pas e tête ti là, ta pas vindiou fini d'nous cassez les roubignolles, j'min va monter à t'maison si t'es continue a chouffé XZ J'ai masqué les post de X et de Z qui avaient deviné la surprise. Désolé les autres Joli le jeu de mot XZ *SIFFLOTE* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 les hommes, c'est pas plutot XY ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Oauis mais les martiens c'est XZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Je sais pas qui a édité mes posts mais j'aime pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Ouah l'autre héééé...... C'est pas moi je l'jure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 bon, j-1 là... l'indice du jour, et qu'est ce qui doit ce passer ce matin ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 trop facile à devnier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Les cerveaux chauffent ? On croit avoir la réponse alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 ALLER VOTER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 J'comprends rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 J'comprends rien C'est un peu fait exprès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Un seul regret, je ne serai pas là pour voir ça Quel dommage, rigolade en perspective, amusez-vous bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 moi je dis... y'aura rien dans J-1 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Et si le compteur buggait et restait bloqué comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 suffit d'être patient... ou pas PS : @ XZombi, désolé si tu as mal pris tout ce que j'ai pu dire ou faire hier soir, mais c'était pas mon but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Nan je pense pas qu'il te veuille quoi que ce soit fred, il en veux au méchant modo pas bo qui a édité un de ces posts pour s'amuser, le jeu en fait ce de découvrir de qui il s'agit *sifflote* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 FredB : J'ai pas mal pris, t'inquiète Cox : Alors c'est toi qui as édité mon post et celui de tramway Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 J -1 donc Indice du jour: je crois bien que Neo l'a épinglé La surprise arrivera quand je serai réveillé, donc priez pour que je ne fasse pas trop la fête ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Trebeb est quand même sympa avec tous ses indices On aurait pu rester muet depuis le début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 FredB : J'ai pas mal pris, t'inquiète Cox : Alors c'est toi qui as édité mon post et celui de tramway pas celui de tram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Effectivement, j'ai vu dans les logs qui l'a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 En passant, si vous regardez bien, les posts on légèrement bougé de place, ce qui veux peut-être dire que j'ai démasqué certain post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 C'est quoi ce binz Les modos y z'ont pété un cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Aha... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.