Posté(e) le 3 mai 200718 a J'ai qu'un mot à dire à Trebeb et il te fait pas participer à la surprise Alors gentil
Posté(e) le 3 mai 200718 a J'suis pas jaloux du tout voyons ! Et y a aucune raison pour que je le sois En fait t'es vert parce que j'ai découvert ton petit jeu Bon hey, cha va pas e tête ti là, ta pas vindiou fini d'nous cassez les roubignolles, j'min va monter à t'maison si t'es continue a chouffé XZ J'ai masqué les post de X et de Z qui avaient deviné la surprise. Désolé les autres Joli le jeu de mot XZ *SIFFLOTE*
Posté(e) le 4 mai 200718 a bon, j-1 là... l'indice du jour, et qu'est ce qui doit ce passer ce matin ??
Posté(e) le 4 mai 200718 a Un seul regret, je ne serai pas là pour voir ça Quel dommage, rigolade en perspective, amusez-vous bien
Posté(e) le 4 mai 200718 a suffit d'être patient... ou pas PS : @ XZombi, désolé si tu as mal pris tout ce que j'ai pu dire ou faire hier soir, mais c'était pas mon but
Posté(e) le 4 mai 200718 a Nan je pense pas qu'il te veuille quoi que ce soit fred, il en veux au méchant modo pas bo qui a édité un de ces posts pour s'amuser, le jeu en fait ce de découvrir de qui il s'agit *sifflote*
Posté(e) le 4 mai 200718 a FredB : J'ai pas mal pris, t'inquiète Cox : Alors c'est toi qui as édité mon post et celui de tramway
Posté(e) le 4 mai 200718 a Auteur J -1 donc Indice du jour: je crois bien que Neo l'a épinglé La surprise arrivera quand je serai réveillé, donc priez pour que je ne fasse pas trop la fête ce soir
Posté(e) le 4 mai 200718 a Trebeb est quand même sympa avec tous ses indices On aurait pu rester muet depuis le début.
Posté(e) le 4 mai 200718 a FredB : J'ai pas mal pris, t'inquiète Cox : Alors c'est toi qui as édité mon post et celui de tramway pas celui de tram
Posté(e) le 4 mai 200718 a En passant, si vous regardez bien, les posts on légèrement bougé de place, ce qui veux peut-être dire que j'ai démasqué certain post
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.