Tintaspi Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Une teuf ? Où ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Un nouveau TALC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Nouvel indice: ce sera dans le café, et juste dans le café note pour plus tard: penser à consulter le père fouras pour pondre des énigmes plus compliquées, pas le temps de réfléchir là On attend 5 jours pour un sucre ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 T'en dis trop Trebeb Alors personne n'a de propositions pour ce qui pourrait arriver ? On prendra la meilleure ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Bah le café va changer de nom ou devenir une zone d'anarchie totale ! Avec plein de spam, des insultes partout, des points godwin dans chaques phrases et des modos qui mettront 5ans à réagir aux modopleaze. A non ils mettent déjà 5ans, au temps pour moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 rrroooo meme pas vrai ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Mouahahah aveu d'INpuissance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Ton idée elle est naze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Pis c'est quand que le Cette section est en cours de maturation. Rien n'est définitif pour le moment. va disparaître ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Bientôt, en même temps que la section ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 le comptage des post dans le café, moi j'dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 INpossible... Surtout par Trebeb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 bah en méme temp, si justement... il est trés béte, trebeb, faut pas l'oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 'fin apparemment c'est quelque chose d' inutile et idiot ce que Trebeb veux faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 BAh c'est son droit de porter de la lingerie féminine. On devrait l'encourager au lieu de rire de lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Mon idée secondaire d'utiliser ce topic afin de détecter tous les gens qui se foutent plus ou moins de moi a fonctionné à merveille Quoi j'ai dit ça en public? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Regarde... Toi tu portes bien des vêtements de sadomaso pour aller chez le médecin... EDIT : Post pour superlapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 On se moque pas de mon costume ! L'uniforme ça les fait toutes tomber Par contre un mec en porte jarretelles, pas vraiment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 "Ca les fait toutes tomber" Peut-être que lui cherche à les faire "tous" tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Mon idée secondaire d'utiliser ce topic afin de détecter tous les gens qui se foutent plus ou moins de moi a fonctionné à merveille Tu remarqueras que je n'ai rien dit, suis gentil moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 faux cul ! Merde pas le bon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 il est trés béte, trebeb, faut pas l'oublier Treb est une béte? Bin mince alors... Il cache bien son jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 ... va voir le topic des love truc là, et tu verra que c'est l'inverse :D desolé trebeb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 ilvoualis test comment un topic pourrasi attirer les boulet floodeur de PCi , et il y est tres bien arrivé ! edit: De source tres sur je sias ce qui va y avoir dans 3jours , vous avez le démon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 il va me nommer admin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.