Posté(e) le 2 mai 200718 a Nouvel indice: ce sera dans le café, et juste dans le café note pour plus tard: penser à consulter le père fouras pour pondre des énigmes plus compliquées, pas le temps de réfléchir là On attend 5 jours pour un sucre ??????
Posté(e) le 2 mai 200718 a T'en dis trop Trebeb Alors personne n'a de propositions pour ce qui pourrait arriver ? On prendra la meilleure ...
Posté(e) le 2 mai 200718 a Bah le café va changer de nom ou devenir une zone d'anarchie totale ! Avec plein de spam, des insultes partout, des points godwin dans chaques phrases et des modos qui mettront 5ans à réagir aux modopleaze. A non ils mettent déjà 5ans, au temps pour moi ^^
Posté(e) le 2 mai 200718 a Pis c'est quand que le Cette section est en cours de maturation. Rien n'est définitif pour le moment. va disparaître ?
Posté(e) le 2 mai 200718 a bah en méme temp, si justement... il est trés béte, trebeb, faut pas l'oublier
Posté(e) le 2 mai 200718 a 'fin apparemment c'est quelque chose d' inutile et idiot ce que Trebeb veux faire
Posté(e) le 2 mai 200718 a BAh c'est son droit de porter de la lingerie féminine. On devrait l'encourager au lieu de rire de lui !
Posté(e) le 2 mai 200718 a Auteur Mon idée secondaire d'utiliser ce topic afin de détecter tous les gens qui se foutent plus ou moins de moi a fonctionné à merveille Quoi j'ai dit ça en public?
Posté(e) le 2 mai 200718 a Regarde... Toi tu portes bien des vêtements de sadomaso pour aller chez le médecin... EDIT : Post pour superlapin
Posté(e) le 2 mai 200718 a On se moque pas de mon costume ! L'uniforme ça les fait toutes tomber Par contre un mec en porte jarretelles, pas vraiment...
Posté(e) le 2 mai 200718 a "Ca les fait toutes tomber" Peut-être que lui cherche à les faire "tous" tomber
Posté(e) le 2 mai 200718 a Mon idée secondaire d'utiliser ce topic afin de détecter tous les gens qui se foutent plus ou moins de moi a fonctionné à merveille Tu remarqueras que je n'ai rien dit, suis gentil moi
Posté(e) le 2 mai 200718 a il est trés béte, trebeb, faut pas l'oublier Treb est une béte? Bin mince alors... Il cache bien son jeu
Posté(e) le 2 mai 200718 a ... va voir le topic des love truc là, et tu verra que c'est l'inverse :D desolé trebeb
Posté(e) le 2 mai 200718 a ilvoualis test comment un topic pourrasi attirer les boulet floodeur de PCi , et il y est tres bien arrivé ! edit: De source tres sur je sias ce qui va y avoir dans 3jours , vous avez le démon
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.