Aller au contenu

Jour J

Featured Replies

• Réponses 677
  • Vues 42,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Nouvel indice: ce sera dans le café, et juste dans le café :transpi:

note pour plus tard: penser à consulter le père fouras pour pondre des énigmes plus compliquées, pas le temps de réfléchir là :youhou:

On attend 5 jours pour un sucre ?????? :transpi:

Posté(e)

:transpi:

T'en dis trop Trebeb

Alors personne n'a de propositions pour ce qui pourrait arriver ? On prendra la meilleure :transpi:...

Posté(e)

Bah le café va changer de nom ou devenir une zone d'anarchie totale ! Avec plein de spam, des insultes partout, des points godwin dans chaques phrases et des modos qui mettront 5ans à réagir aux modopleaze.

A non ils mettent déjà 5ans, au temps pour moi ^^

Posté(e)
  • Auteur

Mon idée secondaire d'utiliser ce topic afin de détecter tous les gens qui se foutent plus ou moins de moi a fonctionné à merveille :p

Quoi j'ai dit ça en public? :keskidit:

Posté(e)

Regarde... Toi tu portes bien des vêtements de sadomaso pour aller chez le médecin... :keskidit:

EDIT : Post pour superlapin :p

Posté(e)
Mon idée secondaire d'utiliser ce topic afin de détecter tous les gens qui se foutent plus ou moins de moi a fonctionné à merveille :francais:

Tu remarqueras que je n'ai rien dit, suis gentil moi :chinois:

Posté(e)

ilvoualis test comment un topic pourrasi attirer les boulet floodeur de PCi , et il y est tres bien arrivé !

edit: De source tres sur je sias ce qui va y avoir dans 3jours , vous avez le démon :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.