Posté(e) le 30 avril 200718 a PC INpact est l'évolution logique de INpact-Hardware, canal historique qui fut créé en ce joli mois de juillet 2000. Après quelques années de gestation dans le bouillon originel, PC INpact a ouvert officiellement les yeux le 5 mai 2003. Et j ai le droit à quoi comme recompense ? Un ch'tit T-Shirt que j ai jamais eu ? Bande de petits cachotiers Moi je suis l actualite, je suis un pur et dur inpactien Edit : Modifié le 30 avril 200718 a par kiliking
Posté(e) le 30 avril 200718 a J'avais jamais vu le canard, je pensais que c'était une toilette kiliking : Oui mais non, c'est pas la date la surprise, mais bien ce qui va avoir cette date là Moi je sais
Posté(e) le 30 avril 200718 a kiliking : Oui mais non, c'est pas la date la surprise, mais bien ce qui va avoir cette date là Moi je sais Un mega concours qui va tout dechirer comme chaque annee
Posté(e) le 30 avril 200718 a Et dites moi aussi je peux jouer ? Alors je prédis la fin du monde dans 5 jours avec la chute de la station Mir à Paco
Posté(e) le 30 avril 200718 a bon aller des indices : qu'est ce qu'il peut bien y avoir dans 5 jours.... un nouveau design pcinpact... non un concours.. pourquoi pas des photos de teuf a poil... on en a deja david qui bench une ati x2..... il en vomirai d'avance ^^' AMD annonce leur nouveau processeur ... trop tot pas facile... pas facile
Posté(e) le 1 mai 200718 a Pour le concours : pas de matos ou de chèque mais des putes de l'alcool et des cigares ???? MAIS QUI A LAISSE ARAFEL S'OCCUPER DE CA !!!!!!!
Posté(e) le 1 mai 200718 a Ca commence à devenir INtéressant Et la question qui suit : est-ce volontaire ? :bigssourire:
Posté(e) le 1 mai 200718 a que pourrais il se passer le 5 mai ? debarquement des allié en Normandie ? non ca c'est le 6juin la fete nationale ? non c'est le 14 juillet trebeb va passer en mod super casse couille ? nonca c'est deja fais le blabla va etre remi a zero ? sans interet j'ai trouvé c'est la veille des elections :lol:
Posté(e) le 1 mai 200718 a kyro va-t-il ne plus faire de fautes d'orthographe ? non ça c'est pas possible
Posté(e) le 1 mai 200718 a Auteur C'est bien c'est bien, ça pense dur sous les cabosses Un petit indice, c'est l'anniversaire de PCI Prochain indice demain
Posté(e) le 1 mai 200718 a Dommage parce que ça aurait été sympa de rester à J-5 (à garder pour plus tard )
Posté(e) le 1 mai 200718 a Yen a qui vont squatter grave ^^ et ils trouverons jamais sauf fuite dans les wc lol
Posté(e) le 1 mai 200718 a en fait... ca se trouve dans 4j.... ben y'a rien c'est juste pour vous embeter
Posté(e) le 1 mai 200718 a Moi j'pars pour Nice à 15H et j'reviens samedi, soit dans 4jours donc j'suis lézé
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.