Daemonium Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Qui fait coin. Et c'est un petit canard qui fait coin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 En allant au petit coin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Oh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliking Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 PC INpact est l'évolution logique de INpact-Hardware, canal historique qui fut créé en ce joli mois de juillet 2000. Après quelques années de gestation dans le bouillon originel, PC INpact a ouvert officiellement les yeux le 5 mai 2003. Et j ai le droit à quoi comme recompense ? Un ch'tit T-Shirt que j ai jamais eu ? Bande de petits cachotiers Moi je suis l actualite, je suis un pur et dur inpactien Edit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 tout le monde le sais ça moi l'premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 le cul de trebeb sera ouvert a tous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 J'avais jamais vu le canard, je pensais que c'était une toilette kiliking : Oui mais non, c'est pas la date la surprise, mais bien ce qui va avoir cette date là Moi je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliking Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 kiliking : Oui mais non, c'est pas la date la surprise, mais bien ce qui va avoir cette date là Moi je sais Un mega concours qui va tout dechirer comme chaque annee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Et dites moi aussi je peux jouer ? Alors je prédis la fin du monde dans 5 jours avec la chute de la station Mir à Paco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 bon aller des indices : qu'est ce qu'il peut bien y avoir dans 5 jours.... un nouveau design pcinpact... non un concours.. pourquoi pas des photos de teuf a poil... on en a deja david qui bench une ati x2..... il en vomirai d'avance ^^' AMD annonce leur nouveau processeur ... trop tot pas facile... pas facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 on dit pas X2k mais HD2k pour les ati meme pas au courant Keneda ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Pour le concours : pas de matos ou de chèque mais des putes de l'alcool et des cigares ???? MAIS QUI A LAISSE ARAFEL S'OCCUPER DE CA !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 LoL Si s'était le cas je jouerais cash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Euh.... ca reste tout le temps à J-5? Donc on aura jamais rien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Ca commence à devenir INtéressant Et la question qui suit : est-ce volontaire ? :bigssourire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 que pourrais il se passer le 5 mai ? debarquement des allié en Normandie ? non ca c'est le 6juin la fete nationale ? non c'est le 14 juillet trebeb va passer en mod super casse couille ? nonca c'est deja fais le blabla va etre remi a zero ? sans interet j'ai trouvé c'est la veille des elections :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 kyro va-t-il ne plus faire de fautes d'orthographe ? non ça c'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 C'est bien c'est bien, ça pense dur sous les cabosses Un petit indice, c'est l'anniversaire de PCI Prochain indice demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Dommage parce que ça aurait été sympa de rester à J-5 (à garder pour plus tard ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Anniversaire, ça on le savait déjà T'as pas des indices plus miteux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Yen a qui vont squatter grave ^^ et ils trouverons jamais sauf fuite dans les wc lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 PCI va avoir quoi 5ans ? ou plus ? moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 en fait... ca se trouve dans 4j.... ben y'a rien c'est juste pour vous embeter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Moi j'pars pour Nice à 15H et j'reviens samedi, soit dans 4jours donc j'suis lézé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.