Daemonium Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Qui va faire de la pub sur irc ? Je veux bien essayer mais ça va pas changer grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 C'est clair, et puis le but n'est pas de faire péter le serveur, a la base y a pas de but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 il ne peut y'en rester qu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 C'est clair, et puis le but n'est pas de faire péter le serveur, a la base y a pas de but Sinon ça serait du football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 C'est pas faux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 :mortderire: tuXXX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 J'avais la même avec du base ball, mais il fallait un niveau de plus pour la comprendre donc j'ai pris la plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 J'avoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 pourtant c'est la base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Il me faudrai un coussin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Pis si on voulait vraiment faire péter le serveur, on lui filerais du cassoulet quand il vient avec les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Tu connais la sortie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 []=o-< (je me tiens à la porte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Je te rejoins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 C'est quoi cette bande de trimeurs (comprendras qui pourra ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Je peux Ou pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Des modos qui freeposts...on aura tout vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Tiens un petit nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 j'ai rien lu mais je poste quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Ou ca ou ca ou ca , des sanctions seront prises sans PREAVIS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Et comme j'ai dit que je me portais responsable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.