nilles57 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Bonjour, je viens de formater mon ordinateur mais je viens de réaliser que quand je supprime un fichier de mon disque local avec windows xp familial 32bits il va bien dans la corbeille, pas contre, quand je supprime un fichier sur mon deuxième disque dur (Western) il est supprimé directement il ne passe pas par la corbeille. J'aimerais savoir comment on peut remedier a ce problème. Bonne journée et merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Tu clique droit sur la corbeille et tu clique propriété et tu pourra paramétrer les choses pour chaque disque dur ou avoir des paramètres qui s'appliquent à tout les disques dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilles57 Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Sa marche pas, meme avec la clé usb quand j'efface sa supprime directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Par contre la clé usb c'est normal je crois .... il n"y a pas de " corbeille USB " ....enfin moi c'est comme ca que ca marche aussi chez moi, ca supprime direct sur les USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilles57 Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Il faut pas passer par la base de registre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Tu es sur que les propriétés de la corbeille ne résolvent pas le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Windows supprime directement sans passer par la corbeille pour tous les périphériques amovibles (clés usb, disques externes, disquettes...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Windows supprime directement sans passer par la corbeille pour tous les périphériques amovibles (clés usb, disques externes, disquettes...) non pas disques externes par défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Effectivement, je crois que tu as raison, mea culpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.