JBDJ480 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Bonjour, j'ai un probleme, mon anti virus avast n'arrive plus a se mettre a jour. Voila se qu'il me dit Information à propos de la mise à jour en cours : Dernière erreur trouvée : Impossible de se connecter au serveur download97.avast.com (75.126.130.171:80). Temps total : 4:37 Comment on regle le probleme? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 pare-feu chiant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 lol tu as quoi comme pare feu? (materiel comme logiciel) parce que moi sa va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Depuis combien de temps as-tu le problème ? As-tu changé qqchose dernierement dans ta config ? Pas de problemes pour les autres downloads/updates ? ps : en prévision du futur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBDJ480 Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 a par peut etre les driver de ma carte graphique, rien a changé, j'ai tout quitté les pare feu pour le mettre a jour, mais rien ne change, maintenant windows dit meme qu'il est périmé alor que je viens de changé de clé!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Salut , vérifie la date et l'heure du pc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBDJ480 Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 c la bonne heure, il n'arrive toujours pas a se mettre a jour s'il vous plait repondez vite car pendant ce temp mon pc est non protégé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comspeed Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 c la bonne heure, il n'arrive toujours pas a se mettre a jours'il vous plait repondez vite car pendant ce temp mon pc est non protégé question con, a tu vérifié si tu n'es pas arrivé à terme de la license Avast? car bien que gratuit, il faut renouveller ca clef tout les 13 ou 16 mois, je ne sais plus exactement, apres une maj manuelle doit marcher normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 14 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 J'ai antivir de mon coté et il a pas réussi à dl les updates pendant 4 jours, et tout d'un coup, ca a remarché. indisponibilité du serveur ? mystère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.