Aller au contenu

Jouez vous à des MMORPG?


Jouez-vous à des MMORPG??  

82 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

FFXI est excellent, ultime. Les missions sont vraiment sympas et te font explorer tout Vanadiel.

Avec des cinématiques que seul FF sait faire. Parce que dans tout autre MMO, makash vidéo.

A l'époque où j'y jouais, y avait une communauté francaise super sympa. Je me suis arreté niveau 45 au bout de 5 mois ce qui doit faire niveau 120 130 en comparaison à WOW, bah oui qui a dit très justment que WOW c'était pour les gamins. :aimepas:

FF XI bouffe vraiment trop de temps par contre. Un MMO à la base est un gouffre de temps, mais FF XI c'est le pire, tu meurs, tu perds de l'XP soit 2 3 heures d'xp level. Tu te fais aggro dans tes déplacements par un monstre higher level, 95% de chances de mourir et paf LEVEL DOWN !

WOW ca va, t'arrives 60 en 2 mois meme pas, m'enfin bon, y a pas trop de difficultés et tu passes ton temps à taper.

GW, c'est déjà un peu plus cérébral et intéressant (euphémisme), et niveau teamplay, ca bat tous les records.

Et enfin, bah Eve Online, le seul l'unique, le jeu primé par the Financial Times et dont les managers commerciaux commencent à s'intéresser aux professionnels y jouant.

Un jeu soit totalement capitaliste intergalactique, soit totalement capitaliste... heu non pvp intergalactique je voulais dire :p

Et pour les boulets qui ne comprendraient pas les initiales, bah vous vous sortez les doigts du cul et vous allez consulter GOogle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut, personnellement je joue au mmorpg depuis deux ans déjà (dès que j'ai eu l'adsl xD) !

=_=" J'imagine que je suis une des rares filles aimant les jeux vidéos m'enfin....

J'ai commencé par dofus, un petit jeu assez simpa j'avoue ^^ enfin quand on connait rien d'autre, ça occupe ces 2mois de vacances huhu !

Puis je me suis tourné vers rappelz, il m'a occupé plus longtemps celui là ;P ( pour ceux qui connaissent, je dois avouer que les kahuna me font craquer <3 pour moi la classe par exellence !)

Puis je me suis retourné vers dofus...

Une amie m'a emmené sur ragnarok, >_< j'aime pas ce jeu, enfin c'est mon avis ... le graphisme et tout o_o c'est pas mon style ! (même si certains pourraient dire que dofus c'est pire :transpi: )

J'ai donc vite arrêté et me suis tourné encore une fois vers dofus ...

Et voila, maintenant je suis entrain de recommencer à jouer à rappelz XD j'arrête pas de changer mais bon, quand je reste trop sur un jeu, je dois changer ... même si c'est pour revenir aux anciens ;P quoiqu'il en soit, rappelz c'est simpa, même si il n'y a pas trop d'option ... Enfin niveau quête ect .. >_< même pas de mariage comme dans linéage ou dofus tsss n_n" un peu déçue XD (mon côté féminin resort quelques fois héhé)

Voila voili voilou, je crois que j'ai tout dis, mais c'est vrai que trouver des jeux mmorpg gratuit et simpa (qui ne lag pas si possible) c'est dur dur >.< !!!

j'espère ne pas être trop HS en racontant mon "évolution" durant ces deux années, après tout, à partir du moment où on parle des mmorpg hein x) !! :transpi:

salut :transpi: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, personnellement je joue au mmorpg depuis deux ans déjà (dès que j'ai eu l'adsl xD) !

=_=" J'imagine que je suis une des rares filles aimant les jeux vidéos m'enfin....

J'ai commencé par dofus, un petit jeu assez simpa j'avoue ^^ enfin quand on connait rien d'autre, ça occupe ces 2mois de vacances huhu !

Puis je me suis tourné vers rappelz, il m'a occupé plus longtemps celui là ;P ( pour ceux qui connaissent, je dois avouer que les kahuna me font craquer <3 pour moi la classe par exellence !)

Puis je me suis retourné vers dofus...

Une amie m'a emmené sur ragnarok, >_< j'aime pas ce jeu, enfin c'est mon avis ... le graphisme et tout o_o c'est pas mon style ! (même si certains pourraient dire que dofus c'est pire :D )

J'ai donc vite arrêté et me suis tourné encore une fois vers dofus ...

Et voila, maintenant je suis entrain de recommencer à jouer à rappelz XD j'arrête pas de changer mais bon, quand je reste trop sur un jeu, je dois changer ... même si c'est pour revenir aux anciens ;P quoiqu'il en soit, rappelz c'est simpa, même si il n'y a pas trop d'option ... Enfin niveau quête ect .. >_< même pas de mariage comme dans linéage ou dofus tsss n_n" un peu déçue XD (mon côté féminin resort quelques fois héhé)

Voila voili voilou, je crois que j'ai tout dis, mais c'est vrai que trouver des jeux mmorpg gratuit et simpa (qui ne lag pas si possible) c'est dur dur >.< !!!

j'espère ne pas être trop HS en racontant mon "évolution" durant ces deux années, après tout, à partir du moment où on parle des mmorpg hein x) !! :sm:

salut :sm: !

détrompe toi y'as pas mal de nana qui jouent aux mmo

elle ont un game play propre (quoique ... :sm: )

exemple la on est entrain de monter une alliance avec une guilde composé majoritairement de nana

d'ailleurs nos derniers recrutements dans l'alliance est assez féminin (enfin les guildes qui recrute nous on roxx trop pour recruter :sm:)

alliance Lsa sur Guild wars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue a Lineage 2 depuis 1 an et demi, j'ai un Archer level 74.

je joue bcp moins aux autres jeux qu'avant, mais j'ai acheté une WII et une XBOX360 pour varier un peu de temps en temps.

et pour faire croire que t'as une vie sociale, hein ? :transpi:

j'ai également joué à Lineage2 un bon petit moment, Priston Tales avant que ça devienne payant, Rose Online pendant la beta, LOTRo pendant très peu de temps car j'ai pas du tout aimé, Rappelz qui m'avait rappelé L2 mais dans lequel je me suis ennuyé, bien que possédant quelques bonnes idées. et actuellement, je suis sur Cabal Online :humour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué à Guild Wars, mais assez peu en fait, j'ai eu du mal accrocher.

J'ai essayé y a un peu plus de 2 mois je crois WoW, et là j'ai bien accroché, j'y joue régulièrement, en essayant quand même de ne pas devenir trop accroc. Sinon il m'arrive de jouer à d'autres trucs, les habituels Quake 3 et Diablo 2. Mais en ce moment c'est WoW principalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...