Aller au contenu

A voté ?


superlapin62

Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

En espérant que si le nabot passe, il ne considère pas Internet comme dangeureux. Ouh les méchants délinquants qui vont voir les résultats avant l'heure. En taule. ET hop, bienvenue en Chine....

En passant, la politique de sécurité du nabot n'est pas aussi top que je croyais. Certes les vols ont baissé mais par contre, l'agression physique contre les personnes a augmenté de 20% (Source l'express Janvier 2007).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant que si le nabot passe, il ne considère pas Internet comme dangeureux. Ouh les méchants délinquants qui vont voir les résultats avant l'heure. En taule. ET hop, bienvenue en Chine....

En passant, la politique de sécurité du nabot n'est pas aussi top que je croyais. Certes les vols ont baissé mais par contre, l'agression physique contre les personnes a augmenté de 20% (Source l'express Janvier 2007).

Pas besoin de ca. Renseigne toi et tu verra que c'est dégà sur la route, par le gouvernement actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holala quelle originalité cette élection... :transpi:

Parait que les français voulaient du changement, sûr que là pour changer ça va y aller fort :ouioui:

Bon bah alliance PS - UDF et je croise les doigts...

PS : juste dommage que les français donnent raison aux medias m'enfin, ça aurait pu être tellement fun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, le réel suspense, c'est la consigne de vote de Bayrou.

Pas vraiment de suspense m'est avis.

Bayrou ne peut pas voir Sarkozy, et il n'aime pas spécialement Royal (ce qui est ... compréhensible), mais il soutiendra Royal parce que pour lui Sarkozy est un danger pour la République.

D'autant que Royal va être obligé d'aller lui faire de la séduction, elle sait très bien que sans les votes de l'UDF elle est morte (Le Pen => Sarko), donc Bayrou peut négocier très très dur avec le PS.

Royal doit aussi récupérer les voix de Besancenot (5% bordel...), et les miettes du PC / Verts / Bové.

Ca s'annonce vraiment compliqué pour elle, donc pour une fois si elle pouvait se montrer maline elle serait déjà au téléphone avec Bayrou.

C'est maintenant qu'on va voir si elle a l'étoffe en fait, c'est à elle de mettre Sarkozy en difficulté, et il va lui en falloir dans le ventre, ça passera par de TRES lourdes concessions.

Buffet va crier au meurtre pour l'alliance avec Bayrou, donc Royal va devoir se passer d'elle, on va finir d'enterrer le PC...

Mais bon, on verra, juste dommage que le scénario le plus simple pour Sarkozy soit tombé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne analyse. :ouioui:

C'est à Royale de prendre les devans.

Pour le PCF, les élécteurs coco vont pas voter Sarko. :transpi:

Edit : déclaration de Sarko : toujours des belles paroles pour le bon déroulement du débat futur. Mais suivit des actes ? pas comme d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...