Aller au contenu

A voté ?


superlapin62

Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse
donc si je comprends bien c'est de la faute de la poste si ton nom est effacé de la boite aux lettres ?

non mais sur le registre de la poste je suis bien a cette adresse puit sa fait 11ans que je reçoi tous les jours du courier et puit chez moi c'est tout petit, tout le monde connais tout le monde. et juste ce courier la qui est surper important il le renvois. c'est pour ça que j'ai les boules. pour les factures et le reste mon courier arrive très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les sites litigieux fermés?

Certainement une "coïncidence", mais depuis quelques minutes les sites qui avaient promis de dévoiler les résultats avant l'heure sont tous inaccessibles depuis la France... mais des internautes britanniques nous ont assuré réussir (certes avec difficultés) à se connecter aux sites litigieux.

Si cela était confirmé, on pourrait en déduire que les autorités françaises ont discrètement demandé aux fournisseurs d'accès français (ou aux hébergeurs des sites en question) de filtrer les adresses IP françaises.

Une méthode inédite en France, mais que les internautes chinois connaissent bien. "

C'est drole quand meme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les sites litigieux fermés?

Certainement une "coïncidence", mais depuis quelques minutes les sites qui avaient promis de dévoiler les résultats avant l'heure sont tous inaccessibles depuis la France... mais des internautes britanniques nous ont assuré réussir (certes avec difficultés) à se connecter aux sites litigieux.

Si cela était confirmé, on pourrait en déduire que les autorités françaises ont discrètement demandé aux fournisseurs d'accès français (ou aux hébergeurs des sites en question) de filtrer les adresses IP françaises.

Une méthode inédite en France, mais que les internautes chinois connaissent bien. "

C'est drole quand meme ;)

Les sites de journaux suisses et belges sont aussi difficillement accessibles voir inaccessible.

J'ai eu les estimations sur le site du sunday times... mais c'est interdit de les donner ici ?

De toutes manière, y a pas grand chose à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...