Le Saigneur Sombre Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 C'est les même resultats chez les belges. Ca se confirme alors.... ou c'est la même source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Et oui, ils ont oublié ça le CSA, INternet, c'est pas que français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGGAMER-94 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 je pense que ce sera les résultats définitif Et oui, ils ont oublié ça le CSA, INternet, c'est pas que français +1 vive le véritable 4 ème pouvoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Saigneur Sombre Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 En espérant que si le nabot passe, il ne considère pas Internet comme dangeureux. Ouh les méchants délinquants qui vont voir les résultats avant l'heure. En taule. ET hop, bienvenue en Chine.... En passant, la politique de sécurité du nabot n'est pas aussi top que je croyais. Certes les vols ont baissé mais par contre, l'agression physique contre les personnes a augmenté de 20% (Source l'express Janvier 2007). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 C'est surtout les violences gratuites qui ont fabulesement augmentées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Saigneur Sombre Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Justement. La sécurité, c'était un des arguments fort du nabot et des gens qui votent pour lui, d'ou mon étonnnement devant les chiffres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 On peut être mauvais, mais affirmer le contraire, c'est la devise de tout les hommes / femmes politiques (voilà comme ça on va pas m'accuser d'être de gauche ou de droite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 En espérant que si le nabot passe, il ne considère pas Internet comme dangeureux. Ouh les méchants délinquants qui vont voir les résultats avant l'heure. En taule. ET hop, bienvenue en Chine.... En passant, la politique de sécurité du nabot n'est pas aussi top que je croyais. Certes les vols ont baissé mais par contre, l'agression physique contre les personnes a augmenté de 20% (Source l'express Janvier 2007). Pas besoin de ca. Renseigne toi et tu verra que c'est dégà sur la route, par le gouvernement actuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Le Saigneur Sombre : merci de rester respectueux envers les candidats, qu'ils te plaisent ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Les sources étrangére étaient donc bonne. Sarko à 30% Et Ségo à 25% Résultat qui me conforte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Ouais, le réel suspense, c'est la consigne de vote de Bayrou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Et on a deux semaines pour se faire à l'idée d'avoir Sarko comme président Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Holala quelle originalité cette élection... Parait que les français voulaient du changement, sûr que là pour changer ça va y aller fort Bon bah alliance PS - UDF et je croise les doigts... PS : juste dommage que les français donnent raison aux medias m'enfin, ça aurait pu être tellement fun... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Et on a deux semaines pour se faire à l'idée d'avoir Sarko comme président Ou Royal... Tout dépend de ses convictions J'me demande ce que va dire Bayrou, ses intentions de vote toussa... Ca pourrait peser lourd dans la balance tout de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 http://www.presidentielle-2007.net/resulta...remier-tour.php fallait voir ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Le Pen à 10%, ca fesait longtemps qu'il avait pas été aussi bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGGAMER-94 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 je suis à la fois triste et content de voir F Bayrou avec un tel score. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 il aura un psot dans le gouvernement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 a voté ... hier par procuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 J'me demande ce que va dire Bayrou, ses intentions de vote toussa... Ca pourrait peser lourd dans la balance tout de meme C'est celui qui peut décider du futur président. Mais sans lui, Royale a peu de chances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 On remerciera les médias qui depuis pas mal de temps on quasiment fait du forcing pour inciter les gens à voter pour ces deux candidats... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 C'est celui qui peut décider du futur président.Mais sans lui, Royale a peu de chances. +1 Pour la première fois, Bayrou peut peser sur le second tour. il aura un psot dans le gouvernement ! J'en suis pas si sûr que toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Ouais, le réel suspense, c'est la consigne de vote de Bayrou. Pas vraiment de suspense m'est avis. Bayrou ne peut pas voir Sarkozy, et il n'aime pas spécialement Royal (ce qui est ... compréhensible), mais il soutiendra Royal parce que pour lui Sarkozy est un danger pour la République. D'autant que Royal va être obligé d'aller lui faire de la séduction, elle sait très bien que sans les votes de l'UDF elle est morte (Le Pen => Sarko), donc Bayrou peut négocier très très dur avec le PS. Royal doit aussi récupérer les voix de Besancenot (5% bordel...), et les miettes du PC / Verts / Bové. Ca s'annonce vraiment compliqué pour elle, donc pour une fois si elle pouvait se montrer maline elle serait déjà au téléphone avec Bayrou. C'est maintenant qu'on va voir si elle a l'étoffe en fait, c'est à elle de mettre Sarkozy en difficulté, et il va lui en falloir dans le ventre, ça passera par de TRES lourdes concessions. Buffet va crier au meurtre pour l'alliance avec Bayrou, donc Royal va devoir se passer d'elle, on va finir d'enterrer le PC... Mais bon, on verra, juste dommage que le scénario le plus simple pour Sarkozy soit tombé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Bonne analyse. C'est à Royale de prendre les devans. Pour le PCF, les élécteurs coco vont pas voter Sarko. Edit : déclaration de Sarko : toujours des belles paroles pour le bon déroulement du débat futur. Mais suivit des actes ? pas comme d'habitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Bon alors voilà maintenant que les bureaux de votes sont fermés, on va éviter la multiplication des topics qui nous donnerait plus de boulot. Un topic serait même presque trop Je ferme donc ce topic. La suite peut se dérouler dans sarko vs royal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.