tramway Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 donc si je comprends bien c'est de la faute de la poste si ton nom est effacé de la boite aux lettres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 donc si je comprends bien c'est de la faute de la poste si ton nom est effacé de la boite aux lettres ? non mais sur le registre de la poste je suis bien a cette adresse puit sa fait 11ans que je reçoi tous les jours du courier et puit chez moi c'est tout petit, tout le monde connais tout le monde. et juste ce courier la qui est surper important il le renvois. c'est pour ça que j'ai les boules. pour les factures et le reste mon courier arrive très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Reste plus qu'à faire comme tout le monde : mettre ton nom sur la boite aux lettres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Reste plus qu'à faire comme tout le monde : mettre ton nom sur la boite aux lettres je vais le remètre mais se qui m'énerve c'est qu'il y a pas un seul jour ou je n'est pas de courier dans ma boite au lettre et juste cette lettre qui est super importante ne m'est pas remise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Saigneur Sombre Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 A voté, deux fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 A pas voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Où sont les estimations ? :frown: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 A pas voté Viens pas te plaindre après Où sont les estimations ? :frown: A l'étranger .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 "Les sites litigieux fermés? Certainement une "coïncidence", mais depuis quelques minutes les sites qui avaient promis de dévoiler les résultats avant l'heure sont tous inaccessibles depuis la France... mais des internautes britanniques nous ont assuré réussir (certes avec difficultés) à se connecter aux sites litigieux. Si cela était confirmé, on pourrait en déduire que les autorités françaises ont discrètement demandé aux fournisseurs d'accès français (ou aux hébergeurs des sites en question) de filtrer les adresses IP françaises. Une méthode inédite en France, mais que les internautes chinois connaissent bien. " C'est drole quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Ahahahahaha moi je regarde Al Jazeera et j'ai des estimations très fiables ---->>>>>>>>>>>>> JE SORS FIEREMENT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 A pas voté T'es pas suisse toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 En tous cas faible abstention : ~ 15% Mais pas d'autres chiffres pour pas embéter PCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 On need liens oué c'est bon tappez moi ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 En passant, une petite pensée pour une mamie qui a passé l'arme à gauche dans l'isoloir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 J'ai eu les estimations sur le site du Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 oui , sinon c'est 75000¤ d'amende ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 "Les sites litigieux fermés? Certainement une "coïncidence", mais depuis quelques minutes les sites qui avaient promis de dévoiler les résultats avant l'heure sont tous inaccessibles depuis la France... mais des internautes britanniques nous ont assuré réussir (certes avec difficultés) à se connecter aux sites litigieux. Si cela était confirmé, on pourrait en déduire que les autorités françaises ont discrètement demandé aux fournisseurs d'accès français (ou aux hébergeurs des sites en question) de filtrer les adresses IP françaises. Une méthode inédite en France, mais que les internautes chinois connaissent bien. " C'est drole quand meme Les sites de journaux suisses et belges sont aussi difficillement accessibles voir inaccessible. J'ai eu les estimations sur le site du sunday times... mais c'est interdit de les donner ici ? De toutes manière, y a pas grand chose à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 vive les sites allemands ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Vive les mouchoirs surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Saigneur Sombre Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 C'est rigolo, les sites sont difficilement accessible, par contre, les radios belges diffusés sur internet, ca passait sans problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Ca confirme bien la tendance de la france depuis ces dernières années... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Bah les chiffres que j'avais eu auparavant n'ont pas l'air confirmé par ce quotidien : http://www.letemps.ch/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Saigneur Sombre Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 la radio belge a annoncé les résultats à 18h15, basé sur les derniers sondages/dépouillement de certains bureau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGGAMER-94 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 A voté vers 15h00, je suis en train de regarder les premiers résultats sur la chaine TSR et.......c'est très intéressant avec peut-être pour certains une surprise mais ......go sur TSR c'est légal , c'est en suisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.