plarot_1 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Bonjour tout le monde, J'ai à imprimer un book papier pour très bientot, et j'ai une question : Y a t'il un moyen pour imprimer en pleine page, sans les bandes blanches que laisse l'assistant Windows, qui necessite ensuite un découpe. Cette question peut parraitre bete, je me la suis souvent posé, mais je n'ai jamais trouvé de solution. Merci d'avance, bonne nuit, ou bonne journée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 voir dans les paramètres de l'imprimante pour réduire les marges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 A savoir que beaucoup d'imprimante ne te permettront pas de supprimer totalement les marges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Merci pour la réponse ! Bin en fait, c'est bien l'assistant Windows qui m'impose les marges, j'ai utilisé un logiciel de gestion de photos/impression, et lui me propose d'imprimer sans marges, donc que du tout bon. Merci encore, bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 didiou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Bien chef. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.