Aller au contenu

le pc m'a tué ?


manchette

Messages recommandés

Salux :keskidit:

Etes vous comme moi un drogué du pc ?

Le bruit des ventilos vous berce t'il la nuit ?

En rêvez vous (de vos futurs posts le lendemain, de vos mails importants, de la news qui fracasse grave! ...)

Ou alors retrouvez vous vos vieilles habitudes à l'extinction du pc :

. du bien pour les oreilles car ces ventilos qui gèrent la chaleur c'est sympa mais ca fait un de ces boucans !!!

. le chemin du lit plus tôt ?

. les bons vieux bouquins accumulés toutes ses années ?

. vos disques favoris ?

. votre chien s'en réjouit car vous le sortez plus (et c'est bon pour le poil :transpi: )

libre à vous de compléter (dans les 2 options) je suis curieux de nature :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouioui: Pourquoi m'a tuer ? :keskidit:

Moi je voudrais bien m'en passer. Mais j'ai rien de plus intéressant à faire, et je trouve tout ce qui est informatique vraiment bien. J'adore apprendre tout ce qui concerne l'info, j'mate des séries toussa... et c'est chouette. J'ai aucune raison de le quitter ( :transpi: ), donc je ne le quitte pas.

Mais j'aime l'éteindre comme j'aime l'allumer. J'aime le calme et j'aime bien débrancher carrément tout pour plus avoir une seule led allumée dans ma chambre. C'est bizarre un peu je trouve... j'aimerais bien vivre l'aventure, dans la nature et tout. Mais non, je reste vautré devant le pc jusqu'à tard... :/

Sinon je kiffe trop l'odeur du pc, ça me rappelle les LANs de ma jeunesse (à 4 ou 5, complétement torchés :roule: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais bien m'en passer. Mais j'ai rien de plus intéressant à faire, et je trouve tout ce qui est informatique vraiment bien. J'adore apprendre tout ce qui concerne l'info, j'mate des séries toussa... et c'est chouette. J'ai aucune raison de le quitter ( :cartonrouge: ), donc je ne le quitte pas.

Tout pareil :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notre cher ami tramway faisait juste référence au propos célèbre attribué à un certain Omar...

Quand au pc qui fait du bruit toussa, moi je sais pas, j'ai un mac :cartonrouge:

Et sinon, je vous conseille quand même de faire autre chose, lire notamment, c'est important :cartonrouge:

Sortir aussi, ça fait pas de mal, comme aller voire une expo de temps en temps, aller voir un pièce de théatre ou un opéra, aller bouffer au resto avec des amis, des tas de choses que ton pc ne permet pas...

Enfin, perso, je passe toute ma journée devant un pc au boulot, alors le soir quand je rentre, je regarde mes mails perso, et c'est à peu près tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon, le weekend evidemment que je sors, c'est les vendredis et samedis soirs j'suis "rarement" devant le pc (ça c'est déjà vu, mais bon, c'était parce que j'avais pas le moral et/ou personne avec qui sortir ;) )

Mais franchement la semaine,... j'aime bien parler aux gens de PCINpact et autres netopiens (internautes 8) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notre cher ami tramway faisait juste référence au propos célèbre attribué à un certain Omar...

Quand au pc qui fait du bruit toussa, moi je sais pas, j'ai un mac :D

Et sinon, je vous conseille quand même de faire autre chose, lire notamment, c'est important 8)

Sortir aussi, ça fait pas de mal, comme aller voire une expo de temps en temps, aller voir un pièce de théatre ou un opéra, aller bouffer au resto avec des amis, des tas de choses que ton pc ne permet pas...

Enfin, perso, je passe toute ma journée devant un pc au boulot, alors le soir quand je rentre, je regarde mes mails perso, et c'est à peu près tout...

expo de temps en temp:

http://www.danseaucoeur.com/contenu/expo_virtuelle.html

lire:

www.nimporte quel site.com

Piece de theatre ou opera:

www.youtube.com dailymotion.com

Boufffer:

www.carrefour online.com

avec des amis:

msn messenger

heu....merde on est foutu!!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah suffit de voir un peu le beau temps revenir avec tout ce qui en découle au niveau de l'habillement féminin pour savoir que je ne passerai pas mon été devant un écran :oops:

En ce moment je redécouvre le campus :transpi:

Et ça devient même très agréable de venir en cours :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah suffit de voir un peu le beau temps revenir avec tout ce qui en découle au niveau de l'habillement féminin pour savoir que je ne passerai pas mon été devant un écran :yes:

Ouais ouais .... ;)

D'ailleurs c'est bien connu , pci reste fidèle de jour comme de nuit a longueur d'année , qui va fusiller les enfants en grandes vacances si on a plus de modo ?

La panique général j'vous dit ! les habitués vont partir en exil tandit que le forum va être défacer par un kikoulol qui n'a pas eu de désert ! c'est le scénario catastrophe tout a fait réaliste ( Outre que Le Pen peux être président )

Cet été , sortez couvert , serrez les fesses , et que la force soit avec moi ,

Parceque y'en a marre ... ou pas .

Infidèle :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah suffit de voir un peu le beau temps revenir avec tout ce qui en découle au niveau de l'habillement féminin pour savoir que je ne passerai pas mon été devant un écran :mdr:

Ouais ouais .... :ouioui:

D'ailleurs c'est bien connu , pci reste fidèle de jour comme de nuit a longueur d'année , qui va fusiller les enfants en grandes vacances si on a plus de modo ?

La panique général j'vous dit ! les habitués vont partir en exil tandit que le forum va être défacer par un kikoulol qui n'a pas eu de désert ! c'est le scénario catastrophe tout a fait réaliste ( Outre que Le Pen peux être président )

Cet été , sortez couvert , serrez les fesses , et que la force soit avec moi ,

Parceque y'en a marre ... ou pas .

Infidèle :roll:

On peut mettre le forum en maintenance pour 2 mois et on se retrouve en septembre aussi hein :resolu:

Comme ça pas de kikoolol, de troll ou de boulaytisation, ça nous fera des vacances par la même occasion, donc cher ami, merci d'avoir fait naitre cette lumineuse idée :chinois:

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...