manchette Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Salux Etes vous comme moi un drogué du pc ? Le bruit des ventilos vous berce t'il la nuit ? En rêvez vous (de vos futurs posts le lendemain, de vos mails importants, de la news qui fracasse grave! ...) Ou alors retrouvez vous vos vieilles habitudes à l'extinction du pc : . du bien pour les oreilles car ces ventilos qui gèrent la chaleur c'est sympa mais ca fait un de ces boucans !!! . le chemin du lit plus tôt ? . les bons vieux bouquins accumulés toutes ses années ? . vos disques favoris ? . votre chien s'en réjouit car vous le sortez plus (et c'est bon pour le poil ) libre à vous de compléter (dans les 2 options) je suis curieux de nature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Pourquoi ne pas avoir fait un vrai sondage avec les options à la création du topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchette Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2007 je t'en prie ajoute le, c'est une idée sympa et on prend dans le sac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jethro Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Le PC c'est comme le "pschit" (citron ) , soit tu le gères, soit c'est lui qui te gère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 il faut écrire "m'a tuer" et non pas "m'as tué" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Pourquoi m'a tuer ? Moi je voudrais bien m'en passer. Mais j'ai rien de plus intéressant à faire, et je trouve tout ce qui est informatique vraiment bien. J'adore apprendre tout ce qui concerne l'info, j'mate des séries toussa... et c'est chouette. J'ai aucune raison de le quitter ( ), donc je ne le quitte pas. Mais j'aime l'éteindre comme j'aime l'allumer. J'aime le calme et j'aime bien débrancher carrément tout pour plus avoir une seule led allumée dans ma chambre. C'est bizarre un peu je trouve... j'aimerais bien vivre l'aventure, dans la nature et tout. Mais non, je reste vautré devant le pc jusqu'à tard... :/ Sinon je kiffe trop l'odeur du pc, ça me rappelle les LANs de ma jeunesse (à 4 ou 5, complétement torchés ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 par les jolies temps qu'il fait en ce moment le pc j'aurai presque envie de le lâcher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jethro Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Sinon je kiffe trop l'odeur du pc, ça me rappelle les LANs de ma jeunesse (à 4 ou 5, complétement torchés ) Wahoo, t'es un gros crado !! t'as pas nettoyé ton UC depuis que t'as gerbé dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 :cartonrouge: <mylife>A l'époque j'étais bourré si rapidement que l'envie de vomir ne venait même pas. J'avais d'ailleurs jamais mal à la tête ni au bide. A l'époque.</mylife> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 il faut écrire "m'a tuer" et non pas "m'as tué" C'est il ma mordus donc c'est é et pas er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Moi je voudrais bien m'en passer. Mais j'ai rien de plus intéressant à faire, et je trouve tout ce qui est informatique vraiment bien. J'adore apprendre tout ce qui concerne l'info, j'mate des séries toussa... et c'est chouette. J'ai aucune raison de le quitter ( ), donc je ne le quitte pas. Tout pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 notre cher ami tramway faisait juste référence au propos célèbre attribué à un certain Omar... Quand au pc qui fait du bruit toussa, moi je sais pas, j'ai un mac Et sinon, je vous conseille quand même de faire autre chose, lire notamment, c'est important Sortir aussi, ça fait pas de mal, comme aller voire une expo de temps en temps, aller voir un pièce de théatre ou un opéra, aller bouffer au resto avec des amis, des tas de choses que ton pc ne permet pas... Enfin, perso, je passe toute ma journée devant un pc au boulot, alors le soir quand je rentre, je regarde mes mails perso, et c'est à peu près tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Bah suffit de voir un peu le beau temps revenir avec tout ce qui en découle au niveau de l'habillement féminin pour savoir que je ne passerai pas mon été devant un écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Oui bon, le weekend evidemment que je sors, c'est les vendredis et samedis soirs j'suis "rarement" devant le pc (ça c'est déjà vu, mais bon, c'était parce que j'avais pas le moral et/ou personne avec qui sortir ) Mais franchement la semaine,... j'aime bien parler aux gens de PCINpact et autres netopiens (internautes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 il faut écrire "m'a tuer" et non pas "m'as tué" C'est il ma mordus donc c'est é et pas er +1 il connait pas les astuces qu'on apprend au collège voir primaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsebou Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 notre cher ami tramway faisait juste référence au propos célèbre attribué à un certain Omar...Quand au pc qui fait du bruit toussa, moi je sais pas, j'ai un mac Et sinon, je vous conseille quand même de faire autre chose, lire notamment, c'est important Sortir aussi, ça fait pas de mal, comme aller voire une expo de temps en temps, aller voir un pièce de théatre ou un opéra, aller bouffer au resto avec des amis, des tas de choses que ton pc ne permet pas... Enfin, perso, je passe toute ma journée devant un pc au boulot, alors le soir quand je rentre, je regarde mes mails perso, et c'est à peu près tout... expo de temps en temp: http://www.danseaucoeur.com/contenu/expo_virtuelle.html lire: www.nimporte quel site.com Piece de theatre ou opera: www.youtube.com dailymotion.com Boufffer: www.carrefour online.com avec des amis: msn messenger heu....merde on est foutu!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Secondlife.com Et t'as même plus besoin de tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 il faut écrire "m'a tuer" et non pas "m'as tué" C'est il ma mordus donc c'est é et pas er +1 il connait pas les astuces qu'on apprend au collège voir primaire Et toi tu ne connais manifestement ni le second degré ni l"affaire omar raddad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Bah suffit de voir un peu le beau temps revenir avec tout ce qui en découle au niveau de l'habillement féminin pour savoir que je ne passerai pas mon été devant un écran En ce moment je redécouvre le campus Et ça devient même très agréable de venir en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Bah suffit de voir un peu le beau temps revenir avec tout ce qui en découle au niveau de l'habillement féminin pour savoir que je ne passerai pas mon été devant un écran +10000000000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Bah suffit de voir un peu le beau temps revenir avec tout ce qui en découle au niveau de l'habillement féminin pour savoir que je ne passerai pas mon été devant un écran Ouais ouais .... D'ailleurs c'est bien connu , pci reste fidèle de jour comme de nuit a longueur d'année , qui va fusiller les enfants en grandes vacances si on a plus de modo ? La panique général j'vous dit ! les habitués vont partir en exil tandit que le forum va être défacer par un kikoulol qui n'a pas eu de désert ! c'est le scénario catastrophe tout a fait réaliste ( Outre que Le Pen peux être président ) Cet été , sortez couvert , serrez les fesses , et que la force soit avec moi , Parceque y'en a marre ... ou pas . Infidèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 il faut écrire "m'a tuer" et non pas "m'as tué" C'est il ma mordus donc c'est é et pas er +1 il connait pas les astuces qu'on apprend au collège voir primaire Et toi tu ne connais manifestement ni le second degré ni l"affaire omar raddad zut grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Bah suffit de voir un peu le beau temps revenir avec tout ce qui en découle au niveau de l'habillement féminin pour savoir que je ne passerai pas mon été devant un écran Ouais ouais .... D'ailleurs c'est bien connu , pci reste fidèle de jour comme de nuit a longueur d'année , qui va fusiller les enfants en grandes vacances si on a plus de modo ? La panique général j'vous dit ! les habitués vont partir en exil tandit que le forum va être défacer par un kikoulol qui n'a pas eu de désert ! c'est le scénario catastrophe tout a fait réaliste ( Outre que Le Pen peux être président ) Cet été , sortez couvert , serrez les fesses , et que la force soit avec moi , Parceque y'en a marre ... ou pas . Infidèle On peut mettre le forum en maintenance pour 2 mois et on se retrouve en septembre aussi hein Comme ça pas de kikoolol, de troll ou de boulaytisation, ça nous fera des vacances par la même occasion, donc cher ami, merci d'avoir fait naitre cette lumineuse idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 pour ne pas avoir a le fermer , le topic LPBFDM a ete crée lol, pour ceux qui veulent voir des femme habillé en court ( tres court ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.