invisible Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Après l'hiver doux que l'on a eu, on a 26 aujourd'hui et demain 27 sur Paris. C'est très agréable, mais que pensez vous qu'on va avoir comme été ? Une méga canicule ? Ca fait fliper quand même des températures comme ça en plein mois d'avril non ? Qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 il fait déjà trop chaud, je meurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Ici à Lyon c'est > la merde < une semaine on gele ou il pleut, et l'autre il fait beau à redonner le moral à n'importe qui Mère Nature fait des siennes ..... quelle **** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 27° sur Paris ? au soleil oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Super bon aujourd'hui, et comme ça depuis le début de semaine Ce matin 2h de basket, demain matin idem et après midi à la plage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Super bon aujourd'hui, et comme ça depuis le début de semaine Ce matin 2h de basket, demain matin idem et après midi à la plage ¬_¬ ca veut dire quoi ça .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Quand je vois ça je suis de plus en plus content d'habiter près de la mer en Normandie Au moins suffit qu'on se plonge pour se rafraichir, et la mer modère les hautes températures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Quand je vois ça je suis de plus en plus content d'habiter près de la mer en Normandie Au moins suffit qu'on se plonge pour se rafraichir, et la mer modère les hautes températures c'est quoi la mer ? edit : je viens de voir sur Google, j'aime pas trop la science fiction .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Quelque chose de magnifique dont je ne pourrais sans doute jamais me passer pour une longue durée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Quelque chose de magnifique dont je ne pourrais sans doute jamais me passer pour une longue durée Tu vas me dire que ça existe ça ? Faut arrêter de fumer mon pote .... Voyons mon garçon tu es grand maintenant tu ne vas pas croire à ces sornettes .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Super bon aujourd'hui, et comme ça depuis le début de semaine Ce matin 2h de basket, demain matin idem et après midi à la plage Ici il fait -1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Ah Ah -1 c'est vraiment la mer** ! je vais prendre un bain de mer pour toi, tkt!!! Aux antilles il à fais 35° aujourd'hui crois moi overflow, la mer sa existe, sisi! c'est mouillé et bleu, il y' a d'étranges animaux qui y vivent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Quelque chose de magnifique dont je ne pourrais sans doute jamais me passer pour une longue durée Faut arrêter de fumer mon pote .... Voyons mon garçon tu es grand maintenant tu ne vas pas croire à ces sornettes .... C'est bien ce que j'ai dit, faudrait que tu sortes un peu toi, faut pas croire ce que racontent les geeks d'ailleurs y en a même dans Wow de la mer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 ouai mais defois y'a des salles betes dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Quelque chose de magnifique dont je ne pourrais sans doute jamais me passer pour une longue durée Tu vas me dire que ça existe ça ? Nan, la photo est pas bonne. Normalement t'as des mégots de cigarette, du pétrole et des méduses. A ça faut rajouter les friteries qui empestent, les vendeurs ambulants, et les mecs qui se tapent dessus pour 1m²... bref, reste chez toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Quelque chose de magnifique dont je ne pourrais sans doute jamais me passer pour une longue durée Tu vas me dire que ça existe ça ? Nan, la photo est pas bonne. Normalement t'as des mégots de cigarette, du pétrole et des méduses. A ça faut rajouter les friteries qui empestent, les vendeurs ambulants, et les mecs qui se tapent dessus pour 1m²... bref, reste chez toi. je t'aime @Trebeb : heureusement que je suis pas un joueur de WoW .... je serai pire qu'en ce moment je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 là il fait 17, cette aprem +10=27.. à paris. c'est bien, mais il manque la brise fraiche qui fait du bien... et à la place on a la fumée noire de la polution qui empire la chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Quelque chose de magnifique dont je ne pourrais sans doute jamais me passer pour une longue durée Tu vas me dire que ça existe ça ? Nan, la photo est pas bonne. Normalement t'as des mégots de cigarette, du pétrole et des méduses. A ça faut rajouter les friteries qui empestent, les vendeurs ambulants, et les mecs qui se tapent dessus pour 1m²... bref, reste chez toi. On voit que vous habitez loin de la mer Et que votre référence est cette espèce de grand lac qu'on ose appeler "mer" méditerranée franchement y a même pas de marées!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Hier dans le coin (Aisne) il a fait dans les 28° ; vive la clim' ! Aujourd'hui ça va le refaire. Ca sent déjà le barbeuc', à défaut de plage (les côtes picardes sont assez loin de la capitale axonaise). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 On voit que vous habitez loin de la mer Et que votre référence est cette espèce de grand lac qu'on ose appeler "mer" méditerranée franchement y a même pas de marées!! Hum... viens en Corse... on verra si tu vois toujours la méditerranée du même oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 On voit que vous habitez loin de la mer Et que votre référence est cette espèce de grand lac qu'on ose appeler "mer" méditerranée franchement y a même pas de marées!! Hum... viens en Corse... on verra si tu vois toujours la méditerranée du même oeil tu comptes lui arracher un oeil ? c'était plus fort que moi >>>>>>>>>>>>>>[ ] @invisible : t'es vraiment pas invisible quand tu passe sur le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Y a ptet des coins sympas en corse, mais sur la cote Atlantique aussi, au moins on a du vent, des marées, des embruns toussa Mais faut sortir du cliché des plages surpeuplées des côtes à touristes uppées et savoir profiter des coins naturels sans les défigurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
invisible Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2007 En fait mon topic tournait sur la chaleur qu'il allait faire cet été, vu qu'on frôle déjà les 30° en avril, j'appréhende l'été en pensant qu'il y aura de fortes canicules. Les marchands de climatisation vont faire fortune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Les marchands de climatisation vont faire fortune métier d'avenir : marchant de clim' écoute je crois que je vais arreter les études moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Mais faut sortir du cliché des plages surpeuplées des côtes à touristes uppées et savoir profiter des coins naturels sans les défigurer Les coins naturels... quasi "vierges" , y'en a partout en Corse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.