Aller au contenu

le temps qu'il fait

invisible

Messages recommandés

Après l'hiver doux que l'on a eu, on a 26 aujourd'hui et demain 27 sur Paris.

C'est très agréable, mais que pensez vous qu'on va avoir comme été ? Une méga canicule ?

Ca fait fliper quand même des températures comme ça en plein mois d'avril non ?

Qu'en pensez-vous ? :cartonrouge:

Quand je vois ça je suis de plus en plus content d'habiter près de la mer en Normandie :cartonrouge:

Au moins suffit qu'on se plonge pour se rafraichir, et la mer modère les hautes températures

c'est quoi la mer ? :non::zarb:

edit : je viens de voir sur Google, j'aime pas trop la science fiction ....

Quelque chose de magnifique dont je ne pourrais sans doute jamais me passer pour une longue durée :francais:

Faut arrêter de fumer mon pote .... :-D

Voyons mon garçon tu es grand maintenant tu ne vas pas croire à ces sornettes .... :pleure:

C'est bien ce que j'ai dit, faudrait que tu sortes un peu toi, faut pas croire ce que racontent les geeks :mdr:

d'ailleurs y en a même dans Wow de la mer :zarb:

Quelque chose de magnifique dont je ne pourrais sans doute jamais me passer pour une longue durée :francais:

Tu vas me dire que ça existe ça ?

Nan, la photo est pas bonne. Normalement t'as des mégots de cigarette, du pétrole et des méduses. :pleure:

A ça faut rajouter les friteries qui empestent, les vendeurs ambulants, et les mecs qui se tapent dessus pour 1m²... bref, reste chez toi. :zarb:

Quelque chose de magnifique dont je ne pourrais sans doute jamais me passer pour une longue durée :p

Nan, la photo est pas bonne. Normalement t'as des mégots de cigarette, du pétrole et des méduses. :zarb:

A ça faut rajouter les friteries qui empestent, les vendeurs ambulants, et les mecs qui se tapent dessus pour 1m²... bref, reste chez toi. ;)

je t'aime :dd:

:mdr:

@Trebeb : heureusement que je suis pas un joueur de WoW .... je serai pire qu'en ce moment je crois :transpi:

Quelque chose de magnifique dont je ne pourrais sans doute jamais me passer pour une longue durée :dd:

Nan, la photo est pas bonne. Normalement t'as des mégots de cigarette, du pétrole et des méduses. :p

A ça faut rajouter les friteries qui empestent, les vendeurs ambulants, et les mecs qui se tapent dessus pour 1m²... bref, reste chez toi. :transpi:

On voit que vous habitez loin de la mer ;)

Et que votre référence est cette espèce de grand lac qu'on ose appeler "mer" méditerranée :zarb:

franchement y a même pas de marées!! :mdr:

On voit que vous habitez loin de la mer :win:

Et que votre référence est cette espèce de grand lac qu'on ose appeler "mer" méditerranée :iloveyou:

franchement y a même pas de marées!! :transpi:

Hum... viens en Corse... on verra si tu vois toujours la méditerranée du même oeil :yes:

tu comptes lui arracher un oeil ? :francais:

c'était plus fort que moi

>>>>>>>>>>>>>>[ :transpi: ]

@invisible : t'es vraiment pas invisible quand tu passe sur le topic :francais::transpi::bravo:

Y a ptet des coins sympas en corse, mais sur la cote Atlantique aussi, au moins on a du vent, des marées, des embruns toussa :francais:

Mais faut sortir du cliché des plages surpeuplées des côtes à touristes uppées et savoir profiter des coins naturels sans les défigurer :iloveyou:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...