Posté(e) le 27 juillet 200420 a La c'est bon j'ai recup les bout de l'epee ^^,en faite c'est moi qui y aller trop a la bourin:) La je suis au nv 18 tjr pas de clan :( mais sa va venir je pence :) Modifié le 27 juillet 200420 a par keitoro
Posté(e) le 27 juillet 200420 a La c'est bon j'ai recup les bout de l'epee ^^,en faite c'est moi qui y aller top a la bourin:)La je suis au nv 18 tjr pas de clan :( mais sa va venir je pence :) ouais les clans faut pas se presser, le mien je l'ai trouvé en étant lvl 24 en tous cas t'es un rapide toi pour passer les niveaux Modifié le 27 juillet 200420 a par ASSKICK
Posté(e) le 27 juillet 200420 a Ben moi suis au niveau 30 maintenant, et je vais joindre un clan cette semaine... un promesse faites à un compagnon d'armes " lorsque j'aurais le lvl 30, je joindrais ton clan..."...C'ets bientôt fait...
Posté(e) le 27 juillet 200420 a Bon ba moi je vais pas rester dans le coin kan il commeront le siege.Je tien pas a mourire fin je suis un vrais sprinter,a force de ce faire courser pas les araigner lol
Posté(e) le 27 juillet 200420 a Bon ba moi je vais pas rester dans le coin kan il commeront le siege.Je tien pas a mourire fin je suis un vrais sprinter,a force de ce faire courser pas les araigner lol ah voui, les araignées c'est passable jusqu'au lvl 22 environ, un truc, prends les potions et revends les pour 400 à 450 adena, ça vaut la peine Modifié le 27 juillet 200420 a par ASSKICK
Posté(e) le 30 juillet 200420 a Juste pour passer un petit boujour ^^ La je doit faire la quete pour devenir rogue c'est chaut :( J doit aller a wasterland Modifié le 31 juillet 200420 a par keitoro
Posté(e) le 1 août 200420 a hier soir le clan Black Watch a réussi à prendre le château de gludio sur le server 4, profitez-en les portes sont encore ouvertes
Posté(e) le 3 août 200420 a Est-ce que le serveur Lionna crash souvent? Parceque Devianne me fait le coup au moins une voir deux fois par jour... C'est un peu génant...
Posté(e) le 4 août 200420 a Nop pas de trop sur lionna j'y suis pas 24/24 mais kan j'y suis il y'a pas de crash tres rare, a par kan ikl couper les serveur pour la maintenance ^^ Modifié le 4 août 200420 a par keitoro
Posté(e) le 10 août 200420 a Salut ASSKICK ^^ moi la je suis lv 23 et j'ai passer la quete pour etre knight :) La je suis pour rentre dans un clan.j'attent la reponse du Leader Modifié le 11 août 200420 a par keitoro
Posté(e) le 10 août 200420 a Salut ASSKICK ^^ moi la je suis lv 23 et j'ai passer la quete pour etre knight :)La je suis pour rentre dans un clan.j'attent la reponse du leader ouééé, un knight, t'aime bien prendre les coups hein? bonne chance car c'est pas toujours facile avec ce perso knight lvl 35, je viens de commencer la quete pour passer paladin
Posté(e) le 14 août 200420 a encore un pour la forme tiens, j'ai finit la quête il est pas mignon comme tout?
Posté(e) le 15 août 200420 a salut Asskick jolie le dragon :).moi aussi j'en ai un de dragon ont me l'a offert pas le Nv pour faire la quete encore je suis rentrer dans le clan SunriseWind Modifié le 15 août 200420 a par keitoro
Posté(e) le 25 août 200420 a upupup bon là ça commence à devenir chaud, j'ai fait les 3 quêtes pour passer paladin et il me reste plus qu'un lvl pour l'être définitivement de l'autre côté notre clan se prépare pour passer au niveau4, à voir la quête demande une certaine préparation
Posté(e) le 25 août 200420 a Voilà, j'ai pas trouvé dans les pages precedentes, mais, est-ce que le jeu est payant ?? Je veux bien sur parler d'un abonnement par mois... ? Modifié le 25 août 200420 a par Hise
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.