Aller au contenu

Lineage ][ - Heroic fantasy

Featured Replies

Posté(e)

La c'est bon j'ai recup les bout de l'epee ^^,en faite c'est moi qui y aller trop a la bourin:)

La je suis au nv 18 tjr pas de clan :( mais sa va venir je pence :)

Modifié par keitoro

• Réponses 389
  • Vues 40,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
La c'est bon j'ai recup les bout de l'epee ^^,en faite c'est moi qui y aller top a la bourin:)

La je suis au nv 18 tjr pas de clan :( mais sa va venir je pence :)

ouais les clans faut pas se presser, le mien je l'ai trouvé en étant lvl 24 :craint:

en tous cas t'es un rapide toi pour passer les niveaux :ouioui:

Modifié par ASSKICK

Posté(e)

Ben moi suis au niveau 30 maintenant, et je vais joindre un clan cette semaine... un promesse faites à un compagnon d'armes " lorsque j'aurais le lvl 30, je joindrais ton clan..."...C'ets bientôt fait... :ouioui:

Posté(e)

Bon ba moi je vais pas rester dans le coin kan il commeront le siege.Je tien pas a mourire :eeek2:

:yes: fin je suis un vrais sprinter,a force de ce faire courser pas les araigner lol :non:

Posté(e)
Bon ba moi je vais pas rester dans le coin kan il commeront le siege.Je tien pas a mourire  ;)

;) fin je suis un vrais sprinter,a force de ce faire courser pas les araigner lol  :non:

ah voui, les araignées ;)

c'est passable jusqu'au lvl 22 environ, un truc, prends les potions et revends les pour 400 à 450 adena, ça vaut la peine :fumer:

Modifié par ASSKICK

Posté(e)

Juste pour passer un petit boujour ^^

La je doit faire la quete pour devenir rogue c'est chaut :(

J doit aller a wasterland

Modifié par keitoro

Posté(e)

hier soir le clan Black Watch a réussi à prendre le château de gludio sur le server 4, profitez-en les portes sont encore ouvertes :francais:

Posté(e)

Est-ce que le serveur Lionna crash souvent? Parceque Devianne me fait le coup au moins une voir deux fois par jour... :mdr2: C'est un peu génant... :mdr:

Posté(e)

Nop pas de trop sur lionna j'y suis pas 24/24 mais kan j'y suis il y'a pas de crash tres rare, a par kan ikl couper les serveur pour la maintenance ^^

Modifié par keitoro

Posté(e)

Salut ASSKICK ^^ moi la je suis lv 23 et j'ai passer la quete pour etre knight :)

La je suis pour rentre dans un clan.j'attent la reponse du Leader

002.jpg

Modifié par keitoro

Posté(e)
Salut ASSKICK ^^ moi la je suis lv 23 et j'ai passer la quete pour etre knight :)

La je suis pour rentre dans un clan.j'attent la reponse du leader

ouééé, un knight, t'aime bien prendre les coups hein? :mad2:

bonne chance car c'est pas toujours facile avec ce perso :fumer:

knight lvl 35, je viens de commencer la quete pour passer paladin :fumer:

now.jpg

Posté(e)

salut Asskick jolie le dragon :).moi aussi j'en ai un de dragon ont me l'a offert :fumer: pas le Nv pour faire la quete encore :transpi:

je suis rentrer dans le clan SunriseWind

:surenchere:

Modifié par keitoro

Posté(e)

upupup :non:

bon là ça commence à devenir chaud, j'ai fait les 3 quêtes pour passer paladin et il me reste plus qu'un lvl pour l'être définitivement :D

de l'autre côté notre clan se prépare pour passer au niveau4, à voir la quête demande une certaine préparation :D:mdr:

Posté(e)

Voilà, j'ai pas trouvé dans les pages precedentes, mais, est-ce que le jeu est payant ?? Je veux bien sur parler d'un abonnement par mois...

:roll: ?

Modifié par Hise

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.