keitoro Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 La c'est bon j'ai recup les bout de l'epee ^^,en faite c'est moi qui y aller trop a la bourin:) La je suis au nv 18 tjr pas de clan :( mais sa va venir je pence :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 La c'est bon j'ai recup les bout de l'epee ^^,en faite c'est moi qui y aller top a la bourin:)La je suis au nv 18 tjr pas de clan :( mais sa va venir je pence :) ouais les clans faut pas se presser, le mien je l'ai trouvé en étant lvl 24 en tous cas t'es un rapide toi pour passer les niveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Ben moi suis au niveau 30 maintenant, et je vais joindre un clan cette semaine... un promesse faites à un compagnon d'armes " lorsque j'aurais le lvl 30, je joindrais ton clan..."...C'ets bientôt fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 bientot 33 pour moi, la classe de paladin s'approche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Ben moi sais pô encore..Bishop ou Prophet....tel est la question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keitoro Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Bon ba moi je vais pas rester dans le coin kan il commeront le siege.Je tien pas a mourire fin je suis un vrais sprinter,a force de ce faire courser pas les araigner lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Bon ba moi je vais pas rester dans le coin kan il commeront le siege.Je tien pas a mourire fin je suis un vrais sprinter,a force de ce faire courser pas les araigner lol ah voui, les araignées c'est passable jusqu'au lvl 22 environ, un truc, prends les potions et revends les pour 400 à 450 adena, ça vaut la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keitoro Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Juste pour passer un petit boujour ^^ La je doit faire la quete pour devenir rogue c'est chaut :( J doit aller a wasterland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keitoro Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 re up ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 hier soir le clan Black Watch a réussi à prendre le château de gludio sur le server 4, profitez-en les portes sont encore ouvertes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Est-ce que le serveur Lionna crash souvent? Parceque Devianne me fait le coup au moins une voir deux fois par jour... C'est un peu génant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keitoro Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Nop pas de trop sur lionna j'y suis pas 24/24 mais kan j'y suis il y'a pas de crash tres rare, a par kan ikl couper les serveur pour la maintenance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 un ptit up au fait, comment ça se passe keitoro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keitoro Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Salut ASSKICK ^^ moi la je suis lv 23 et j'ai passer la quete pour etre knight :) La je suis pour rentre dans un clan.j'attent la reponse du Leader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Salut ASSKICK ^^ moi la je suis lv 23 et j'ai passer la quete pour etre knight :)La je suis pour rentre dans un clan.j'attent la reponse du leader ouééé, un knight, t'aime bien prendre les coups hein? bonne chance car c'est pas toujours facile avec ce perso knight lvl 35, je viens de commencer la quete pour passer paladin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keitoro Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 re cti up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 encore un pour la forme tiens, j'ai finit la quête il est pas mignon comme tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keitoro Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 salut Asskick jolie le dragon :).moi aussi j'en ai un de dragon ont me l'a offert pas le Nv pour faire la quete encore je suis rentrer dans le clan SunriseWind Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Question: vous payez pour jouer à ce jeu ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 voui, c'est 15$ par mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keitoro Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 oui comme la plus part des MMORPG :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keitoro Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 upupup bon là ça commence à devenir chaud, j'ai fait les 3 quêtes pour passer paladin et il me reste plus qu'un lvl pour l'être définitivement de l'autre côté notre clan se prépare pour passer au niveau4, à voir la quête demande une certaine préparation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Voilà, j'ai pas trouvé dans les pages precedentes, mais, est-ce que le jeu est payant ?? Je veux bien sur parler d'un abonnement par mois... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.