james_patageul Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Chalut people, je voulais savoir ce genre de connectique -> c'est du 3.3V ou du 5V ? qst secondaire =c'est quoi le nom de cette connectique ? Merchi ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 mini-Molex, ou encore Floppy il semble y avoir du +5V, et peut-être une autre tension ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Allons, allons, réfléchissez... Les minimolex sont sur le même rail que les molex normales, donc 5+ et 12+, vu qu'il y a bien 1 jaune, 2 noires et 1 rouge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 je vais me coucher.... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Allons, allons, réfléchissez...Les minimolex sont sur le même rail que les molex normales, donc 5+ et 12+, vu qu'il y a bien 1 jaune, 2 noires et 1 rouge... +1 c'est pour adapter quelque chose dessus james_patageul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 mici k-lee malsa oui c'est pour adapter enfaite j'ai des disques de 1 inch (Hitachi Microdrive 3K6) et je voudrais les brancher direct sur mon PC j'ai trouver des adapteur qui vont de l'interface CF(type II) a IDE mais ils ont seulement des fiche "power" molex ou minimolex ou encore alors que pr mes disque il faut du : +3.3VDC / +5VDC donc ces adapteur vont cramé mes disque non ? mici a tous.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Sur la seconde image on voit 3 petits composants à gauche, du coté de la prise molex. Si tu remarque bien le fil de gauche n'est pas utilisé et le fil de droite (sans doute le 5V) passent dans ces petits composants qui doivent être là pour adapter la tension en 3.3V Logiquement tu dois avoir quelque chose de similaire sur le premier. Question : quel est l'intérêt de mettre un microdrive dans son PC ? Les perfs seront sans doute catastrophiques par rapport à un disque classique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Sur la seconde image on voit 3 petits composants à gauche, du coté de la prise molex.Si tu remarque bien le fil de gauche n'est pas utilisé et le fil de droite (sans doute le 5V) passent dans ces petits composants qui doivent être là pour adapter la tension en 3.3V Bien vus enfin j'espere que c'est bien ça...Question : quel est l'intérêt de mettre un microdrive dans son PC ? Les perfs seront sans doute catastrophiques par rapport à un disque classique.LoL c'est sur que c'est pas pour les performances mais c'est juste que je voudrais récupérer le contenu de ces disques avant de les vendres.. (tout simplement...) mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Sur la seconde image on voit 3 petits composants à gauche, du coté de la prise molex.Si tu remarque bien le fil de gauche n'est pas utilisé et le fil de droite (sans doute le 5V) passent dans ces petits composants qui doivent être là pour adapter la tension en 3.3V Bien vus enfin j'espere que c'est bien ça... Oui ce sera ça, si ils vendent de tels adaptateurs, c'est qu'ils sont aux "normes" pour les composants que tu connecteras dessus. Enfin c'est comme ça que je vois les choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 28 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2007 HOUIINNN J'ai acheter celui-çi Mais ça marche pô snifff (je me demande bien pq !) Alors pensez-vous que si j'achete un truc du genre cela vas fonctionner ? car ca a tout a fait le même format que une carte CFII Merchi a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.