snooky Posted April 12, 2007 Share Posted April 12, 2007 Salut , est-il envisageable de retrouver un jour , dans les bacs des points de vente presse , une revue informatique PCINpact ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted April 12, 2007 Author Share Posted April 12, 2007 ... un hebdomaire du type Micro Hebdo ( format , prix ... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trebeb Posted April 12, 2007 Share Posted April 12, 2007 Je ne pense pas, vu les moyens requis, et je crois que ça a été discuté il y a longtemps, enfin rien ne coute de reposer la question maintenant, mais je crois que la réponse sera négative Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted April 12, 2007 Share Posted April 12, 2007 si quelque chose se fais, je m'abonne :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teuf Posted April 13, 2007 Share Posted April 13, 2007 C'est une idée qui m'a toujours traversé l'esprit. Mais c'est cher, ca rapporte peu (ou sinon, faut mettre 1 page de pub sur 2 pages de l'hebdo, bof). Bref, pour le moment non, mais vous me connaissez, tout peut arriver... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myrdhin Posted April 13, 2007 Share Posted April 13, 2007 Et pourquoi pas une Télé sur le web, "PC INpact TV". Des interviews, des tests en image, etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxsims1 Posted April 13, 2007 Share Posted April 13, 2007 C'est une bonne idée INpact TV Déjà commencer par quelques tests en vidéo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorinc Posted April 13, 2007 Share Posted April 13, 2007 le 20h inpactien avec Marc présentant les gros titres de l'actu info de la journée... EDIT : A la webcam, évidemment... Link to comment Share on other sites More sharing options...
overflow Posted April 13, 2007 Share Posted April 13, 2007 moi s'il y a PC-INpact Hebdo, je m'abonne direct Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperGreen13 Posted April 13, 2007 Share Posted April 13, 2007 INpact TV Sa marcherais, vous compilez des tests (les meilleurs) en vidéo, en streamming etc... SA SERAIS INpact TiVi :yaisse: :tchintchin: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posted April 13, 2007 Share Posted April 13, 2007 le 20h inpactien avec Marc présentant les gros titres de l'actu info de la journée... EDIT : A la webcam, évidemment... Nan ça ça c'est le 20h de FRance 2 :chinois: Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted April 16, 2007 Share Posted April 16, 2007 pas une mauvaise idée l'inpact tivi mais bouffe vachement de bnade passante :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaseyN Posted April 16, 2007 Share Posted April 16, 2007 Et pourquoi pas un Podcast vidéo alors???? Et pour la revue si il y a de la pub c'est pas grave --> un pti coup de Adblock manuel (cad coller des babes au dessus des pubs c'est plus beau...) Si vous me cherchez regardez par là ------------------------------------------------------------->[] Link to comment Share on other sites More sharing options...
keneda212 Posted April 16, 2007 Share Posted April 16, 2007 imaginez : inpactTV une webcam directement branchée dans le bureau de DavidL ou on le voit bencher toute la journée... .. non j'ai trop peur Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted April 16, 2007 Share Posted April 16, 2007 PC INpact le nouveau film d'horreur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenji Posted April 24, 2007 Share Posted April 24, 2007 C'est une idée qui m'a toujours traversé l'esprit. Mais c'est cher, ca rapporte peu (ou sinon, faut mettre 1 page de pub sur 2 pages de l'hebdo, bof). Bref, pour le moment non, mais vous me connaissez, tout peut arriver... hum... c'est plus le coté page centrale qui t'intéresserai ps : c'est bon tu peut le dire Titia est pas dans le coin , sinon on aurai vu les smiley Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemesis93_75 Posted April 24, 2007 Share Posted April 24, 2007 lol sinon INpact TV en podcast ce serai bien (genre sur les podcast apple ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.