snooky Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Salut , est-il envisageable de retrouver un jour , dans les bacs des points de vente presse , une revue informatique PCINpact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2007 ... un hebdomaire du type Micro Hebdo ( format , prix ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Je ne pense pas, vu les moyens requis, et je crois que ça a été discuté il y a longtemps, enfin rien ne coute de reposer la question maintenant, mais je crois que la réponse sera négative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 si quelque chose se fais, je m'abonne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 C'est une idée qui m'a toujours traversé l'esprit. Mais c'est cher, ca rapporte peu (ou sinon, faut mettre 1 page de pub sur 2 pages de l'hebdo, bof). Bref, pour le moment non, mais vous me connaissez, tout peut arriver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Et pourquoi pas une Télé sur le web, "PC INpact TV". Des interviews, des tests en image, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 C'est une bonne idée INpact TV Déjà commencer par quelques tests en vidéo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 le 20h inpactien avec Marc présentant les gros titres de l'actu info de la journée... EDIT : A la webcam, évidemment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 moi s'il y a PC-INpact Hebdo, je m'abonne direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 INpact TV Sa marcherais, vous compilez des tests (les meilleurs) en vidéo, en streamming etc... SA SERAIS INpact TiVi :yaisse: :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 le 20h inpactien avec Marc présentant les gros titres de l'actu info de la journée... EDIT : A la webcam, évidemment... Nan ça ça c'est le 20h de FRance 2 :chinois: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 pas une mauvaise idée l'inpact tivi mais bouffe vachement de bnade passante :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Et pourquoi pas un Podcast vidéo alors???? Et pour la revue si il y a de la pub c'est pas grave --> un pti coup de Adblock manuel (cad coller des babes au dessus des pubs c'est plus beau...) Si vous me cherchez regardez par là ------------------------------------------------------------->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 imaginez : inpactTV une webcam directement branchée dans le bureau de DavidL ou on le voit bencher toute la journée... .. non j'ai trop peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 PC INpact le nouveau film d'horreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 C'est une idée qui m'a toujours traversé l'esprit. Mais c'est cher, ca rapporte peu (ou sinon, faut mettre 1 page de pub sur 2 pages de l'hebdo, bof). Bref, pour le moment non, mais vous me connaissez, tout peut arriver... hum... c'est plus le coté page centrale qui t'intéresserai ps : c'est bon tu peut le dire Titia est pas dans le coin , sinon on aurai vu les smiley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 lol sinon INpact TV en podcast ce serai bien (genre sur les podcast apple ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.