Posté(e) le 12 avril 200718 a Salut , est-il envisageable de retrouver un jour , dans les bacs des points de vente presse , une revue informatique PCINpact ?
Posté(e) le 12 avril 200718 a Je ne pense pas, vu les moyens requis, et je crois que ça a été discuté il y a longtemps, enfin rien ne coute de reposer la question maintenant, mais je crois que la réponse sera négative
Posté(e) le 13 avril 200718 a C'est une idée qui m'a toujours traversé l'esprit. Mais c'est cher, ca rapporte peu (ou sinon, faut mettre 1 page de pub sur 2 pages de l'hebdo, bof). Bref, pour le moment non, mais vous me connaissez, tout peut arriver...
Posté(e) le 13 avril 200718 a Et pourquoi pas une Télé sur le web, "PC INpact TV". Des interviews, des tests en image, etc...
Posté(e) le 13 avril 200718 a C'est une bonne idée INpact TV Déjà commencer par quelques tests en vidéo...
Posté(e) le 13 avril 200718 a le 20h inpactien avec Marc présentant les gros titres de l'actu info de la journée... EDIT : A la webcam, évidemment... Modifié le 13 avril 200718 a par lorinc
Posté(e) le 13 avril 200718 a INpact TV Sa marcherais, vous compilez des tests (les meilleurs) en vidéo, en streamming etc... SA SERAIS INpact TiVi :yaisse: :tchintchin:
Posté(e) le 13 avril 200718 a le 20h inpactien avec Marc présentant les gros titres de l'actu info de la journée... EDIT : A la webcam, évidemment... Nan ça ça c'est le 20h de FRance 2 :chinois:
Posté(e) le 16 avril 200718 a pas une mauvaise idée l'inpact tivi mais bouffe vachement de bnade passante :/
Posté(e) le 16 avril 200718 a Et pourquoi pas un Podcast vidéo alors???? Et pour la revue si il y a de la pub c'est pas grave --> un pti coup de Adblock manuel (cad coller des babes au dessus des pubs c'est plus beau...) Si vous me cherchez regardez par là ------------------------------------------------------------->[]
Posté(e) le 16 avril 200718 a imaginez : inpactTV une webcam directement branchée dans le bureau de DavidL ou on le voit bencher toute la journée... .. non j'ai trop peur
Posté(e) le 24 avril 200718 a C'est une idée qui m'a toujours traversé l'esprit. Mais c'est cher, ca rapporte peu (ou sinon, faut mettre 1 page de pub sur 2 pages de l'hebdo, bof). Bref, pour le moment non, mais vous me connaissez, tout peut arriver... hum... c'est plus le coté page centrale qui t'intéresserai ps : c'est bon tu peut le dire Titia est pas dans le coin , sinon on aurai vu les smiley
Posté(e) le 24 avril 200718 a lol sinon INpact TV en podcast ce serai bien (genre sur les podcast apple )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.