kardiakkris Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Bonjour, Je cherche déséspérément une équerre ( baie arrière du boîtier ) portant une prise parallèle ( pour l'imprimante ) et reliant par un cable une connexion parallèle disponible sur la carte mère. Si quelqu'un connaît une adresse http... Best Regards- Chris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 je pense que tu trouvera plus facilement ton bonheur dans la section occaz land Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Tout à fait ! P.S: Argh, j'ai déplacé avant d'éditer le post avant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 édité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 je peux en avoir une, mais pas avant le 26 avril... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlelie Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Tu dois pouvoir trouver ça dans n'importe quelle boutique ou ils font de l'informatique, en particulier ceux faisant de l'occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Bonjour, Je cherche déséspérément une équerre ( baie arrière du boîtier ) portant une prise parallèle ( pour l'imprimante ) et reliant par un cable une connexion parallèle disponible sur la carte mère. Si quelqu'un connaît une adresse http... Best Regards- Chris. si tu es de la region bordelaise je me ferais une joie de te donner ca ;ca dort dans un tiroir l'equerre vient d'une asus a8ne bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.