moitrux Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Heu c'est quoi a l'origine cette tour de ouf ??? Pour faire un gros WC c'est l'ideal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2008 aucune idée c'était une tante qui me l'avait filé, y avait une tout petite config dedans (pII 400, il me semble) bon la RC est peinte, on arrive bientot au bout (après plus d'un an ) donc voici quelques photos : je mettrais les détails de la peinture plus tard il n'y a qu'un seul panneau verni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 ah bah enfin..... ;) :sm: et il le finira dans 1 an c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Il fait quoi l'écran par terre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2008 c'est un ecran test pour les configs de mon père Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 salut Aoren tres tres beaux travail sur ta tour ,j'attend la suite mon ami ,en tout cas la touche de rouge est super ,mais pour tes lecteurs tu leurs fait un cache? pour ta double tour pour le style ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2008 classe merci pour les lecteurs je pense que je vais reprendre ma toute 1ère idée avec le plexi qui coulisse mais je vais tout de même les peindre en noir. je redécouperai mon panneau latéral gauche, et le top de facon à avoir un rendu un peu moins hétéroclite. j'ai envie de refaire de la déco plexi mais j'en ai vraiment plus, et je peux plus en avoir gratuitement pour la double tour je vais juste te prendre l'idée du plexi entre les deux tours mais je veux tout de même qu'elles soient solidaire je posterai un croquis dans quelques temps, histoire de donner une idée. et j'aurai besoin de ta dextérité pour la modelisation 3d, Fred j'ai perdu mes notions sur SW et j'ai pas réellement le temps de m'y remettre voilà voilà, la suite très bientot (dans moins d'un an, promis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 re " et j'aurai besoin de ta dextérité pour la modelisation 3d, Fred j'ai perdu mes notions sur SW et j'ai pas réellement le temps de m'y remettre " Je suis a ta disposition l'ami no problemo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 voilà voilà, la suite très bientot (dans moins d'un an, promis ) j'espere bien Beau boulot en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 15 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2008 merci pour les détails de la peinture : le tout une fois dégraissé : la bête : une fois remonté, sans verni : voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 rien a dire que Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gostt Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Bon travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dracoliche Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 +1 j'aime bien aussi pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 C'est réalisé proprement ! Wait&See une fois fini ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Du bon taf, Aoren. Juste que je trouve toujours ca cheum l'idée de faire aussi grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Perso j'aurais fait les grilles d'une autre couleur, pourquoi pas orange? Je trouve aussi que la face est trop dépouillée (super boulot de masticage par contre ) j'espère que tu vas mettre un cache assorti pour tes lecteurs optique, ils risqueraient de faire tache au milieu :/ t'as pas donné de détails sur le bout de journal peint en orange (quoi? rouge?) c'est quoi? sinon j'aime bcp, quoiqu'un peu grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 bah moi e l'ai vu en vrais !!!! en webcam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 (moi aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 arf mes photos marchent plus je règlerai le problème dimanche en tout cas ca fait plaisir de voir autant de visites, merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 C'est parce qu'on a envie que tu le finisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 houla c'est pas gagné encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 y'a pleins de photos qui bah y'a pu. heureusement que tu me l'a montré par webcam... par contre, si t'as fais des modifs, j'aimerais bien voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2008 ouaif, mon hébergeur m'a laché si quelqu'un connait un bon p'tit hebergeur gratos, j'ai pas envie de tout mettre sur heebox j'en ai pour 3h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Roooooh pas cool en regardant que tu avais posté je m'attendais a une mise a jour du boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 hé non j'ai pu le net en ce moment, et plus trop de temps en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.