Big Dragon Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 bon idée le placement du rehobus en haut à 45° de plus ce mdèle est trés bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2007 en vacances je reprendrai dimanche au plus tot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Fainéant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 jte jure :accident: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Et après ca me critique Profite va... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 de retour vais rattaquer la facade today pour le blowhole 3 fans (aero sale bete ) [edit :] comme promis : un emplacement pour un 3eme fan sur le blowhole (dédié a aero ) : j'ai eu la chance de tomber pil poil dans l'emplacement du lecteur diskette j'ai donc du retailler un max pour que le fan passe. j'ai recupéré la baguette en alu et c'est parti pour 1h30 d'amusement pour les noobs du mastik : a chaque couche : Reponce&Dégraisse (acetone+chiffons) comme on peut le voir c'est pas tout a fait fini ca attendra demain (dremel powa ) et voila stoo pour le moment bisous mes chouttes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Aerocool content^^ ca fait plus Mod comme ca perso j'aime voir ds ventilo de partout, je sais je suis un fanatique^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 Aerocool content^^ca fait plus Mod comme ca ca faisait pas mod avant ? perso j'aime voir ds ventilo de partout, je sais je suis un fanatique^^ venant de quelqu'un qui a comme pseudo une marque de fans ca m'etonne que tu dises ca biz ma biche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 si c clair que ca fesait mod mais pas super poussé, jve dire que vu la taille du boitier tu avais largement la place de rajouter un Fan, donc ca fait plus mod comme ca je trouve^^ OUI J'AIME LES FAN et alors??? biizoo mon ventilo 250mm ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 ou son les faaaaaaaaaaaaaaaaaaaan avec leurs élices pleins de chaaaaaarme Sinon serieux le travail du mastique est exemplaire je suis blufé ^^ Vivement de voir ca peint ^^ !!! Beau travail continue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 C'était évident que le travail au mastic serait bon... Tous les jours il me dit "Vu comme je m'astique ça va le faire"... /me part très loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2007 C'était évident que le travail au mastic serait bon... Tous les jours il me dit "Vu comme je m'astique ça va le faire"... nan ca c'est toi qui me disais : "si tu mastiques comme je m'astique ca promet " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2007 bon j'ai fait la "presque" finition de la facade (pas eu le temps de bosser beaucoup today ) (j'ai oublié de refaire une tof après ) et en position : waloo bisous les filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Yeah c'est imposant ca a de la gueule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 En effet c'est très sympa... Et c'est pas fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Et si t'en mettrais 4 des ventilos??? Ok j'arete et je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeburp Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Lol le socle , tu va le garder comme ça ou cété pour rire ? Par contre la decoupe , superbe :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 merci bé pour le socle enfait je compte faire des decoupes dedans donc pour pas oublier de les faire j'avais dessiné a l'arrache dessu mais enfait je vais ouvrir le fond du boitier et comme ca quand je mettrais les neons ca eclairera aussi l'interieur du socle je viens de penser a autre chose : je pense que je vais aussi tailler le top du boitier "facon panneau lateral" mais il me reste a savoir quelles formes je vais faire Et si t'en mettais 4 des ventilos??? :D Ok j'arete et je sors meme si je voulais je peux pas retailler au dessu y'a l'emplacement diskette et c'est beaucoup de taff pour rien je pense qu'avec ces 3 fans plus 2/3 sur le fond du boitier en aspi ca devrait etre suffisant voila voila bonne nuit a ceux qui dorment pas edit : juste pour voir les quelques transformations : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Ca va j'ai vu ton blowHole... He Ben l'est très bien Tu compte mettre combien de Disque Dur :love: Non parce que la tu peux même refroidir une CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 au debut je voulais mettre mes fans sur mon panneau lateral mais pas envie de retailler le plexi donc je compte en mettre 3 sur le fond du boitier et faire ma découpe dans le socle comme on voit sur les photos plus haut... j'ai pratiquement terminé le panneau lateral gauche (manque la peinture) et j'attaque l'autre panneau... j'ai envie de faire rentrer ma cm bi-cpu dans la partie haute du boitier donc faut que je retaille aussi mais je pense que je ferai ca beaucoup, beaucoup plus tard donc le boitier sera ENCORE plus haut je me suis commandé un p4 2.6 (13*200) pour remplacer le 2.66 (20*133) et un zalman cnps7700 cu pour remplacer le 7000cu va y avoir de l'o/c dans l'air j'ai essayer de trouver un autre apn en attendant le retour du "presque" mien bon bé c'est reparti, a plus tard mes chouttes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Un pti up pour savoir si ya des news? des tite tof??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 hey je m'y remets ce we j'ai couru un peu dans tous les sens en ce moment mais pas dans celui-là donc d'ici demain je pense ca devrait bouger un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Alors ? Alors ? Ou en es tu ??? Je trouve ton taf vraiment bien foutu, j'veux voir la suite moi ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 hey je suis enfin de retour j'ai attaqué le plexi et la grille pour mon panneau lateral :copain: pour l'instant ca sèche (colle superglue en attendant la vraie fixation de la grille) donc je mettrais des photos soit ce soir soit demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 donc sans la peinture (noir mate) ca donne ca : j'ai utilisé des petits "clips" pour fixer le plexi (la grille est mise a l'arrache pour le moment ) et voila les petits clips (si vous en voulez, faites moi signe en mp ) voila pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.