TRAXX Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Bien propres les 3 trous, continues comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Bien propres les 3 trous, continues comme ca oui, belle découpes tu veux dire sinon ça peut préter à confusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Moi les idées mal placées ? Jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 bé heu... bon j'ai pratiquement fini la facade du moins les dessins ca donne ca j'ai pas encore fait la partie haute mais là j'ai faim lol une fois la découpe faite j'utiliserais du plexi dépoli et de la grille noire (comme on peut en voir en bas du panneau) voila voila qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Ca c'est de la découpe bien spéciale ! Au moins ça sera pas un bête trou... Si tu réussis bien ton coup ça pourrait très bien donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Moi j'ai envie de dire bonne chance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 une fois la découpe faite j'utiliserais du plexi dépoli et de la grille noire (comme on peut en voir en bas du panneau) voila voila qu'en pensez-vous ? salut Aoren tres chouette comme découpe j'attend le resultat final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogeosnk Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 sinon aoren est-ce que ta souris est une noname (sangha) sinon vivement la fin du projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Pas mal la découpe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 merci a tous pour les encouragements j'attaque la découpe ce soir sinon aoren est-ce que ta souris est une noname (sangha) sinon vivement la fin du projet heu pourquoi cette question ??? c'est une bluesky ( a pas de sous moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 je viens de finir la découpe (pas encore fait la finition de la découpe ) mais avant tout je tiens a m'excuser auprès de ceux qui ont des petits débits adsl (héhé ) c'est parti : j'ai attaqué par des pré-trous pour une meilleure precision les trous ont été percés avec une scie trépan de 21.5mm juste pour montrer que ca ressemble a rien quand y a que des trous le monstre perceur ( ) et la dite scie-trépan de 21.5 impossible de mettre la main sur un de mes nombreux rouleaux de scotch papier mais de toute facon la peinture est a faire donc m'en fout ^^ j'ai pas encore fait le haut du panneau mais je pense faire une decoupe avec écrit "Aoren" ou "RC-Twr" ( a voir...) en esperant que ca vous plaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Allez hop, p'tit coup de lime et c'est nickel Ca ne me plaira que quand ça sera fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 21 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 j'ai commencé a limer mais là j'ai un peu la glue alors je post juste une photo du panneau "monté" : voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Le petit cd au dessu qui fait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 hey hey le retour du Mastik Powa : après avoir laissé ma facade dans ma voiture pendant une apres midi trop chaude, la facade s'était déformée, ayant fissuré une partie du mastic qu'on voit en blanc sur la tof : alors c'est parti pour le mastic : conseil pour les ptits nouveaux : n'ayez pas peur d'utiliser BEAUCOUP de mastic (faut savoir que presque 1/3 du pot part en poussière, donc a la poubelle ) après un poncage a 80 puis 100 puis 400 je me suis rendu compte que j'allais mettre que deux lecteurs (graveur+ lecteur dvd) donc bouchage bouchage ) BEAUCOUP MASTIK CAY BON MASTIK après ca je me suis dis : TAYO TAYO LE BLOWHOLEEEEEE !! alors bé hum suce aux facades plates et uniformes : une fois le gabarit installé : on attaque le MASTIK et poncage a 80 puis 100 (not more ca sert a rien c'est pô fini ) et voici ma nouvelle bebete : 19.60¤ chez BricoDépot ( l'autre fonctionne toujours mais me reste plus aucun disques et les accessoires encore en vie, tirent la tronche waloo c'est tout pour le moment je devrais finir ca ce soir ou demain on verra bien, bisous mes chouttes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Ah... Il a un nouvel outil... Ca va lui changer au p'tit gars ! M'enfin pour ce qu'il bosse... Allez du nerf feignasse ! (Ca veut dire en message codé : chouette il va pouvoir faire un truc encore mieux, et on veut des nouvelles ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 leger up en speed je mettrais des coms plus tard : voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 ben di donc tu avance... Mais pas assez vite... je suis ngcubeur Par contre comment tu fais pour pas avoir de ptits trous? tu ponce à mort ou bien?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 26 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 hey y en a qui bossent pour les petits trous je vais juste faire un petit blabla : quand on attaque le mastic il faut surtout pas s'attendre a avoir un put*n de resultat tout de suite ! c'est a force de poncer qu'on obtient la forme désirée donc plutot que de faire des gros patés par-ci par-là vaut mieux faire de petites couches et reponcer pour avoir une surface nikel voila voila je vais m y remettre cette aprem peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 hey y en a qui bossent pour les petits trous je vais juste faire un petit blabla : quand on attaque le mastic il faut surtout pas s'attendre a avoir un put*n de resultat tout de suite ! c'est a force de poncer qu'on obtient la forme désirée donc plutot que de faire des gros patés par-ci par-là vaut mieux faire de petites couches et reponcer pour avoir une surface nikel voila voila je vais m y remettre cette aprem peut etre C'est bien ce qu'il me semblait Bon courage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Déjà du beau boulot bien soigné, je squatte encore quelques temps, ça me plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 maj du jour : j'ai completement découpé l'arriere pour pouvoir regler l'alim en hauteur j'ai enfin fait la finition de mon panneau lateral ( y avait du taff ) je me suis dit que ca faisait longtemps qu'on avait pas vu mon bordel et une fois tout installé : je me remets bientot sur la facade bisou mes biches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 c' est quoi comme gaines dans ton alim? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Heu c'est quelle taille ton petit écran 22"? ou plus/moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 c' est quoi comme gaines dans ton alim? c'est de la gaine de cablage industriel enfait tu peux soit augmenter le diam en retrecissant la longueur et inversement diminuer le diam en la ralongeant mais je l'ai un peu mis comme une m*rde Heu c'est quelle taille ton petit écran 22"? ou plus/moins 20" ( ) il parait grand comme ca mais il est posé en travers par rapport a la tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.