zigzag83 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Bonjour Je viens de finir fear.Au top... quel sont les derniers jeux FPS qui sont sorti apres fear ???? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Il y a STALKER que je te conseille. (pas essayé mais entendu beaucoup de bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Oui stalker la grande nouveauté FPS, attendu depuis 4 ans maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 hl² l'extension est sortit après fear je crois t'a mis tout ce temps piur finir fear ? ah ya aussi l'extension de fear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Iam-Nap_ Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Moui Stalker mais faut accrocher le genre, en fait tout est dans l'ambiance, on aime ou on n'aime pas. (personnellement = :transpi: pour résumer) Sinon si tu veux te dépayser un peu et sortir des sentiers battus des Fps dit "modernes" et allez a une époque médievale il y a Dark Messiah of Might and magic, j'ai adoré son systême de combat et de progression (oui bon c'est plus un rpg que fps, quoique... mais ils se mélangent vraiment bien, un peu comme Stalker) Autrement il y a Arma: Armed Assault qui vaut le coup si tu aime le genre action aventure tps/fps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Arma c'est pas trop un FPS Ca tiens plus de la simulation militaire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 En voyant le titre j'allais te conseiller FEAR car je viens de le finir, mais perdu y a Prey qui est sympa, half life 2 j'aime bien, mais tu trouveras un large choix ici http://www.gamekult.com/pc/jeux/genre_typeFPS.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Si tu as une grosse config il y a Crysis en septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 je peux te revendre stalker si tu veux j'accroche pas du tout a l'ambiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Iam-Nap_ Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Arma c'est pas trop un FPS Ca tiens plus de la simulation militaire ^^ C'est pas faux pour ca que je l'ai mis en dernier car je ne savais pas trop où le classer, mais il est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Mais au fait, il aime quel genre de FPS le jeune homme ? Bourrin, tactique ? Mix des deux ? Sinon ya Daikatana Au pire attends que sorte Crysis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zigzag83 Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Merci pour vos reponse. J'aime tous les genre de FPS.Pour le moment j'ai fini fear,prey,Le dernier doom,hellforce,half-life 2 et peut être d'autre que j'ai oublié. Pour repondre sur ma cofiguration je possede : Boitier appolo . intel E6600 avec carte Nvidia 7950 . 2 Go de ram en DDR2.Le tout trés bien ventillé par 3 ventillateurs dont 2 reglable en vitesse (1500-2800 tours) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Farcry alors ??? A moins que tu connaisse déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zigzag83 Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Farcry deja fait merci .Bon jeu malgré quelque bugs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Iam-Nap_ Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Les Brothers in arms alors ? FPS/tactique Je crois que le dernier en date est "Hell's Highway" Je ne les ais jamais testés ils sont bien au moins ? :x Je dit ca je dit rien. Edit : Oops "Hell's Highway" est encore en developpement; je ne sais pas lequel est le dernier en date des infos ? :x et ils ont l'air pas si mal ma foi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zigzag83 Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 j'y est joué,je l'est pas terminé.j'ai pas trop aimé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 je peux te revendre stalker si tu veux j'accroche pas du tout a l'ambiance T'as pas compris, il cherche pas à acheter un jeu, il cherche des conseils pour savoir le prochain qu'il va télécharger. Nuance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Crysis je m'attends à des fans qui s'impatientent des mois et encore des mois, un marketing de plus en plus pesant et au final on aura un jeu super beau certes, mais exploitable à fond par seulement 10% du parc des pc et qui sera fini en une petite dizaine d'heures et les joueurs retourneront sur CS après... :cartonrouge: +1 kasa j'en ai bien l'impression aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 +1 kasa j'en ai bien l'impression aussi Je les renifle à 10km les petits qui se payent des machines de fous intel E6600 avec carte Nvidia 7950 . 2 Go de ram en DDR2 et qui chialent quand il faut sortir quelques euros pour s'acheter un jeu. Ca me débecte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zigzag83 Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Pour repondre aux mauvaise langue :craint: ,je telecharge aucun jeux sauf les demos gratuite pour essayé .tous les jeux au quel j'ai joué et fini je l'ai est acheté d'occasion ou sur ebay ou price master. Alors merci de ne pas dire n'importe quoi.... :cartonrouge: En ce qui concerne ma configuration j'ai investidans dans une assez grosse configuration car j'adore les jeux FPS au même titre que celui qui regarde beaucoup la télé se fera plaisir en achetant un ecran plasma JCB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 far cry, hl ² et fear, pour moi tu as jouer à tous ce qui s efait de bien en fps reste que les call of duty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Tu peux toujours essayer doom (car bon tout fan de FPS digne de ce nom se doit d'y avoir gouté, et la durée de vie est sympa ) ca me reprend parfois d'y jouer sur mon vieux pentium 200 je pense que tu as la config nécessaire Après bah j'ai aps d'autres idées, t'as fait le tour de la question en solo, regardes la liste que j'ai filé en lien avant, vu qu'ils y sont tous, si y en a plus bah va falloir attendre les prochains, ou bien changer de genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Se faire le 1er Doom de nos jours faut soit être enterré dans le passé, soit être sacrément maso Autant se faire Duke Nukem, bien plus sympa Ah ya PAinkiller aussi ! J'avais pas aimé du tout (trop speed, ça me fait vomir) mais il avait eu de bonnes critiques à l'époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Deux ex à 5¤ à la fnac aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.