Aller au contenu

Mais ou est donc passer Emule????????

Messages recommandés

Salut

Depuis mon passage a Free (av c'etait AOL), plus moyens d'avoir un taux correcte sous Emule, quelque soit le mod et meme Kamdelia. Alors que sous Edonkey2000, c'est correcte

J'upload normalement, mais memes apres plusieurs heures, le download est RIDICULE.

Si certains personnes observe le meme phenomene, qu'on me le dise???

Pas la peine de m'ecrire (O soidisant les Tenors de l'infomatique ou autre Padawan) pour dire que je suis une biroute et que c'est mal configurer, j'ai garder la meme config, qu'avec AOL.

Aussi voila suis sous xp, modem adsl Alcatel speed touch ( moins de prob qu'avec cette grosse M.... de sagem908), firewall norton.

Bref le standard

Vos avis m'interesse

Salut

Depuis mon passage a Free (av c'etait AOL), plus moyens d'avoir un taux correcte sous Emule, quelque soit le mod et meme Kamdelia. Alors que sous Edonkey2000, c'est correcte

J'upload normalement, mais memes apres plusieurs heures, le download est RIDICULE.

Si certains personnes observe le meme phenomene, qu'on me le dise???

Pas la peine de m'ecrire (O soidisant les Tenors de l'infomatique ou autre Padawan) pour dire que je suis une biroute et que c'est mal configurer, j'ai garder la meme config, qu'avec AOL.

Aussi voila suis sous xp, modem adsl Alcatel speed touch ( moins de prob qu'avec cette grosse M.... de sagem908), firewall norton.

Bref le standard

Vos avis m'interesse

Ne cherche pas c'est NORTON FIREWALL 2003 ! ça l'a déjà fait à 2 potes à moi, et il ne suffit pas de désactiver le firewall, mais bien de le désinstaller...

Tu me diras les résultats, si ta vitesse de dl s'est pas multipliée par 5 je comprends pas !

un pote switcheur chez free depuis pas longtemps pour son appart d'etudiant a eu comme moi la mauvaise surprise de voir sa mule prendre une grosse claque dans les dents pour cause de dl de grandma ...

Le coup de changer le port tres bon ça avec mon fai outre atlantique de passer à 4500 ça ma changé la vie mes des le depart m'etait renseigner sur free les port de 81 à 6800 et des brouettes on peut choisir mon pote a foutu un de ces ports et paf une mule qui fonctionne comme sous wanadoo.

Donc je retire la critique que j'ai faites sur free depuis un moment à savoir que ces saloupiou ont limité le 4662 pour nous ralentir notre quadripèdes prefere ... Enfin un petit changement de port et boum :fumer:

Ensuite les problèmes de connexion de free qui survienne avec les modems de free ... 908 ou 800 mais les bons vieux modem ethernet ou USB de chez mamadoo fonctionne avec plus ou moins de succes :chinois:

je vais te repondre de manière negative ni j'habites en france ni j'ai de l'argent et j'ai pas une de ces connections d'eclopes à la belge genre 6048/128 :francais: y a des FAI sont vraiment con :eeek2:

Le câble en DOCSIS II outre atlantique ça rend bien mais peut être que je me laisserais tenter par une offre symetrique en adsl quand il y aura un peu plus de choix.

Au fait modem Motorolla on te file le modele ou marque qui te convient le mieu dans un bon petit choix, installation rapide Hotline ultra-rapide ...

Le prix et le service c'est pas un rêve pour un FAi mais bon à titre d'exemple un facteur US poste 3 à 5 fois plus de courrier ou a 3 à 5 fois plus de rendement que son homologue français ... mais ça fait que LE courrier et c'est pas forcement une distribution avc du meilleur matos souvent à pattes les lascards ...

La qualité et le prix tu l'auras quand FT pourra bien degraissé de manière à avoir un rendement raisonnable mais le service chez free tu peux te gratter je pense quand france dans quelques temps il y aura bcp moins de FAI pour une zone geographique possible que là c'est vraiment le bronx. Et c'est pas forcement free qui survivra mais leur desirs de se diversifier c'est pour la continuation de leur biz

bon allé 4h30 du matin faut aller au plumard !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...