falcom Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Salut Depuis mon passage a Free (av c'etait AOL), plus moyens d'avoir un taux correcte sous Emule, quelque soit le mod et meme Kamdelia. Alors que sous Edonkey2000, c'est correcte J'upload normalement, mais memes apres plusieurs heures, le download est RIDICULE. Si certains personnes observe le meme phenomene, qu'on me le dise??? Pas la peine de m'ecrire (O soidisant les Tenors de l'infomatique ou autre Padawan) pour dire que je suis une biroute et que c'est mal configurer, j'ai garder la meme config, qu'avec AOL. Aussi voila suis sous xp, modem adsl Alcatel speed touch ( moins de prob qu'avec cette grosse M.... de sagem908), firewall norton. Bref le standard Vos avis m'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiam75020 Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 est ce que emulte te met low id ???? si c le cas c le pare feu de xp ki est la cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) le 11 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Non je ne suis jamais en low id, le parefeu de win XP n'est pas actif, seulement celui norton 2003 Firewall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 change les ports dans les preferences de la mule ! il me semble avoir entendu que free bloquait ces ports ! je crois que tu peut prendre n'importe quel autre ports ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) le 11 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Eh bien merci de l'info , ca a l'air d'etre ca, j'ai reussi a passer au dessus de 8Ko, petit truc tout c... auquel j'aurais du penser Merci encore PS: (Pas bien Free................) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Pas la peine de m'ecrire (O soidisant les Tenors de l'infomatique ou autre Padawan) pour dire que je suis une biroute et que c'est mal configurer Ouais et bin c'était mal configurer ca l'air.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) le 11 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 XZombi, fallait savoir que ce put... de FAI Free de M..... bloquait ces ports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
®om Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 SalutDepuis mon passage a Free (av c'etait AOL), plus moyens d'avoir un taux correcte sous Emule, quelque soit le mod et meme Kamdelia. Alors que sous Edonkey2000, c'est correcte J'upload normalement, mais memes apres plusieurs heures, le download est RIDICULE. Si certains personnes observe le meme phenomene, qu'on me le dise??? Pas la peine de m'ecrire (O soidisant les Tenors de l'infomatique ou autre Padawan) pour dire que je suis une biroute et que c'est mal configurer, j'ai garder la meme config, qu'avec AOL. Aussi voila suis sous xp, modem adsl Alcatel speed touch ( moins de prob qu'avec cette grosse M.... de sagem908), firewall norton. Bref le standard Vos avis m'interesse Ne cherche pas c'est NORTON FIREWALL 2003 ! ça l'a déjà fait à 2 potes à moi, et il ne suffit pas de désactiver le firewall, mais bien de le désinstaller... Tu me diras les résultats, si ta vitesse de dl s'est pas multipliée par 5 je comprends pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Si tu as la FreeBox, celle ci devra être connectée en ethernet et non en USB pour pouvoir utiliser un P2P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 XZombi, fallait savoir que ce put... de FAI Free de M..... bloquait ces ports Toi tu racontes que de la merde ! J'suis sous Free dégroupé avec la FreeBox donc ligne 2mbits (voir ici) et ma mule je la monte à 130 kbits/sec sans problèmes... Biensur il faut être en ethernet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 c nouvo ça?? en france des lignes 2Mbits?? enfin soit, on est content en belgique d avoir du 3.3Mbits MINIMUM..... et depuis un an.. niarf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Je croyais qu'on devait pas parler de P2P sur PCINpact ? me trompais-je ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 j en aprles po, j en parles po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 eMule est interdit ? Ou ce que certains partagent ? Faut pas tout mettre dans le même sac... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Je crois que free a pris des dispositions pour réduire sa bande passante utilisée par le p2p ... ( j'ai vu ça dans une news je sais plus ou ). De toute façon le p2p c'est pas bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 un pote switcheur chez free depuis pas longtemps pour son appart d'etudiant a eu comme moi la mauvaise surprise de voir sa mule prendre une grosse claque dans les dents pour cause de dl de grandma ... Le coup de changer le port tres bon ça avec mon fai outre atlantique de passer à 4500 ça ma changé la vie mes des le depart m'etait renseigner sur free les port de 81 à 6800 et des brouettes on peut choisir mon pote a foutu un de ces ports et paf une mule qui fonctionne comme sous wanadoo. Donc je retire la critique que j'ai faites sur free depuis un moment à savoir que ces saloupiou ont limité le 4662 pour nous ralentir notre quadripèdes prefere ... Enfin un petit changement de port et boum Ensuite les problèmes de connexion de free qui survienne avec les modems de free ... 908 ou 800 mais les bons vieux modem ethernet ou USB de chez mamadoo fonctionne avec plus ou moins de succes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Il faut toujours privilégier l'ethernet à l'USB... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 ça se voit que t'as jamais utilisé le modem 908 de free toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 De sagem tu veux dire. Et si je l'ai déjà utilisé chez des clients, pourquoi où est le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Je crois que free a pris des dispositions pour réduire sa bande passante utilisée par le p2p ... ( j'ai vu ça dans une news je sais plus ou ).De toute façon le p2p c'est pas bien ! +1 C po bien PS: J'espere que ma mule tourne bien a la maison en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 +/- 240 ko/s en ce moment j'envoi à 75 c'est bien ne pas être chez free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 +/- 240 ko/s en ce moment j'envoi à 75 c'est bien ne pas être chez free c'est surtout bien de ne pas habiter en france (je presume ou alors ta du pognon ou une putain de chance !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 je vais te repondre de manière negative ni j'habites en france ni j'ai de l'argent et j'ai pas une de ces connections d'eclopes à la belge genre 6048/128 y a des FAI sont vraiment con Le câble en DOCSIS II outre atlantique ça rend bien mais peut être que je me laisserais tenter par une offre symetrique en adsl quand il y aura un peu plus de choix. Au fait modem Motorolla on te file le modele ou marque qui te convient le mieu dans un bon petit choix, installation rapide Hotline ultra-rapide ... Le prix et le service c'est pas un rêve pour un FAi mais bon à titre d'exemple un facteur US poste 3 à 5 fois plus de courrier ou a 3 à 5 fois plus de rendement que son homologue français ... mais ça fait que LE courrier et c'est pas forcement une distribution avc du meilleur matos souvent à pattes les lascards ... La qualité et le prix tu l'auras quand FT pourra bien degraissé de manière à avoir un rendement raisonnable mais le service chez free tu peux te gratter je pense quand france dans quelques temps il y aura bcp moins de FAI pour une zone geographique possible que là c'est vraiment le bronx. Et c'est pas forcement free qui survivra mais leur desirs de se diversifier c'est pour la continuation de leur biz bon allé 4h30 du matin faut aller au plumard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 je vais te repondre de manière negative ni j'habites en france c'est bien ce que je dis ,t'a de la chance de pas habiter en france ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.