Bozzoh Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Bonjour! Sous Mandriva 2007, je n'arrive pas à lancer Tuxguitar: [bozzoh@localhost ~]$ tuxguitar/usr/share/java-utils/java-functions: line 116: 4398 Erreur de segmentation $JAVACMD $FLAGS -classpath $CLASSPATH $OPTIONS $MAIN_CLASS "$@" [bozzoh@localhost ~]$ Java est bien dans mon path: [bozzoh@localhost ~]$ echo $PATH/usr/bin:/bin:/usr/local/bin:/usr/X11R6/bin/:/usr/games:/usr/lib/qt3//bin:/usr/lib/qt3//bin:/usr/java/jre1.5.0_11/bin/ [bozzoh@localhost ~]$ Je n'ai eu aucun problème, ni lors de l'installation de java ni pour celle de tuxguitar. Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 tu as bien swt et tout ce qui tourne autour d'installé ? Pare qu'il me semble que tuxguitar marche avec swt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bozzoh Posté(e) le 9 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Tout est installé Je te remercie quand même Lorinc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 et, à tout hasard, télécharge le tarball sur le site, et lance l'executable (c'est du java, pas besoin de compiler quoi que ce soit, ni même d'installer) pour voir si ça segfault aussi. Sous gentoo y a pas (encore) d'ebuild pour tuxguitar, alors c'est comme ça que je fais : je me décompresse l'archive dans ma home et je me fais un lien vers ~/bin histoire d'avoir un executable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 C'est trop bon tuxguitar! En plus il marche sous winwin, guitarpro a du soucis à se faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.