Bozzoh Posted April 8, 2007 Share Posted April 8, 2007 Bonjour! Sous Mandriva 2007, je n'arrive pas à lancer Tuxguitar: [bozzoh@localhost ~]$ tuxguitar/usr/share/java-utils/java-functions: line 116: 4398 Erreur de segmentation $JAVACMD $FLAGS -classpath $CLASSPATH $OPTIONS $MAIN_CLASS "$@" [bozzoh@localhost ~]$ Java est bien dans mon path: [bozzoh@localhost ~]$ echo $PATH/usr/bin:/bin:/usr/local/bin:/usr/X11R6/bin/:/usr/games:/usr/lib/qt3//bin:/usr/lib/qt3//bin:/usr/java/jre1.5.0_11/bin/ [bozzoh@localhost ~]$ Je n'ai eu aucun problème, ni lors de l'installation de java ni pour celle de tuxguitar. Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorinc Posted April 8, 2007 Share Posted April 8, 2007 tu as bien swt et tout ce qui tourne autour d'installé ? Pare qu'il me semble que tuxguitar marche avec swt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bozzoh Posted April 9, 2007 Author Share Posted April 9, 2007 Tout est installé Je te remercie quand même Lorinc Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorinc Posted April 9, 2007 Share Posted April 9, 2007 et, à tout hasard, télécharge le tarball sur le site, et lance l'executable (c'est du java, pas besoin de compiler quoi que ce soit, ni même d'installer) pour voir si ça segfault aussi. Sous gentoo y a pas (encore) d'ebuild pour tuxguitar, alors c'est comme ça que je fais : je me décompresse l'archive dans ma home et je me fais un lien vers ~/bin histoire d'avoir un executable Link to comment Share on other sites More sharing options...
ipphy Posted April 10, 2007 Share Posted April 10, 2007 C'est trop bon tuxguitar! En plus il marche sous winwin, guitarpro a du soucis à se faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.