Aller au contenu

Disque dur de 250Go non reconnu en entier


Messages recommandés

Bonjour voila je vous écris parce que j ai un petit probleme je pense de carte mere qui ne reconnait pas mes disques durs en entier.

En effet j ai 2 disques durs SATA II un maxtor diamond max 10 de 180Go je crois et un western digital de 250Go et pour les 2 je ne peux utiliser que 160Go!!! Pourquoi??? J ai installé windows XP et qd on me demandait de choisir le disque et de le partitionner sous xp bah je n avais que 160Go de disponible alors que mon disque dur de 250Go est bien reconnu comme faisant 250Go par le bios!!!

Ma carte mere est une asus a8n sli deluxe si quelqu'un peut m aider je vous en remercie d avance!!!

Pour toute autre information n hesitez pas a demander

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour voila je vous écris parce que j ai un petit probleme je pense de carte mere qui ne reconnait pas mes disques durs en entier.

En effet j ai 2 disques durs SATA II un maxtor diamond max 10 de 180Go je crois et un western digital de 250Go et pour les 2 je ne peux utiliser que 160Go!!! Pourquoi??? J ai installé windows XP et qd on me demandait de choisir le disque et de le partitionner sous xp bah je n avais que 160Go de disponible alors que mon disque dur de 250Go est bien reconnu comme faisant 250Go par le bios!!!

Ma carte mere est une asus a8n sli deluxe si quelqu'un peut m aider je vous en remercie d avance!!!

Pour toute autre information n hesitez pas a demander

Merci

Tes DD sont peut etre en raid ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va sur l'icone poste de travail; clik droit;gerer

tu vas dans gestion des disques et l atu verra des parties grisées qui corresponsent a tes go manquant.(espaces disque disque non alloué)

tu les formates et c ok!

la perte de t go vient du fait que tu na pas le pack sp2(je pense....)

en faisant t mise a jour tu poura l'avoir! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui car en effet le sp1 ne reconnait pas les dd de grandes tailles!! :transpi:

si ton probleme est resolu fait le nous savoir!

sinon pour ton dd maxtor tu peu essayer de telecharger maxblast( gestionnaire de dd)

qui pourra verifier l'espace sur ton dd maxtor!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...