Malsa Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Bonjour, un voisin souhaiterais changer le refroidissement bruyant de son chipset Nforce 2. J'ai pensé au Zalman ZM-NB47J mais je voulais savoir si, selon vous il sera suffisemment refroidi. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Salut C'est largement suffisant, même pour une config overclockée à l'extrème. Surtout si un zalman 7000 souffle dessus. Un truc pour ton voisin: qu'il mette aussi un rad sur de southbridge. Un doigt dessus et il comprendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 je dirai ca dépend : autant le chipset de ma nf7-s chauffait du feu de dieu (le nb47 surchauffait) que sur l'an-7 que j'ai eu il chauffait que dalle mais si y'a un poil d'aeration dans sa tour le nb47 devrai suffir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Merci de vos réponses, oui il a deux ventilos boitier donc ca devrait etre bon pour le flux... Et je retient le conseil pour le SB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 C'est ce que j'ai sur mon antique Abit AN7 , et c'est niquel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Moi j'ai repéré celui-là qui a l'air pas mal (il est un peu plus encombrant par contre). A votre avis ça suffira pour un nforce2 un peu overclocké ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Si il est ventilé par le ventirad cpu je pense que oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Ok merci donc normalement ça ira, je pense mettre ça comme ventirad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2007 C'est ce que j'ai sur mon antique Abit AN7 , et c'est niquel. ok ca confirme donc ce que je pensais @Quentj : celui que tu veux prendre est quand meme nettement plus cher ! J'ai conseillé à mon voisin de se déplacer et l'acheter à e-network, ca lui fait 5¤ pour le chip c'est pas énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 j'avais mis ce refroidissement sur 2 cartes mères Nforce2 ultra 400, jamais de souci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2007 ok merci, mardi je vais acheter le rad et je le monte, je vous dirais comment ca c'est passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.