Aller au contenu

[XP] "transfert" de License


elcochino

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je voudrait savoir si il était légal d'installer windows XP avec la clée cd de son autre pc ( la license est celle de mon portable hp qui tourne maintenant sous linux), car je me voit pas installer une version cracké vu que j'ai payer la license avec mon portable, voila :youhou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:iloveyou: a moi mème j'avais pas vu se topic, donc c'est ilégal, je vais donc devenir un hort la lois car repayer une license, comment dire c'est n'importe quoi, microsoft se fout de nous, vraiment.

T'a raison, profite en aussi pour appele rle ministre et lui dire qu'il se faout de nosu a limiter l'autoroute a 130Km/h, et puis les mobylette a 60km/h, etc...

Je te rappel que MS ne se fou pas de toi et si tu avait voulue avoir une lience transférable et bien ton portable t'aurais couté 100¤ de plus mon garcon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la la la ! je suis donc aussi un hors la loi..... enfin j'étais....

J'avais un XP vendu avec un portable DELL, et je l'ai utilisé sur un PC fixe pendant 2 ans. Et je n'ai jamais eu de soucis avec les mises à jours.... ouf !

Mais le pire, c'est ma licence XP qui était vendu avec un PC que j'ai acheté chez confo il y a 5 ans (donc OEM) et que j'utilise en core aujourd'hui sur mon nouveau PC.Et oui, je ne pouvais pas activer ma licence (car OEM surement), alors j'ai tel à Microsoft, et il mon donné un nouveau numero afin que je puisse l'activer sur mon nouveau pc :iloveyou::iloveyou: cool microsoft :iloveyou::chinois: . Je croix que j'ai eu du bole sur ce coup là ne ne pas avoir été jeté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:byebye: a moi mème j'avais pas vu se topic, donc c'est ilégal, je vais donc devenir un hort la lois car repayer une license, comment dire c'est n'importe quoi, microsoft se fout de nous, vraiment.

T'a raison, profite en aussi pour appele rle ministre et lui dire qu'il se faout de nosu a limiter l'autoroute a 130Km/h, et puis les mobylette a 60km/h, etc...

Je te rappel que MS ne se fou pas de toi et si tu avait voulue avoir une lience transférable et bien ton portable t'aurais couté 100¤ de plus mon garcon

euh, à voir les profits réalisés par la firme

les tarifs proposés sont peut-être assez exagérés

ce qui ne pousse pas vraiment à l'honnêteté ...

ceci dit, cela justifie tout à fait un carton rouge mais pas d'agir illégalement ... et encore moins de venir l'étaler ici, n'est-ce pas elcochino.

Ah la la la la ! je suis donc aussi un hors la loi..... enfin j'étais....

J'avais un XP vendu avec un portable DELL, et je l'ai utilisé sur un PC fixe pendant 2 ans. Et je n'ai jamais eu de soucis avec les mises à jours.... ouf !

Mais le pire, c'est ma licence XP qui était vendu avec un PC que j'ai acheté chez confo il y a 5 ans (donc OEM) et que j'utilise en core aujourd'hui sur mon nouveau PC.Et oui, je ne pouvais pas activer ma licence (car OEM surement), alors j'ai tel à Microsoft, et il mon donné un nouveau numero afin que je puisse l'activer sur mon nouveau pc :chinois:;) cool microsoft :zarb::smack: . Je croix que j'ai eu du bole sur ce coup là ne ne pas avoir été jeté.

oui tu as eu de la chance.

ben parfois, il en faut ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: a moi mème j'avais pas vu se topic, donc c'est ilégal, je vais donc devenir un hort la lois car repayer une license, comment dire c'est n'importe quoi, microsoft se fout de nous, vraiment.

T'a raison, profite en aussi pour appele rle ministre et lui dire qu'il se faout de nosu a limiter l'autoroute a 130Km/h, et puis les mobylette a 60km/h, etc...

Je te rappel que MS ne se fou pas de toi et si tu avait voulue avoir une lience transférable et bien ton portable t'aurais couté 100¤ de plus mon garcon

euh, à voir les profits réalisés par la firme

les tarifs proposés sont peut-être assez exagérés

ce qui ne pousse pas vraiment à l'honnêteté ...

ceci dit, cela justifie tout à fait un carton rouge mais pas d'agir illégalement ... et encore moins de venir l'étaler ici, n'est-ce pas elcochino.

Ah la la la la ! je suis donc aussi un hors la loi..... enfin j'étais....

J'avais un XP vendu avec un portable DELL, et je l'ai utilisé sur un PC fixe pendant 2 ans. Et je n'ai jamais eu de soucis avec les mises à jours.... ouf !

Mais le pire, c'est ma licence XP qui était vendu avec un PC que j'ai acheté chez confo il y a 5 ans (donc OEM) et que j'utilise en core aujourd'hui sur mon nouveau PC.Et oui, je ne pouvais pas activer ma licence (car OEM surement), alors j'ai tel à Microsoft, et il mon donné un nouveau numero afin que je puisse l'activer sur mon nouveau pc :transpi::transpi: cool microsoft :craint::pleure: . Je croix que j'ai eu du bole sur ce coup là ne ne pas avoir été jeté.

oui tu as eu de la chance.

ben parfois, il en faut ^^.

J'ai pas dit que j'allait forcement le faire, mais je trouve ça honteux de la part de ms, j'ai payer une license que je ne peut mème pas utiliser comme je l'entend, j'espère que leur service client n'est pas surtaxé, je vais leur demander :transpi: .

Je vais rester sous linux pendant ce temp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chat et le téléphone, c'est gratuit :francais:

à mon avis, c'est ta perception de licence "OEM" qui n'est pas la bonne

la représentation classique d'un achat correspod plutôt à la version boite.

de ce point de vue, il n'y a pas d'abus.

Par contre, le prix des licences, certes élevé, c'est un autre débat.

(de ce côté-là, je te rejoins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...