March 25, 200718 yr Pas de la case le Samedi matin Ma pauvre voiture ... Il a fait jusqu'à -4 Le Teuf il s'est ramené un petit copain elle était bonne ...La neige bien sur .. :francais:
March 25, 200718 yr il a pas grossit le teuf ? = p.s. attention a la douane ! ! ! avec les bouteilles d'alcool
March 25, 200718 yr Quelle bande de malade. Quitter le soleil et la chaleur (enfin he hum ) de Montpellier pour aller dans un coin où il fait froid. C'est du n'importe quoi
March 25, 200718 yr Teuf est un peu moins rouge que sur les autres photos Photos prisent avant le vin chaud :)
March 25, 200718 yr Author Quelle bande de malade.Quitter le soleil et la chaleur (enfin he hum ) de Montpellier our aller dans un coin où il fait froid. C'est du n'importe quoi oh c'est juste pour le weekend
March 26, 200718 yr Teuf est un peu moins rouge que sur les autres photos C'est normal les photos on été prise avant de manger j'espere que vous avez passés un bon wk!!!
March 26, 200718 yr Y sont tout le temps en vacances Pourquoi tu crois qu'il nous a nommés pour faire le boulot à sa place pendant qu'il fait son poseur?
March 26, 200718 yr C'est pas en étant en vacances qu'il peut fouetter sont personnel pour qu'ils nous pondent des truc encore plus mieux
March 26, 200718 yr Pourquoi tu crois qu'il nous a nommés pour faire le boulot à sa place pendant qu'il fait son poseur? Il est malin ce Teuf, et toi t'as rien vu venir
March 27, 200718 yr Author vous m'avez meme pas payé le billet pour que je vienne a avec vous :transpi: :transpi: Eh... attends ,je réfléchis Non :francais:
March 27, 200718 yr Titia Teuf Voici ici un exemple d'impartialité totale Et puis d'abord, Titia elle Teuf, d'abord ... Tramway je vais le dire à ta femme
March 27, 200718 yr Ma pauvre voiture ... C'est fou comme on sent Teuf motivé de déneiger ta voiture Sinon c'était un très beau paysage
March 27, 200718 yr Author Ma pauvre voiture ... C'est fou comme on sent Teuf motivé de déneiger ta voiture Sinon c'était un très beau paysage
March 27, 200718 yr vous m'avez meme pas payé le billet pour que je vienne a avec vous :craint: :pleure: Eh... attends ,je réfléchis Non Trop gros, passera pas Si si ça passera parce que si tu regardes bien le non n'est aps une réponse ici mais le fait qu'elle réfléchisse
March 28, 200718 yr Quand c'est pas la bouffe c'est la neige... M'en fout moi j'ai 27°C ici ! J'espère que c'était sympa et que vous avez pu en profiter et vous changer les idées car un weekend c'est court ! Teuf & Titia
April 4, 200718 yr Il a fait jusqu'à -4 Oh quel froid Température minimale observée au cours de l'hiver 2006-2007 (1er décembre au 28 février)Ville Valeur (°C) Date Val-d'Or -34,8 19 février 2007
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.