Posté(e) le 25 mars 200718 a Pas de la case le Samedi matin Ma pauvre voiture ... Il a fait jusqu'à -4 Le Teuf il s'est ramené un petit copain elle était bonne ...La neige bien sur .. :francais:
Posté(e) le 25 mars 200718 a il a pas grossit le teuf ? = p.s. attention a la douane ! ! ! avec les bouteilles d'alcool
Posté(e) le 25 mars 200718 a Quelle bande de malade. Quitter le soleil et la chaleur (enfin he hum ) de Montpellier pour aller dans un coin où il fait froid. C'est du n'importe quoi
Posté(e) le 25 mars 200718 a Teuf est un peu moins rouge que sur les autres photos Photos prisent avant le vin chaud :)
Posté(e) le 25 mars 200718 a Auteur Quelle bande de malade.Quitter le soleil et la chaleur (enfin he hum ) de Montpellier our aller dans un coin où il fait froid. C'est du n'importe quoi oh c'est juste pour le weekend
Posté(e) le 26 mars 200718 a Teuf est un peu moins rouge que sur les autres photos C'est normal les photos on été prise avant de manger j'espere que vous avez passés un bon wk!!!
Posté(e) le 26 mars 200718 a Y sont tout le temps en vacances Pourquoi tu crois qu'il nous a nommés pour faire le boulot à sa place pendant qu'il fait son poseur?
Posté(e) le 26 mars 200718 a C'est pas en étant en vacances qu'il peut fouetter sont personnel pour qu'ils nous pondent des truc encore plus mieux
Posté(e) le 26 mars 200718 a Pourquoi tu crois qu'il nous a nommés pour faire le boulot à sa place pendant qu'il fait son poseur? Il est malin ce Teuf, et toi t'as rien vu venir
Posté(e) le 26 mars 200718 a vous m'avez meme pas payé le billet pour que je vienne a avec vous :ouioui:
Posté(e) le 27 mars 200718 a Auteur vous m'avez meme pas payé le billet pour que je vienne a avec vous :transpi: :transpi: Eh... attends ,je réfléchis Non :francais:
Posté(e) le 27 mars 200718 a Titia Teuf Voici ici un exemple d'impartialité totale Et puis d'abord, Titia elle Teuf, d'abord ... Tramway je vais le dire à ta femme
Posté(e) le 27 mars 200718 a Ma pauvre voiture ... C'est fou comme on sent Teuf motivé de déneiger ta voiture Sinon c'était un très beau paysage
Posté(e) le 27 mars 200718 a Auteur Ma pauvre voiture ... C'est fou comme on sent Teuf motivé de déneiger ta voiture Sinon c'était un très beau paysage
Posté(e) le 27 mars 200718 a vous m'avez meme pas payé le billet pour que je vienne a avec vous :craint: :pleure: Eh... attends ,je réfléchis Non Trop gros, passera pas Si si ça passera parce que si tu regardes bien le non n'est aps une réponse ici mais le fait qu'elle réfléchisse
Posté(e) le 28 mars 200718 a Quand c'est pas la bouffe c'est la neige... M'en fout moi j'ai 27°C ici ! J'espère que c'était sympa et que vous avez pu en profiter et vous changer les idées car un weekend c'est court ! Teuf & Titia
Posté(e) le 4 avril 200718 a Il a fait jusqu'à -4 Oh quel froid Température minimale observée au cours de l'hiver 2006-2007 (1er décembre au 28 février)Ville Valeur (°C) Date Val-d'Or -34,8 19 février 2007
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.