Aller au contenu

Teuf & Titia au Pas de la case

Featured Replies

Posté(e)

:craint: Quelle bande de malade.

Quitter le soleil et la chaleur (enfin he hum :ouioui: ) de Montpellier pour aller dans un coin où il fait froid.

C'est du n'importe quoi ;)

:transpi:

Posté(e)
Teuf est un peu moins rouge que sur les autres photos :chinois::mdr:

C'est normal les photos on été prise avant de manger ;)

j'espere que vous avez passés un bon wk!!!

:smack:

Posté(e)
Y sont tout le temps en vacances :transpi::transpi:

Pourquoi tu crois qu'il nous a nommés pour faire le boulot à sa place pendant qu'il fait son poseur? :byebye:

Posté(e)

C'est pas en étant en vacances qu'il peut fouetter sont personnel pour qu'ils nous pondent des truc encore plus mieux :transpi:

Posté(e)
Titia ;):D:smack::francais::francais::francais::transpi::transpi::transpi::transpi::transpi::transpi::transpi::cheat::eeek2::eeek2::eeek2::devil::devil::devil::oops::oops::fume::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou:

Teuf :iloveyou:

Voici ici un exemple d'impartialité totale :transpi:

Et puis d'abord, Titia elle :iloveyou: Teuf, d'abord ... Tramway je vais le dire à ta femme :p

Posté(e)
vous m'avez meme pas payé le billet pour que je vienne a avec vous :craint: :craint: :pleure: :pleure:

;)

Eh... attends ,je réfléchis :transpi::ouioui:

Non ;):devil::D

:non: Trop gros, passera pas :p

Si si ça passera parce que si tu regardes bien le non n'est aps une réponse ici mais le fait qu'elle réfléchisse

:humour:

Posté(e)

Quand c'est pas la bouffe c'est la neige... ;)

:mdr:

M'en fout moi j'ai 27°C ici !

J'espère que c'était sympa et que vous avez pu en profiter et vous changer les idées car un weekend c'est court !

Teuf & Titia :yes:

Posté(e)
Il a fait jusqu'à -4

Oh quel froid :francais:

Température minimale observée au cours de l'hiver 2006-2007 (1er décembre au 28 février)

Ville Valeur (°C) Date

Val-d'Or -34,8 19 février 2007

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.