Titia Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Pas de la case le Samedi matin Ma pauvre voiture ... Il a fait jusqu'à -4 Le Teuf il s'est ramené un petit copain elle était bonne ...La neige bien sur .. :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Teuf est un peu moins rouge que sur les autres photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Y sont tout le temps en vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 il a pas grossit le teuf ? = p.s. attention a la douane ! ! ! avec les bouteilles d'alcool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Quelle bande de malade. Quitter le soleil et la chaleur (enfin he hum ) de Montpellier pour aller dans un coin où il fait froid. C'est du n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Teuf est un peu moins rouge que sur les autres photos Photos prisent avant le vin chaud :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Quelle bande de malade.Quitter le soleil et la chaleur (enfin he hum ) de Montpellier our aller dans un coin où il fait froid. C'est du n'importe quoi oh c'est juste pour le weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Teuf est un peu moins rouge que sur les autres photos C'est normal les photos on été prise avant de manger j'espere que vous avez passés un bon wk!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Titia Teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 vous n'avez même pas skié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2007 vous n'avez même pas skié si sur les fesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Sur ??? Je dis ça je sais pas mais avec tout ce fart.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Y sont tout le temps en vacances Pourquoi tu crois qu'il nous a nommés pour faire le boulot à sa place pendant qu'il fait son poseur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 C'est pas en étant en vacances qu'il peut fouetter sont personnel pour qu'ils nous pondent des truc encore plus mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Pourquoi tu crois qu'il nous a nommés pour faire le boulot à sa place pendant qu'il fait son poseur? Il est malin ce Teuf, et toi t'as rien vu venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 vous m'avez meme pas payé le billet pour que je vienne a avec vous :ouioui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2007 vous m'avez meme pas payé le billet pour que je vienne a avec vous :transpi: :transpi: Eh... attends ,je réfléchis Non :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Titia Teuf Voici ici un exemple d'impartialité totale Et puis d'abord, Titia elle Teuf, d'abord ... Tramway je vais le dire à ta femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Eh... attends ,je réfléchis Trop gros, passera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Ma pauvre voiture ... C'est fou comme on sent Teuf motivé de déneiger ta voiture Sinon c'était un très beau paysage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Ma pauvre voiture ... C'est fou comme on sent Teuf motivé de déneiger ta voiture Sinon c'était un très beau paysage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 vous m'avez meme pas payé le billet pour que je vienne a avec vous :craint: :pleure: Eh... attends ,je réfléchis Non Trop gros, passera pas Si si ça passera parce que si tu regardes bien le non n'est aps une réponse ici mais le fait qu'elle réfléchisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Quand c'est pas la bouffe c'est la neige... M'en fout moi j'ai 27°C ici ! J'espère que c'était sympa et que vous avez pu en profiter et vous changer les idées car un weekend c'est court ! Teuf & Titia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Il a fait jusqu'à -4 Oh quel froid Température minimale observée au cours de l'hiver 2006-2007 (1er décembre au 28 février)Ville Valeur (°C) Date Val-d'Or -34,8 19 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Il fait pas bien chaud chez les :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.