yayou Posté(e) le 23 mars 2007 Posté(e) le 23 mars 2007 Bonjour à tous! J'aimerai juste vous demander ce qui peut expliquer que lorsque je clic sur un titre dans ma playlist ce dernier ne se lance pas alors qu'il se lançait avant. C'est assez embettant.
Quarky Posté(e) le 23 mars 2007 Posté(e) le 23 mars 2007 Je dirais que le ou les fichiers ont pu être supprimé ou déplacé.
yayou Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Posté(e) le 23 mars 2007 Justement je n'ai rien fait de tout cela car j'en connais les conséquences.
digital-jedi Posté(e) le 26 mars 2007 Posté(e) le 26 mars 2007 Lorsque tu fais show info sur le titre du mp3 dans winamp, l'adresse source du mp3 est bien correcte ? AAAh, sinon ca peut etre du à un problème logiciel de conf audio. Tu n'as pas de problème de driver audio dans le gestionnaire des périphériques ?
digital-jedi Posté(e) le 27 mars 2007 Posté(e) le 27 mars 2007 old school powa attends si c'est juste ca, c'est de l'abus, un topic pour qqn qui a la flemme de double cliquer sur le fichier et qui sait pas regarder le panneau des options
noisette Posté(e) le 27 mars 2007 Posté(e) le 27 mars 2007 old school powa attends si c'est juste ca, c'est de l'abus, un topic pour qqn qui a la flemme de double cliquer sur le fichier et qui sait pas regarder le panneau des options pas sûr du tout que ce soit de la flemme on peut passer à côté, ou bien encore tout s'apprend et on garde une tite place ici pour tout le monde .
digital-jedi Posté(e) le 27 mars 2007 Posté(e) le 27 mars 2007 pas sûr du tout que ce soit de la flemmeon peut passer à côté, ou bien encore tout s'apprend et on garde une tite place ici pour tout le monde . bon d'accord grmlgrmbl...
yayou Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Posté(e) le 29 mars 2007 Désolé pour mon absence, je vais suivre vos différents conseils, merci!
Eagle1 Posté(e) le 29 mars 2007 Posté(e) le 29 mars 2007 m'étonnerait que ce soit ça... quand ça marche pas tu clique plein de fois
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.