Aller au contenu

Help guitare


caedess

Messages recommandés

Hello,

Je suis plutôt débutant en guitare et je dois à tout prix maitriser ce morceaux ( parce que je l'aime et que ça plaie aux filles :love: ) :

http://www.guitaretab.com/b/bowie-david/2207.html

Est-ce que vous pourriez m'aider ? Me donner un maximum d'indices ( Battu/rythme ... ).

ça doit être facile mais si vous avez deux trois trucs.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je suis plutôt débutant en guitare et je dois à tout prix maitriser ce morceaux ( parce que je l'aime et que ça plaie aux filles :transpi: ) :

http://www.guitaretab.com/b/bowie-david/2207.html

Est-ce que vous pourriez m'aider ? Me donner un maximum d'indices ( Battu/rythme ... ).

ça doit être facile mais si vous avez deux trois trucs.

Merci d'avance.

Excellent choix ! :incline:

Par contre, désolé, je ne peux pas t'aider. :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais, un cours de guitare sur un forum (c'est à dire sans guitare, sans visu et surtout sans son) c'est difficile, hein... :transpi:

Maintenant, le mieux ce serait plutôt que tu demandes si un INpactiens bienveillant habitant pas trop loin de chez toi veuille bien t'aider. Ou alors par webcam (ça se fait de plus en plus). :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux solutions possibles:

1- celle de Lorinc: trouver soit un prof soit un copain qui puisse te montrer.

2- celle que je préconise, que j'assène sans relâche depuis des années, d'autant plus que tu as une formation préalable (un manche reste un manche -si si, les histoires de "c'est plus simple avec électrique qu'avec acoustique", c'est bidon -, le reste c'est le style et l'interprétation): l'OREILLE !!

Cette manie de vouloir trouver de suite LA solution miracle qui te fera passer du stade "noeuds dans les doigts" à celui de "dieu du manche" !! :fumer:

Je dis cela parce que je suis guitariste depuis l'âge de 13ans, que j'en ai ...beaucoup plus on va dire :chinois: , que j'en ai vécu et surtout que j'ai enseigné. Donc, la seule solution c'est l'écoute, la reproduction, le travail... et l'envie :sms: Déjà, on ne fait pas de la zic pour épater les meufs hein :mdr:, ça marche 2 minutes, pas plus ! :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ces réponses !

Alors tout d'abord je suis "open" si des gens veulent me faire un petit cours :transpi:

Et l'oreil, ouai c'est clair que c'est la meilleur des solutions mais je lutte trop, ça fait un an que j'écoute cette chanson et je suis pas capable de connaitre la battu :reflechis: parce que les accords je les enchainent plutôt facilement mais bon ... Donc je pense qu'il faut avoir une "méthode" pour commencer et que je vois comment faire mais bon ...

Merci à tous

PS : Oui c'est plus pour moi que pour les "meufs" mais quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...