Aller au contenu

Help guitare


caedess

Messages recommandés

Hello,

Je suis plutôt débutant en guitare et je dois à tout prix maitriser ce morceaux ( parce que je l'aime et que ça plaie aux filles :love: ) :

http://www.guitaretab.com/b/bowie-david/2207.html

Est-ce que vous pourriez m'aider ? Me donner un maximum d'indices ( Battu/rythme ... ).

ça doit être facile mais si vous avez deux trois trucs.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je suis plutôt débutant en guitare et je dois à tout prix maitriser ce morceaux ( parce que je l'aime et que ça plaie aux filles :transpi: ) :

http://www.guitaretab.com/b/bowie-david/2207.html

Est-ce que vous pourriez m'aider ? Me donner un maximum d'indices ( Battu/rythme ... ).

ça doit être facile mais si vous avez deux trois trucs.

Merci d'avance.

Excellent choix ! :incline:

Par contre, désolé, je ne peux pas t'aider. :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais, un cours de guitare sur un forum (c'est à dire sans guitare, sans visu et surtout sans son) c'est difficile, hein... :transpi:

Maintenant, le mieux ce serait plutôt que tu demandes si un INpactiens bienveillant habitant pas trop loin de chez toi veuille bien t'aider. Ou alors par webcam (ça se fait de plus en plus). :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux solutions possibles:

1- celle de Lorinc: trouver soit un prof soit un copain qui puisse te montrer.

2- celle que je préconise, que j'assène sans relâche depuis des années, d'autant plus que tu as une formation préalable (un manche reste un manche -si si, les histoires de "c'est plus simple avec électrique qu'avec acoustique", c'est bidon -, le reste c'est le style et l'interprétation): l'OREILLE !!

Cette manie de vouloir trouver de suite LA solution miracle qui te fera passer du stade "noeuds dans les doigts" à celui de "dieu du manche" !! :fumer: