tramway Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2007 milo devient de plus en plus un véritable adulte responsable ... Sinon le problème de ce sondage c'est qu'il donne un aperçu momentané de l'opinion des membres qui se sont exprimés. Mais ici c'est pire puisque le sondage va perdurer dans le temps. La situation dans lesquels se font les votes diffère à mesure. Donc à prendre avec encore plus de distance que les sondages habituels J'ai hésité à faire un sondage par semaine... pour les mêmes raisons que celles que tu viens d'écrire. Donc il serait possible de fermer ce sondage là dans une semaine, et d'en créer un nouveau et ainsi de suite les 4 semaines restantes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 En même temps, ça va être lourd : devoir fermer un topic, en recréer un autre identique avec sondage + toutes les options. Et puis, cela demanderait aux INpactiens de s'exprimer chaque semaine. De quoi en agacer quelques uns, AMHA. Par contre en faire un à quelques jours des élections cela pourrait être sympa : on aurait une représentation partielle du vote des INpactiens. On pourrait comparer nos résultats à ceux nationaux même si ça ne voudrait pas dire grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Par contre en faire un à quelques jours des élections cela pourrait être sympa : on aurait une représentation partielle du vote des INpactiens. On pourrait comparer nos résultats à ceux nationaux même si ça ne voudrait pas dire grand chose. voire même le 22 avril, pour avoir les votes réels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2007 voire même le 22 avril, pour avoir les votes réels. Je viens d'avoir une idée : on attend le 22 au soir que les résultats tombent, on aura ainsi les sondages les plus précis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 De toute facon, publier des sondages quelques jours avant le vote, c'est illégal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 moi j'ai voté et je changerai pas d'avis quoi qu'il arrive (enfin presque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Y a pas Marché ni Bar Sinon, je trouve la remarque de Rakkeur pas dénué de bon sens. D'un autre coté, PCI n'est pas un organisme de sondage et n'as aucunes information sur l'échantillon sondé. A voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jethro Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 De toute facon, publier des sondages quelques jours avant le vote, c'est illégal. Et même sanctionné de lourdes amendes. Faudrait pitêt que le modo se rapproche d'un conseiller juridique pour vérifier toussa. Ce serait dommage que PCI se prenne une prune pour cela. Allo Modo ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Non, mais je disais ca pour l'anecdote. J'en sais rien en fait. Cela dit, si c'est possible de cacher les résultats, ca peut se faire et un modo dévoille les résultats à 20h, comme les vrais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Nan mais ce sondage n'a rien d'officiel, on ne va pas s'en servir par la suite hein, c'est juste pour prendre la T° des PCIstes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jethro Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Nan mais ce sondage n'a rien d'officiel, on ne va pas s'en servir par la suite hein, c'est juste pour prendre la T° des PCIstes Rencarde toi quand même. "Nul n'est censé ignoré la loi". Y'a pas longtemps une coopérative bio qui vend des graines, a été poursuivie par l'état pour avoir fait la promotion sur son site de l'eau de cuisson des patates comme desherbant bio. (véridique) Sous prétexte que tout produit phytosanitaire doit être normé, avoir subit des tests homologués toussa, toussa. Suffit juste de tomber sur un c n qui applique la loi stricto sensus ... Je serais toi, je mettrais en veille les topic sondages quelques jours avant chaque tour. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 a voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sield Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Ce sondage sert au moins à représenter les INpactiens dans la vie politique. Sinon, un sondage le jour J serait intéressant, avec une option "avez-vous changé d'avis depuis le dernier ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 A voté. Ce soir je vote Leonidas cela dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 A voté même si j'ai pas le droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 A voté... D'ailleurs, C la 1ère fois que je voyais la liste au grand complet... Mon dieu que c'est impressionnant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 a voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 A voté... petite question en même temps: j'ai une carte electorale mais j'ai déménagé, est ce que j'ai encore le temps de m'inscrire sur les listes electorales et recevoir ma nouvelle carte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 je pense que non .... Sinon a quand le nouveau sondage pour voir si l'opinion a changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Comme déjà dit plus haut, pas la peine d'en faire toutes les semaines... Attendons la dernière ligne droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliking Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Je suis sur que ca va faire comme en 2002. Sarko / Le pen puis Sarko va etre elu. Ca va demenager dans les cites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Je me suis dit: ce topic est inutile! et puis j'ai vu ça: sarko en tête chez les moins de 18 ans. ça m'inspire quand même deux réflexions: -heureusement qu'ils n'ont pas le droit de vote -les moins de 18 ans n'ont définitivement rien dans le sifflet c'est gravissime Enfin, si jamais sarko passait quand même, y'a un truc important: venez pas vous plaindre après! On vous aura assez prévenu. même si les autres sont nuls, lui est nul et dangereux Au fait, y'a pas Obi-wan kenobi dans les choix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 A voté ! Il n'y en a qu'un qui m'inspire en particulier pour son programme pour l'éducation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 j'ai plus de 18 ans et voté aucun ne m'inspire. les partis extremistes, de droite ou de gauche sont exclus, voter arlette ou le pen faut pas pousser le bouchon trop loin. quand aux partis "de gouvernement" ils sont dirigés par des escrocs ou des anes. le choix est fait je voterai blanc, avec une petite mention sur le bulletin tout de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2007 A voté... petite question en même temps: j'ai une carte electorale mais j'ai déménagé, est ce que j'ai encore le temps de m'inscrire sur les listes electorales et recevoir ma nouvelle carte? Je ne crois pas. Il reste le vote par procuration... ou tu dois te déplacer jusqu'à ton ancien bureau de vote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.