Aller au contenu

[amelioration] vieux Clavier en Super clavier


the big bang

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

merci beaucoup de tes recherches, je pense que je vais prendre le dernier modèle. J'ai fini de peindre tout le clavier. des photos plus tard car je suis tombé en rade de batterie (bouhou).

Sinon quelle couleur de néon filiare (pour illuminer le dessous du clavier, devrai-je prendre selon vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup de tes recherches, je pense que je vais prendre le dernier modèle. J'ai fini de peindre tout le clavier. des photos plus tard car je suis tombé en rade de batterie (bouhou).

Sinon quelle couleur de néon filiare (pour illuminer le dessous du clavier, devrai-je prendre selon vous?

bleu le néon :invasion::transpi::craint::pleure::iloveyou: lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'alimentation du clavier j'avais pensé au secteur (le courant arrivant du hub on peut adapter dessus!! pour aller aussi vers autre chose dans le clavier.)

Voila le clavier repeint avec toutes les touches (derrière on voit le clavier avec lequel j'écris actuellement!!):

clav_penture_fini_by_bigbangrevo.jpg

le bleu et le rouge sont pas top top tu auré du prendre les deux couleurs en métalisé (mais ça demande plus de préparation du suport)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en fait, j'ai voulu faire pareil que toi :eeek2:

donc en fait, j'ai récupéré un clavier, je l'ai démonté

et en fait, je l'ai démonté pour avoir seulement une partie du clavier :modoreussi:

comment comptes tu mettre les néons ? je pense mettre des trileds rouges perso mais reste a savoir comment les intégrer :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clav_penture_fini_by_bigbangrevo.jpg

:francais: Sérieusement, t'as toutes tes chances pour le titre du mod le plus moche de l'année :yes:

Modifie de ton titre:

[amelioration] vieux Clavier en Super clavier, ou comment passer d'un clavier pourris à un clavier encore pire mais en couleur

Malgré tout, c'était courageux d'essayer, dommage que le résultat ne suive pas :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va repartir de presque 0!!

Je trouve que le bleu est pas top du tout avec le reste du clavier, quelle couleur me conseilleriez de mettre à la place. J'ai pensé a mettre du cuivre aussi mais j'hésite.. Le rouge me plait assez, c'est le bleu qui casse tout je trouve.

Dites-moi ce que vous en pensez merci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta place, j'aurais mis du argent - "argent foncé" à la place du rouge, et du "or foncé" à la place du bleu... Histoire d'avoir des couleurs plus sobres, qui se détachent du noir sans avoir l'impression d'être complètement à l'ouest par rapport au reste :ouioui:

Bah tiens, 2s de recherche google... (Rigolez pas pour les photos, j'ai juste pris les 1ères qui correspondaient niveau couleur, faut pas faire gaffe à ce que c'est :francais: )

Pour l'argent et pour l'or :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas jolie, c'est se que je cragnais en voyant les 1ère tofs.

Un coup de bombe et basta, en plus t'as raté ta peinture.

Si un ca c'est un clavier de gamer à 200¤ :transpi:

On a pas tout l'âme d'un modeur, ca pour moi c'est du mod de clavier http://steampunkworkshop.com/keyboard.shtml

Refaire carrémenté les touches & Co ou intégré un écran sur le clavier :p

J'avais vu un mod ou le mec avait intégré un écran dans sa G7, inutile mais c'est du mod.

Limite un écran de pc fait pour mettre sur une bai 5"1 intégré au clavier et refaire en même temps le clavier à l'aide de mastic :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est plus un clavier!!! C'est une machine à écrire :transpi:. J'avais d'ailleurs déjà pensé à un truc dans ce genre pour les nostalgiques où ce serai la machine à écrire qui aurait un écran ajouté pour faire du word et qui imprimerai en mettant la feuille derrière l'écran et qui repasserai devant comme les machines à la base... Mais bon j'avais pensé ça un soir quand j'étais chez ma Grand-Mère en regardant là ou j'aurais bien installé un ordi et où tronait sa machine à écrire!!!!

Sinon bonne chance The Big Bang pour "rattrapper" ton mod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Bon aller.

Je me lance dans ce déterrage :cartonjaune:

Je recommence le clavier, (enfin je le continue, enfin voila...)

J'ai donc acheté de la peinture "or" et "argent" comme conseillé par ngcubeur :kill:

Voila les touches repeintes:

les touches rouges de feux deviennent argent:

clav_5_by_bigbangrevo.jpg

Les touches bleu tetris, deviennent or:

clav_6_by_bigbangrevo.jpg

Le clavier à un petit peu souffert, il était balancé en vrac dans le tas des choses à refaire :D:eeek2: :

voila son état, il est aujourd'hui repeint 8)

clav_7_by_bigbangrevo.jpg

Petit rappel des touches cuivrées:

clav_8_by_bigbangrevo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...