Oberkampf Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 J'ai pas trouvé les dimensions pour celui-ci, par contre j'en ai trouvé un autre: http://www.ldlc.com/fiche/PB00023721.html dimensions: Length 3.5 in. (8.89 cm.) Height 0.5 in. (1.27 cm.) Width 1.5 in. (3.8 cm.) Tu dois pouvoir trouver plus petit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2007 merci beaucoup de tes recherches, je pense que je vais prendre le dernier modèle. J'ai fini de peindre tout le clavier. des photos plus tard car je suis tombé en rade de batterie (bouhou). Sinon quelle couleur de néon filiare (pour illuminer le dessous du clavier, devrai-je prendre selon vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 merci beaucoup de tes recherches, je pense que je vais prendre le dernier modèle. J'ai fini de peindre tout le clavier. des photos plus tard car je suis tombé en rade de batterie (bouhou).Sinon quelle couleur de néon filiare (pour illuminer le dessous du clavier, devrai-je prendre selon vous? bleu le néon lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Je pensais aussi merci. Par contre que me conseillez-vous? Une bande luminescente (le mieux selon moi car plat et adhésif.) ou un néon filaire (rond mais j'ai peur que ça passe pas!!. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacksword Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Bah franchement , je pense qu'un neon seul n'ira pas, une bande luminescente, pk pas, mais a adapter, sa va etre la galere sinon, pourquoi ne pas mettre quelques led ultraluminescentes ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 24 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Bah franchement , je pense qu'un neon seul n'ira pas, une bande luminescente, pk pas, mais a adapter, sa va etre la galere sinon, pourquoi ne pas mettre quelques led ultraluminescentes ??? Bonne idée, j'y avais pensé aussi, mais faut voir le prix final de l'éclairage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 salut, tres bon projet, bonne idée pour les néons Comment tu comptes alimenter le clavier (usb, piles...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Pour l'alimentation du clavier j'avais pensé au secteur (le courant arrivant du hub on peut adapter dessus!! pour aller aussi vers autre chose dans le clavier.) Voila le clavier repeint avec toutes les touches (derrière on voit le clavier avec lequel j'écris actuellement!!): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Tiens si tu veux marquer tes touches, tu peux toujours commander Chez Alex, il vend des kit autocollant pour clavier de plusieurs couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Pour l'alimentation du clavier j'avais pensé au secteur (le courant arrivant du hub on peut adapter dessus!! pour aller aussi vers autre chose dans le clavier.)Voila le clavier repeint avec toutes les touches (derrière on voit le clavier avec lequel j'écris actuellement!!): le bleu et le rouge sont pas top top tu auré du prendre les deux couleurs en métalisé (mais ça demande plus de préparation du suport) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2007 c'est la photo qui donne cela, le cuivre n'est pas top dessus non plus... En réalité le rouge est assez sombre et le bleu moins "flashy", il est plus doux, le cuivre quand à lui est top!! Mais la photo détruit tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 personellement je n'aime pas du tout, y'avais de l'idee, mais j'accroche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 c'est ton choix le mod n'est pas encore fini, il reste les finitions des touches, l'installation des néons du hub... donc patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 bah en fait, j'ai voulu faire pareil que toi donc en fait, j'ai récupéré un clavier, je l'ai démonté et en fait, je l'ai démonté pour avoir seulement une partie du clavier comment comptes tu mettre les néons ? je pense mettre des trileds rouges perso mais reste a savoir comment les intégrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Sérieusement, t'as toutes tes chances pour le titre du mod le plus moche de l'année Modifie de ton titre: [amelioration] vieux Clavier en Super clavier, ou comment passer d'un clavier pourris à un clavier encore pire mais en couleur Malgré tout, c'était courageux d'essayer, dommage que le résultat ne suive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 bon bon :( Désolé mais je trouve sa vraiment......spécial. Les couleurs sont pas top: la peinture a un coté crade :/ Pour un peu on serait sur tétris Bon courage quand meme pour la suite si tu aimes c'est l'essentiel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Bon on va repartir de presque 0!! Je trouve que le bleu est pas top du tout avec le reste du clavier, quelle couleur me conseilleriez de mettre à la place. J'ai pensé a mettre du cuivre aussi mais j'hésite.. Le rouge me plait assez, c'est le bleu qui casse tout je trouve. Dites-moi ce que vous en pensez merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 A ta place, j'aurais mis du argent - "argent foncé" à la place du rouge, et du "or foncé" à la place du bleu... Histoire d'avoir des couleurs plus sobres, qui se détachent du noir sans avoir l'impression d'être complètement à l'ouest par rapport au reste Bah tiens, 2s de recherche google... (Rigolez pas pour les photos, j'ai juste pris les 1ères qui correspondaient niveau couleur, faut pas faire gaffe à ce que c'est ) Pour l'argent et pour l'or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Bonne idée donc les touches rouges en "or" et les bleus en "argent"? c'est ça?? J'ai plus qu'à trouver des bombes de peinture de ces couleurs la!! edit: j'ai tou inversé je modifierais plus tard :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Attends d'autres avis... Mais je pense que ça pourrait rendre pas mal, vu que ça reste dans des couleurs pas trop vives, et qui, si elles ne sont pas trop claires, se marient bien avec le noir EDIT : Pour des touches gris-argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 ça m'a donné des idée tout ça ... mais en mieu (ou pas!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2007 J'espère pour toi que ce sera en mieux !! ol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 C'est pas jolie, c'est se que je cragnais en voyant les 1ère tofs. Un coup de bombe et basta, en plus t'as raté ta peinture. Si un ca c'est un clavier de gamer à 200¤ On a pas tout l'âme d'un modeur, ca pour moi c'est du mod de clavier http://steampunkworkshop.com/keyboard.shtml Refaire carrémenté les touches & Co ou intégré un écran sur le clavier J'avais vu un mod ou le mec avait intégré un écran dans sa G7, inutile mais c'est du mod. Limite un écran de pc fait pour mettre sur une bai 5"1 intégré au clavier et refaire en même temps le clavier à l'aide de mastic :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Mais c'est plus un clavier!!! C'est une machine à écrire . J'avais d'ailleurs déjà pensé à un truc dans ce genre pour les nostalgiques où ce serai la machine à écrire qui aurait un écran ajouté pour faire du word et qui imprimerai en mettant la feuille derrière l'écran et qui repasserai devant comme les machines à la base... Mais bon j'avais pensé ça un soir quand j'étais chez ma Grand-Mère en regardant là ou j'aurais bien installé un ordi et où tronait sa machine à écrire!!!! Sinon bonne chance The Big Bang pour "rattrapper" ton mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 14 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Bon aller. Je me lance dans ce déterrage Je recommence le clavier, (enfin je le continue, enfin voila...) J'ai donc acheté de la peinture "or" et "argent" comme conseillé par ngcubeur Voila les touches repeintes: les touches rouges de feux deviennent argent: Les touches bleu tetris, deviennent or: Le clavier à un petit peu souffert, il était balancé en vrac dans le tas des choses à refaire : voila son état, il est aujourd'hui repeint Petit rappel des touches cuivrées: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.