Aller au contenu

le HIT des jeux en LAN ???

Messages recommandés

un vrai gamerz s eclate a Duke3D, a WarcraftII ...

Euh bah moi jouer à Broodwar ou DII en 800*600 sur un 19" ça m'éclate les yeux, je supporte plus des graphismes aussi moches...

Je m'éclate bien plus sur les jeux récents et puis quand t'y pense tu te dit pour un vieux jeux : ah ouai c'est vrai je peux pas faire ça et ça dans ce jeux et puis il y a ce truc stupide ou relou aussi c'est vrai... arf au moins dans les autres jeux tout ça est bien mieux fait...

mais de nos jour les jeux deviennent vraiment cher

Un vrai gamer achéte les jeux et est pas radin, vu le temps qu'il y passe online le jeux est largement amorti...

A part ca, pour American Army, j'aime pas le jeu car c'Est fait par larmer americaine dans le but de recruter du monde dans leurs armer par l'entre mise d'un jeu video.. je deteste

Raisonnement stupide... t'est pas naturalisé américain donc tu pourra pas entrer dans l'US Army et moi je joue pas à un jeux car son but est de mettre plein de thunes dans les poches de Blizzard par ex pour d'autres jeux mais parcque ce jeux est vraiment bon...

• Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

je trouve broodwar loin d'être moche, ils ont tellement poussé à ce niveau kil est tjr aussi magnifique pour un jeu en 2D :keskidit:

quand aux jeux récents, je suis désolé, mais à part 1 ou 2 exeptions, la pluparts de FPS sont basé sur: j'ai pl1 d'armes et je nique tout ce qui bouge. Non, honêtement, niveau interactivité, Duke3D et SIN ont encore la palme d'or :eeek2:

Raisonnement stupide... t'est pas naturalisé américain donc tu pourra pas entrer dans l'US Army et moi je joue pas à un jeux car son but est de mettre plein de thunes dans les poches de Blizzard par ex pour d'autres jeux mais parcque ce jeux est vraiment bon...

hum.. c'est sur, que quand on pense juste a nous, le jeux peut etre tres bien.

Mais je prend un exemple:

tu travail chez mcdonald, quand tout a coup, PFK sorte un jeu video question de faire cuire quelque poulet de plus..

hum hum, tu joue au jeu, HUM la job te tente encore plus, hum hum tu t'en va chez PFK.. On vient de t'arnaquer ben raide..

Meme style que l'armer americaine. Il font un jeu que tlm aime, ensuite il recrute des pauvres idiots qui voudrait defendre les americains et les exploites en les envoyant en Irak pour les faire tuer..

Voila c'est mon opignon..

Libre a toi de penser, mais ce jeu sera jamais sur mon ordinateur :fumer:

Euh j'ai rien capté à ton histoire FiLoUs_64, c'est quoi PFK ?

et puis s'ils recrutes des pauvres idiots on s'en fiche, on est pas des pauvres idiots nous (enfin pour moi j'en suis sur en tout cas...)

Bon donc si c'est les principes que t'aime pas tu joue à aucun jeux 39-45 je suppose puisque tu peux incarner les allemands donc les SS et ça c'est pas moral, d'ailleur à CS quand t'est terro tu tue des Policier et ça c'est pas bien non plus.

Tu joue pas non plus à GTA car l'esprit est aussi malsain, ni à Hitman car c'est pas moral du tout, tu joue pas à tous les "Age of.." ni à Flight Simulator car c'est microsoft ça et ils ont déjà le monopole.... :chinois:

Alors arrête d'inventé des excuses bidon pour pas jouer à un jeux, un jeux c'est un jeux, ce qu'il y a derriére on s'en fiche... :fumer:

oupsss, PFK = restaurant (québecois? americain surement jsait pas) de poulet ou il maltraite les poules etc.. dla merde quoi

cetait plutot con comme comparaison masi tu voit plutot le raisonement pour lequel je joue pas a ce jeux meme si les jeux darmer et de guerre m'interesse..

ces encore la juste quand on pense a nous

laffaire de jouer a CS avec les terro qui tue des polices.. ca aucun rapport, pcq toi ta lair a meler la vie avec le jeu video. C'est justemenet ce que font AA.

Le jeu et faite pour etre un jeu et la vie est faite pour etre une vie.. recruter par un jeu video jtrouv eca plutot moche..

tk fin dla discution pour ca

Et ALIEN VS PREDATOR 2 ???

Ca c'est un super jeux avec une ambiance terrible entre amis.

Donc, pour ma part, ce serait

- A V P 2

- CCG Zero Hour

- Battle Field 1942

- U T 2003

- W3

toi t'as jamais jouer au 1 avant hein :mdr:

le 2.... pffffff, une pâle immitation avec plein de couleurs pétantes, beeuuuuurk.

Je vai pas entrer dans les détails je l'ai fait tellement souvent que ça devient lassant :mdr:

.... ah, et bienvenu dans le forum :yes:

Evidemment que CS est bon 1er car il n'y a ni discrimination géographique (ceux qui ne peuvent avoir l'ADSL, obligatoire pour tous les autres jeux) ni de richesse (c'est gratuit, pas la peine d'une bonne config, alors que pour BF42 par ex il faut une config qui a moins de 2 ans en gros et payer le jeux 40 €) et aussi pas de discrimination mentale (il faut bien plus faire fonctionner ses neurones sur la plupart des jeux non-CS, il y a bien plus de touches).

Ces graph sont bizarre : pour AA on voit qu'il n'y a rien entre le 07 et 09 donc c'est contabilisés sur quels server ? c'est que à 22h00 qu'ils comptent ?

Salut a vous,

Moi j'ai 2 classements:

1 je fait parti d'une association qui organise des lans de 40 a 50 personnes tous les mois sur tours...( www.association-rezo.com)

Et dans ces lan je joue a tous les jeux qu'il m'est possible d'essayer...

War3

CCG

Q3

UT2003

Worms :D

BT 1942

MOH

... ect... ect...

2 je fait parti d'une TEAM CS et donc quand je fait des tournois il est evident que je ne joue que a CS (Team 50eme FR Cyberleagues)

(je joue quelque fois hors tournois contre des oufzor de war3 quand il y a un tournois war3)

Et stop les vielles rancueur des mecs qui ne savent pas jouer a CS alors ils le critique...

Vous me trouvez un jeux avec auten de Team Play, un jeux auquel tlm a acces sans discrimination de classe sociale (prix config), sans nonplu avoir une connecte de 2048 Kb/s, et apres on en reparlera...

Sur ce @+ sur en LAN :8 :|

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...