beegees Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Bonjour à tous. je me demandais si je pouvais installer Office 2007 sur ma machine alors que j'ai deja le 2003 d'installé. Je voudrais garder l'ancien pour faire mon rapport de stage, je perdrais moins de temps. Mais je veux aussi essayer le nouveau pour les compte rendus de TP par exemple, histoire de ce faire la main. Merci a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 c'est pas conseillé, l'un essayant toujours de prendre le pas sur l'autre, mais ça reste possible. j'avais fait cohabiter une fois office xp (2002) et office 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Bonjour à tous.je me demandais si je pouvais installer Office 2007 sur ma machine alors que j'ai deja le 2003 d'installé. Je voudrais garder l'ancien pour faire mon rapport de stage, je perdrais moins de temps. Mais je veux aussi essayer le nouveau pour les compte rendus de TP par exemple, histoire de ce faire la main. Merci a plus Pour l'avoir fait je peux te dire que la cohabitation est abominable, l'un réecrivant toutes les préférences chaque fois que l'autre est lancé. Donc en gros chaque fois que tu lance l'un, l'autre met 15min à se réinstaller le coup suivant. soit dis en passant si tu gérais à peu près sous office 2003 ça ne te coutera que 15-20 min pour te mettre à le maitriser il est réellement plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 +1 Je recommande aussi de ne pas installer deux suites Office sur le meme pc. Chaque suite utilise le meme environnement et les memes parametres, les memes raccourcis de lancement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Peut etre en l utilisant dans une sandbox... Ou avec altiris svs (virtualisation de logiciels...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.