Aller au contenu

[LOGICIEL] [Résolu] Lignes de commande dans un fichier batch

Patrick.

Messages recommandés

Bonjour à tout le forum, j'ai réuni 5 à 6 lignes de commande dans un fichier batch (copie de fichiers sur CD avec chemin) et j'ai toujours la dernière ligne qui ne s'exécute pas.

Comment peut-on faire avec le DOS de Windows XP pour faire poursuivre le fichier batch (ou revenir dans le fichier batch) après l'exécution d'une commande

Merci de me donner vos avis

Bonne soirée

Patrick.

Bonjour à tout le forum, j'ai réuni 5 à 6 lignes de commande dans un fichier batch (copie de fichiers sur CD avec chemin) et j'ai toujours la dernière ligne qui ne s'exécute pas.

Comment peut-on faire avec le DOS de Windows XP pour faire poursuivre le fichier batch (ou revenir dans le fichier batch) après l'exécution d'une commande

Merci de me donner vos avis

Bonne soirée

Patrick.

Si c'est juste 5 à 6 lignes de commande, tu peux peut-etre les mettre dans le post.

Quelle est le mode d'exécution de ton avant dernière commande ?

un simple 'pause' peu aussi te permettre de voir le verbeux de tes commandes avant que la fenêtre d'exécution ne soit fermée, et à l'occasion de voir un éventuel message d'erreur (je sais pas pourquoi je pense à un "méchant vilain, tu n'es pas administrateur de cet ordinateur, je te conchie au fin fond des limbes pour faire pénitence ! " :iloveyou: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...