Aller au contenu

Vista Aero Vs. Beryl Manager ... FIGHT!

Arafel

Messages recommandés

Les barbus rasés ( comme moi ) n'utilisent pas ce genre de fantaisies sur un système qui se doit avant tout être fiable en toutes circonstances .

Ca ne sert strictement a rien de parler de comparaison , les technologies ne sont pas les mêmes .

C'est ce qui s'appelle un ( énième ) topicatroll ( faut toujours que certains tombent dedans ) :byebye:

Enfin vista m'empêche aussi de jouer à certains de mes jeux favoris que sont les Trackamnia. :byebye:

Alors du coup je reste sous xp avec ubuntu également sur mon DD.

Nations et United fonctionnent plus que bien chez moi :)

Bizarre...

Pourtant j'ai updaté starforce. Même le problème n'est plus vu qur je suis revenu sous xp.

Nan, je pense qu'il parlait de la licence. Perso j'ai aussi un doute sur ce point là, mais dans la mesure ou Mandriva décide de le vendre à un prix raisonnable, si on le veut, on l'achète et c'est tout.
Vi, tout à fait. :reflechis: (Au sens c'est bien de ça que je parlais et aussi au sens que je suis d'accord avec le suite. :ouioui:)

Bah tu peux aussi télécharger Mandriva tant que t'y est, doit bien y avoir des cons pour le partager...
Au passage, Mandriva est disponible gratuitement en téléchargement... Tu n'as juste pas accès aux extras...

Et puis pourquoi se casser la tête avec une distrib commerciale alors qu'il y en a des 100 % gratuites ? ;)

Nan il manque des messages, donc mon message veut plus rien dire. :transpi:

Exar Kun proposait de télécharger windows donc pour lui le prix de windows était inférieur à celui de "LA" Mandriva... Totalement illogique tant qu'à être un gros con, autant l'être jusqu'au bout...

Sinon pour les jeux : bah vous avez qu'à vous servir de vos ordinateurs pour faire des "vrais trucs" ! :smack:

Et doucement la :chinois:

J'ai fais ça pour montrer que dire Aero 530 ¤/Beryl 0 ¤ c'étais pas logique, a prendre les extrèmes dans un sens on peu aussi les prendres dans l'autre...

Perso j'ai XP / Vista / Ubuntu sur le PC (1 OS sur chaque chipset IDE / RAID donc je choisis au BIOS, Vista me niquais le multiboot evidemment et je sais pas trop comment trafiquer ça manuellement).

Vista Business Edition gratis avec MSDN, mais je suis dingue vu que la seule chose que je voulais tester sur Vista c'était le jeu de Poker (et que c'est Ultimate only) :chinois::D :D

Cela dit je vais récupérer un ptit DD et coller Ubuntu sur un deuxième PC, histoire de faire un serveur OpenVPN, comme ça on aura pas besoin d'Hamachi pour simuler du local, et au besoin on fera un serveur de fichiers (juste dommage qu'on est un Upload de merde avec le 8 Mb chez Orange, ça aurait été sympa les films / séries en streaming).

MSDNA : Vista gratos et avec une clé valide.

Sinon certe Beryl c'est beau, mais ça ne change rien au fait que pour installer photoshop, illustrator, 3dsmax, flash, dreamveawer et bien d'autre logiciel pro sous linux, tu peux toujours rêver. Et qu'on me parle pas d'émulation, si il faut émuler un OS pour utliser certains logiciels, autant passer sous cet OS

Il y a des alternatives à tout les logiciels que tu cites...et encore, dans le cas d'illustrator, de photoshop et des logiciels de traitement du son, mieux vaut utiliser MacOS X et un bon vieux MacPro...alors arrete de troller...Linux n'est pas Windows et ne sera jamais Windows...tout comme Uma Thurman ne sera jamais Angelina Jolie (troll spotted : qui comme Windows a besoin de beaucoup de chirurgie plastique) :p

http://linux.oneandoneis2.org/LNW.htm / http://blog-libre.fr/index.php?post/2007/0...est-pas-windows

• 1 mois après...
  • 6 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...