Aller au contenu

Vista Aero Vs. Beryl Manager ... FIGHT!


Arafel

Messages recommandés

MSDNA : Vista gratos et avec une clé valide.

Sinon certe Beryl c'est beau, mais ça ne change rien au fait que pour installer photoshop, illustrator, 3dsmax, flash, dreamveawer et bien d'autre logiciel pro sous linux, tu peux toujours rêver. Et qu'on me parle pas d'émulation, si il faut émuler un OS pour utliser certains logiciels, autant passer sous cet OS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tellement une question de l'utilité... c'est surtout que c'est de l'OpenGL et donc que c'est la CG qui gere tout ca et donc que le CPU peut s'occuper d'autre chose ... ce qui fait qu'avec ton vieux P3, tu pourras toujours faire marcher beryl alors que aero aura besoin d'une bete de course...

sinon, les logiciels pros comme photoshop, 3DSMax, Autocad, etc .... marchent tres bien sous linux, meme si ca n'a pas tellement d'interet de les installer, puisque tu trouves toujours la meme chose, et parfois en mieux sous linux en open source ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve aussi Cubic-Design :incline:

enfin sauf pour le msndna qui est si j'ai bien pigé, accessible qu'aux étudiants de certaines écoles

Et j'ajoute que bon c'est bien beau mais on ne peut toujours pas jouer sous linux (enfin pas à mes jeux favoris en tous cas :byebye: )

J'ai effacé les allusions douteuses à un certain type de téléchargement illégal... d'ailleurs je pourrai etre moins gentil s'il y a une prochaine allusion à ce sujet, ou un quelconque troll d'ailleurs :dix:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maxims : oui beryl est completement configurable.... il est livré avec des centailes de skins et des dizaines d'effets differents tous plus hallucinnants les uns que les autres... c'est hypra stable, meme si ce n'est encore qu'une version ALPHA. et biensur, c'est GPL (Open Source) ... et bien entendu, le fait que ce soit de l'openGL et sdonc que ce soit la carte graphique qui s'occupe de tout, est un point positif qui surpasse les autres, puisque ca permet non seulement des choses plus INteressantes dans tes applications, mais surtout, ca libere le CPU pour qu'il puisse faire... autre chose ...

perso, j'ai configuré mon beryl pour virer toutes les fioritures, juste le necessaire, parceque sinon je passerais trop de temps à avoir la langue par terre et pas assez de temps à bosser ... :mdr:

par contre, Vista/Aero est super instable, meme si c'est la version finale, elle coute 530¤ pour autant que je sache, ca bouffe du CPU et de la RAM, les sources sont fermés, et bien entendu, ca mange des bébés au petit déjeuner... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aero est disponible à 120¤ sur Vista familiale premium, et ne consomme pas de CPU (c'est DirectX ici). Par contre c'est vrai que niveau RAM :chinois: (je ne sais pas si c'est aero ou vista en général qui consomme la mémoire).

Et sinon c'est stable j'ai pas de soucis avec Aero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve aussi Cubic-Design ;)

enfin sauf pour le msndna qui est si j'ai bien pigé, accessible qu'aux étudiants de certaines écoles

Et j'ajoute que bon c'est bien beau mais on ne peut toujours pas jouer sous linux (enfin pas à mes jeux favoris en tous cas :ouioui: )

C'est le plus gros problème que me pose linux...

Enfin ce n'est pas la faute des distributions linux mais celle des développeurs qui ne rendent pas leurs jeux compatibles. (quelques exceptions comme UT04, Doom 3...)

Enfin vista m'empêche aussi de jouer à certains de mes jeux favoris que sont les Trackamnia. :ouioui:

Alors du coup je reste sous xp avec ubuntu également sur mon DD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu peux aussi télécharger Mandriva tant que t'y est, doit bien y avoir des cons pour le partager...
Au passage, Mandriva est disponible gratuitement en téléchargement... Tu n'as juste pas accès aux extras...

Et puis pourquoi se casser la tête avec une distrib commerciale alors qu'il y en a des 100 % gratuites ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu peux aussi télécharger Mandriva tant que t'y est, doit bien y avoir des cons pour le partager...
Au passage, Mandriva est disponible gratuitement en téléchargement... Tu n'as juste pas accès aux extras...

Et puis pourquoi se casser la tête avec une distrib commerciale alors qu'il y en a des 100 % gratuites ? :ouioui:

Nan il manque des messages, donc mon message veut plus rien dire. ;)

Exar Kun proposait de télécharger windows donc pour lui le prix de windows était inférieur à celui de "LA" Mandriva... Totalement illogique tant qu'à être un gros con, autant l'être jusqu'au bout...

Sinon pour les jeux : bah vous avez qu'à vous servir de vos ordinateurs pour faire des "vrais trucs" ! :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté mon PC pour jouer en majeure partie et je ne m'en cache pas, je préfère largement un PC à une console (surtout dû au fait qu'on peut faire plein d'autres trucs que jouer sur un pc :ouioui: )

Mais bon, linux m'est totalement inutile car certes on peut faire plein de trucs sauf jouer, mais sur windows aussi donc ;)

Et puis Beryl ça a l'air beau certes mais ça reste de l'estéthique pour moi, un bon vieux alt-tab me suffit amplement :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin sous Windows XP... Parce que niveau rétrocompatibilité, j'suis pas sur que Vista soit très fort pour ça...

Nan il manque des messages, donc mon message veut plus rien dire. :ouioui:

Exar Kun proposait de télécharger windows donc pour lui le prix de windows était inférieur à celui de "LA" Mandriva... Totalement illogique tant qu'à être un gros con, autant l'être jusqu'au bout...

Sinon pour les jeux : bah vous avez qu'à vous servir de vos ordinateurs pour faire des "vrais trucs" ! :francais:

Ah oki ! :ouioui:

Sauf qu'à la différence que télécharger "LA" Mandriva ça ne doit pas être aussi illégal - voir peut-être pas du tout ;) - que Windows je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...