milohoffman Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Vous faites des trucs dans le dos de Dragon ?hu........ ca devient chaud...... ce topic.... bien joué le Kiki Dragon a poilllllllllllll je pense qu un dragon ca a plutot des ecailles mais fait attention de pas te bruler... ça par contre c'était pas marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Vous faites des trucs dans le dos de Dragon ?hu........ ca devient chaud...... ce topic.... bien joué le Kiki Dragon a poilllllllllllll :8 :8 en manque ? Hum ?... il te reste la manutention sinon... pour l'instant il a que la moitié de son gadget USB :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Vous faites des trucs dans le dos de Dragon ?hu........ ca devient chaud...... ce topic.... bien joué le Kiki Dragon a poilllllllllllll :8 :8 :8 en manque ? Hum ?... il te reste la manutention sinon... pour l'instant il a que la moitié de son gadget USB DSC ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 houlà... vais p'têt appeler mon copain Rizla+ .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 ca rend enfin de tout les potes ke j'ai c kom ca!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 ca rend enfin de tout les potes ke j'ai c kom ca!! y en a d'autres, c'est comme Obélix: ils sont tombés dedans étant jeunes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 j'suis pas gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 j'suis pas gros Juste envelopé c ca bien sur On connait la chanson, aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Voila, en esperant que l'ambiance PCI et l'INpactattitude reviene Un topic ou les anciens peuvent delirer et ou les djeuns pourront s'integrer (enfin esperons le) En espérant, avec ce que je lis parfois, parfois de personne assez haut placé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 n'empêche que depuis ce topic j'ai le numéro de Dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2004 Frimeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Frimeur comme si c'est ce qu'il voulait laisser entendre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Frimeur comme si c'est ce qu'il voulait laisser entendre ... c'est de l' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 n'empêche que depuis ce topic j'ai le numéro de Dragon Et puis ? Ce qui est important, est d'avoir couché avec, ce qui ne semble pas être ton cas! Allez, dis le nous si je me trompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 comme si c'est ce qu'il voulait laisser entendre ... c'est de l' Ca aussi mais bien caché... et du freepost aussi, mais chut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Et puis ? Ce qui est important, est d'avoir couché avec, ce qui ne semble pas être ton cas! Allez, dis le nous si je me trompe gna gna gna jaloux bibi --> on a vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2004 Milo c pas ton topic ici donc ... tu sors ---> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Milo c pas ton topic ici donc ...tu sors ---> [] j'ai pas droit à l'INpacttitude ? ... ... POUET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Milo -> Nah, je suis pas jaloux! Squall -> Allez, fous cette avorton de hors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Milo a fait POUET, c'est bien la première fois que tu nous fais ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Milo a fait POUET, c'est bien la première fois que tu nous fais ça. je sais faire plein d'autres trucs aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Lesquels ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Milo a fait POUET, c'est bien la première fois que tu nous fais ça. comment tu freepost!!! c'est pas possible, pas toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 comment tu freepost!!! c'est pas possible, pas toi! on a un accord lui il va passer maître Yoda et moi je passe triple maître Yoda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.