M3rCo Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 mdr toi déja arrive chez moi et vite! mais il fantasme trop c'est pour ca t'inquiete milo lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 mdrtoi déja arrive chez moi et vite! mais il fantasme trop c'est pour ca t'inquiete milo lol erf c'est lourd ... et mon Xaser rentre pas dedans ... tu habites où déjà ? je crois que Kiki a omis de te préciser que tu devais payer les frais de livraison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 En fait elle a pris M3rco en attendant le petit Milo M3rco??? t'aurais pas kidnapé notre petit milo histoire de squatté plus longtemps chez dragon ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 a non on a dit 15 euros ttc ba viens a la gare du vert galant par le RER B j'arrive de chercher ouai ca doit etre ca squa££ il me l'as piqué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 a non on a dit 15 euros ttcba viens a la gare du vert galant par le RER B j'arrive de chercher ouai ca doit etre ca squa££ il me l'as piqué! c'est vraiment là que t'habites ? et ton numéro de téléphone ousékilé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 a non on a dit 15 euros ttcba viens a la gare du vert galant par le RER B j'arrive de chercher ouai ca doit etre ca squa££ il me l'as piqué! c'est vraiment là que t'habites ? et ton numéro de téléphone ousékilé ? Reve pas Milo..... Pour toi c le tam tam gram Milo envois un tamtamgram pour prevenir dragon fire de son arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 ui milo c'est la ou j'habite non non pas de N° de tel je veux pas que tu m'harceles tu viens la un point c'e'st tout tu me dis juste quand tu pars c'est pas mal le tamtamgram bien joué squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 ui milo c'est la ou j'habitenon non pas de N° de tel je veux pas que tu m'harceles tu viens la un point c'e'st tout tu me dis juste quand tu pars c'est pas mal le tamtamgram bien joué squall tu me fais pas confiance ? M3rco me propose 100 euros pour ton tél on fait 60/40 si tu veux ... et c'est bien paske c'est toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 alors comme ca on fait des trucs dans mon dos? et tu lui fais confiance? meme si je lui donnais (il reve ) il te les donnerais pas les 100euros ba je ne passe pas mon tel comme ca a tt le monde puis il est tjs éteint donc ca sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 alors comme ca on fait des trucs dans mon dos?et tu lui fais confiance? meme si je lui donnais (il reve ) il te les donnerais pas les 100euros ba je ne passe pas mon tel comme ca a tt le monde puis il est tjs éteint donc ca sert a rien bah je te SMS c'est pas grave bon c'est bien cool tout ça mais je vois pas comment j'peux venir ... je vais quand même pas payer le train alors que Kiki s'en est mis plein les fouilles hin je vais me faire syndiquer et l'assigner en justice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Vous faites des trucs dans le dos de Dragon ? hu........ ca devient chaud...... ce topic.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Hum mais vous avez fait koi sur ce FORUM, Je pars 2 semaines ds un endroit ou il n'y a pas de net et tout juste une ligne telephonique... Une explosion atomique ds le FORUM ou koi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Bah ouais que veux-tu...Rien ne dure ici bas... Purée...j'recommence à Freeposter...enfin, spa grave j'vais faire une long pause à partir de samedi ... Poueeeeet !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Le truc harlock c de freeposr mais de posté ds hardware et autre categorie en même temps.... Comme ca tu te mare et tu aides les inpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Bah ouais que veux-tu...Rien ne dure ici bas... Purée...j'recommence à Freeposter...enfin, spa grave j'vais faire une long pause à partir de samedi ... Poueeeeet !!!! si tout le monde freepostait autant que toi, on saurait même plus ce que c'est qu'un modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Bah ouais que veux-tu...Rien ne dure ici bas... Purée...j'recommence à Freeposter...enfin, spa grave j'vais faire une long pause à partir de samedi ... Poueeeeet !!!! si tout le monde freepostait autant que toi, on saurait même plus ce que c'est qu'un modo ouais, t'as raison Mimi..mais j'me comprends... Bon,c'est pas le tout, faut que je finisse de préparer mes bagages moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 sans dec'? COoooooooooooOOOOOOOl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Bah ouais que veux-tu...Rien ne dure ici bas... Purée...j'recommence à Freeposter...enfin, spa grave j'vais faire une long pause à partir de samedi ... Poueeeeet !!!! si tout le monde freepostait autant que toi, on saurait même plus ce que c'est qu'un modo ouais, t'as raison Mimi..mais j'me comprends... Bon,c'est pas le tout, faut que je finisse de préparer mes bagages moi... Tu repars au Japon ou a Taiwan (je ne me souviens plus) Il t"ont remboursé une partie du ticket ou pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 non, pô remboursé...J'ai du m'en repayé un autre + un passeport tout neuf... Et c'est Taiwan...c'ets mon Ex qui est japonnaise...chuuuuuuut..faut pas en parler sinon m'a copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Vous faites des trucs dans le dos de Dragon ?hu........ ca devient chaud...... ce topic.... bien joué le Kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Vous faites des trucs dans le dos de Dragon ?hu........ ca devient chaud...... ce topic.... bien joué le Kiki Dragon a poilllllllllllll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Vous faites des trucs dans le dos de Dragon ?hu........ ca devient chaud...... ce topic.... bien joué le Kiki Dragon a poilllllllllllll en manque ? Hum ?... il te reste la manutention sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Vous faites des trucs dans le dos de Dragon ?hu........ ca devient chaud...... ce topic.... bien joué le Kiki Dragon a poilllllllllllll je pense qu un dragon ca a plutot des ecailles mais fait attention de pas te bruler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.