brother Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 zarbi , je n'ai point trouver ce mot dans petit larousse , ca veut dire quoi ? bizzare mais si elle est jaune et proche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 c une météorite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 rabot -> je te respecte même si je ne comprend pas toujours ce qui sort de ton clavier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 rabot -> je te respecte même si je ne comprend pas toujours ce qui sort de ton clavier. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 +1 pppppffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 pppppffff TG NB GO DTC ???? deadhead je le own ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 inpactitude cher ami PPPPPPPPPPPPPPOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUEEEEEETTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!! dsl deadhead ca doit aller mieux comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 inpactitude cher ami PPPPPPPPPPPPPPOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUEEEEEETTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je dis pour faire revenir la bonne humeur dragon fire a poilllllllllllllllllllllllllll a ué ma chiri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Mefie Toi M3rco, je traine ds les parage A la Defense des oprimé Inside BienSur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 ca va pas la tete ou quoi? tu veux qu'il y est des mort sur inpact? je veux préservé la communauté moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 TG NB GO DTC ???? deadhead je le own ? * dragon fire>fais tes pouet sur une page stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 ca va pas la tete ou quoi?tu veux qu'il y est des mort sur inpact? je veux préservé la communauté moi ta raison les strip tease son reserver ka moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 ca va pas la tete ou quoi?tu veux qu'il y est des mort sur inpact? je veux préservé la communauté moi ta raison les strip tease son reserver ka moi jvoudré pas etre choqué par sa beauté celeste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 ca va pas la tete ou quoi?tu veux qu'il y est des mort sur inpact? je veux préservé la communauté moi ta raison les strip tease son reserver ka moi jvoudré pas etre choqué par sa beauté celeste meme par cet hiver , ca beauté a percer les nuages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 mais eu arrete de te moquer de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 jte crois oui EDIT: message pour merco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 A poil! A poil! ma blonde m'a donner un claque en arrière dla tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 mais eu arrete de te moquer de moi Chaque lettres que tu tapes sur ton clavier m'enméne o 7 eme ciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 lol dragon fire ta une touche avec merco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 lol dragon fire ta une touche avec merco c moi ki en é uen avec elle fo pas inverser les roles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 t fou c'est toi qui m'allume depuis la 1ere fois que je te connaissouvient toi ton mp... veux faire connaissance blabla... alors hein dit pas n'importe quoi! et le te moques pas c'étais pas pour toi ptin trop terrible ta zic!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 t fou c'est toi qui m'allume depuis la 1ere fois que je te connaissouvient toi ton mp... veux faire connaissance blabla...alors hein dit pas n'importe quoi! et le te moques pas c'étais pas pour toi ptin trop terrible ta zic!!!! :kiss@dtc: ui ui j'avoue , j'aime les ecailles de dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 en tout cas moi chuis pas d'accord pour les plans à 3 alors M3rco tu retournes voir rabot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.