Aller au contenu

Goodbye INpact ...

Arafel

Messages recommandés

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

typhoon : toi on voit que tu me connais IRL hein! :mdr:

Arkhantar : ca me fait plaisir ce que tu dis là :smack: mais rassures toi mon ami : je suis convaincu que mon influence me survivra et que meme dans des siècles (oui parceque je prévois des siecles et des siecles d'existence pour mon PCI adoré... :smack::mdr:) la légende de l'Arafel, le Vertueux Excité sera raconté au coin du feux du bla² .... 8)

Moué, j'arrive un peu tard... Déjà beaucoup de choses on été dites, pas facile de passer après... :ouioui:

En tout cas, bonne chance pour tes projets (c'est au moins la 20 ème fois :ouioui:). Tes TALCs nous manquerons en tout cas (au moins la 5 ème fois ;)). :dtc:

M'enfin le jour où tu seras riche, tu ne nous snoberas pas hein (ça aussi ça doit être la 2 ème fois :francais:) ! :francais:

À bientôt en tout cas je l'espère. :transpi:

Pour ceux qui se demande pourquoi que 128k: c'est car l'Iran bride volontairement le net voyant une ouverture sur le monde sans doute trop dangereuse pour ces citoyens.

Bien entendu comme souvent je peux dire tes conneries donc si c'est le cas qu'on me corrige.

Moi je vois un avantage quand même.

Si on part en Iran Arafel sera tellement content de voir un INpactien qu'il nous accueillera à bras ouvert :transpi: (même si c'est déjà le cas d'habitude ;) )

Et voilà tout le monde... je vous écris de Nice pour la toute dernière fois... Vous n'avez pas idée à quel point vous allez me manquer ... :'(

pg : t'as 100% raison sur les deux affirmations... malheureusement pour la premiere, et heuresement pour la seconde...

par contre....

*** CECI EST SERIEUX ET OFFICIEL! ***

Si un/des INpactien(s) ont l'INtention de venir visiter l'Iran etc, je pourrai vous accueuillir avec plaisir (j'aurai largement la place!)

par contre, il va falloir me prévenir au moins 6 mois à l'avance, parcequ'il faut faire une demande de VISA qui ne peut se faire qu'avec une INvitation officielle par l'embassade etc...

voilà tout le monde... je vous dis à bientôt et ... :transpi:

:chinois:

Je souhaite que la providence veille sur la France euh pcINpact plutot

une grande personne qui s'en va :sm:

c'est toujours les meilleurs qui s'en vont en premier :chinois: (bon pas tout le temps, ok mais la c'est le cas)

voila bonne chance pour tes projets, je te rejoindrais ptete dans quelques années une fois mes etudes finies :incline:

arafel président :ouioui:

Hannn Arafel il a le staïle avec sa barbe ! :brice:

J'espère que malgré tous tes projets tu pourra quand même essayer de passer sur PC INpact de temps à autres, car ça va faire un grand vide pour nous (et pour toi aussi). :-D

Et bonne chance pour ta nouvelle vie en Iran, en éspérant que tu puisses réaliser tous tes projets. :brice:

A bientôt :brice: On espère te revoir au plus vite ! :p

Yo ma couille, je viens d'apprendre ton départ.... :brice:

et moi qui t'attendais... Salope.

Je sais que nous nous sommes peu parlé depuis ma dernière visite mais quand même...

Tu vas me manquer (surtout tes fesses)

Tu seras toujours le bienvenue à la maison, si tu daignes un jour revenir... si t'es pété de thunes, n'oublies pas les cadeaux

Bonne chance à toi vieille branche et un énorme MERCI pour tout ce que tu m'as apporté, tous tes conseils, ton soutiens dans les moments difficiles....

:brice:

merci azra :)

sastien : oui je sais, j'aurais du te prévenir aussi... je suis désolé... :oops: j'avoue que sur les derniers moments, tout est allé tellement bite que...

par contre, je l'ai déjà dit, je reviendrai en France aussi souvent que je pourrai, et à ces moments là, je n'aurai plus aucune raison d'aller absollument à Nice ... donc je pourrai aller n'importe ou! et donc, c'est avec une joi immense que je viendrai te voire!

et n'oublies pas ce que je t'ai déjà dit : si un jour je meure en france, je prefere que ce soit un ami (toi) qui s'occupe de moi... ;)

:D

PS : un gros :smack: à ta chère et tendre de ma part! ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...