abdelhamidem Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 bonjour à tous. Je suis un novice dans le monde d'apple, des mac et de osx... En fait je ne suis meme pas un novice, puisque je n'ai pas encore de mac à moi. Je suis en train de peser le pour et le contre. Donc voila, la question qui se pose à moi est la suivante: Les mises à jour de osx sont elles payantes? Je parle d'une maj du genre tiger ---> Leopard. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 bonjour à tous.Je suis un novice dans le monde d'apple, des mac et de osx... En fait je ne suis meme pas un novice, puisque je n'ai pas encore de mac à moi. Je suis en train de peser le pour et le contre. Donc voila, la question qui se pose à moi est la suivante: Les mises à jour de osx sont elles payantes? Je parle d'une maj du genre tiger ---> Leopard. Merci. Oui la mise à jour d'une version x.a => x.b est payante ! Seules les versions x.a.1 => x.a.2 sont gratuites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelhamidem Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Merci beaucoup. Est ce que tu peux me donner un ordre de grandeur du prix des maj? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Bien moins cher que d'acheter une version de Windows Vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Si je dis pas de betise un OS mac doit couter aux alentour de 129¤ à verrifier avec les Mac users plus expérimenté Edit : Tiger est à 129¤ en monoposte et à 199¤ en multiposte (5 ordis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...