Aller au contenu

Quel candidat choisir ?

Arafel

Messages recommandés

• Réponses 311
  • Créé
  • Dernière réponse
edit: sinon le truc sur Sarko, c'est tres orienté mais il n'y a rien d'inventé :fumer:

Bonjour,

Oh que si, rien que pour Tchernobyl déjà....parce qu'on peut faire ce genre d'argumentaire très facilement...si je mettais, pour le PS, que SR a inventé une mort glorieuse pour son père,alors qu'il est décédé de maladie, que sa famille la traite de mythomane, que parmi ses soutiens on a un politicien qui a usé de sa position pour diminuer la peine de son frère, accusé de meurtre volontaire, ou que son mentor avait serré réellement la main à Pétain.....rien n'est plus facile.

le plus con dans l'histoire, c'est que les votes blanc ne sont pas comptabilisé

en gros, ca contera comme de l'abstraction (euh ... c'est ce mot là? :zarb: )

abstention :ouioui:

ah, je me disais aussi ... ca sonne mal :|

edit: sinon le truc sur Sarko, c'est tres orienté mais il n'y a rien d'inventé :yes:

Bonjour,

Oh que si, rien que pour Tchernobyl déjà....parce qu'on peut faire ce genre d'argumentaire très facilement...si je mettais, pour le PS, que SR a inventé une mort glorieuse pour son père,alors qu'il est décédé de maladie, que sa famille la traite de mythomane, que parmi ses soutiens on a un politicien qui a usé de sa position pour diminuer la peine de son frère, accusé de meurtre volontaire, ou que son mentor avait serré réellement la main à Pétain.....rien n'est plus facile.

et je dirais meme plus qu'une candidate du PS a meme été suspecté de vouloir influencer les jeunes dans les fautes d'orthographe, en inventant débilement des mots qui n'existent pas

vous voyez de quoi je veux parler?

ok, je sors --> []

le plus con dans l'histoire, c'est que les votes blanc ne sont pas comptabilisé

en gros, ca contera comme de l'abstraction (euh ... c'est ce mot là? :zarb: )

abstention :transpi:

ah, je me disais aussi ... ca sonne mal :|

:yes::ouioui:

Abstinence , c'est ce que m'inspire Ségolène :ouioui:

edit: sinon le truc sur Sarko, c'est tres orienté mais il n'y a rien d'inventé :zarb:

Bonjour,

pourtant c'est tellement plus facile de le massacrer sur des mensonges sarkozystes style abrogation de la double peine parfois je comprends pas pkoi on va chercher dans l'exageration les defauts chez un candidat.

Bah de toute facon ils se valent tous pas un pour rattraper l' autre

meme bayrou a des casseroles aux fesses, en premier lieu il a tenté d'escroquer le pays lors du remboursement de sa derniere campagne presidentielle... :roule:

un mec qui declare 42 000¤ de frais d'habillement necessaire pour sa personne durant la campagne ca passe plutot mal...

c'est splendide...

http://www.conseil-constitutionnel.fr/deci.../2002092604.htm

et dire qu'il veut depasser le clivage gauche droite...

Lol pour moi :

Vos points communs avec les autres candidats

2/ Marie-Georges Buffet

40%

3/ Ségolène Royal

40%

4/ François Bayrou

40%

5/ Olivier Besancenot

36%

6/ Dominique Voynet

28%

7/ Nicolas Sarkozy

24%

8/ Philippe de Villiers

24%

9/ Arlette Laguiller

24%

10/ Jean-Marie Le Pen

12%

Lol pour moi :

2/ Marie-Georges Buffet

40%

3/ Ségolène Royal

40%

4/ François Bayrou

40%

5/ Olivier Besancenot

36%

6/ Dominique Voynet

28%

7/ Nicolas Sarkozy

24%

8/ Philippe de Villiers

24%

9/ Arlette Laguiller

24%

10/ Jean-Marie Le Pen

12%

pas des stats mais des candidats qui tienne la route :byebye::chinois::eeek2:

tien, voila mes resultats

(merde, et dire que j'ai quand meme 20% de le pen ... va falloir que j'aille le bruler celui la d'ailleur)

tien, d'ailleur, vous saviez que le pere de le pen est mort dans les camps de concentration?

si si! il est tombé d'un des miradores!

Vous ressemblez à Frédéric Nihous

48%

2/ Ségolène Royal

44%

3/ Marie-Georges Buffet

40%

4/ Olivier Besancenot

36%

5/ François Bayrou

28%

6/ Dominique Voynet

28%

7/ Nicolas Sarkozy

24%

8/ Jean-Marie Le Pen

20%

9/ Arlette Laguiller

20%

10/ Philippe de Villiers

20%

... et en plus, je sais meme pas qui c'est frédéric nihous

(merde, et dire que j'ai quand meme 20% de le pen ... va falloir que j'aille le bruler celui la d'ailleur)

tien, d'ailleur, vous saviez que le pere de le pen est mort dans les camps de concentration?

48%

2/ Ségolène Royal

44%

3/ Marie-Georges Buffet

40%

4/ Olivier Besancenot

36%

5/ François Bayrou

28%

6/ Dominique Voynet

28%

7/ Nicolas Sarkozy

24%

8/ Jean-Marie Le Pen

20%

9/ Arlette Laguiller

20%

10/ Philippe de Villiers

20%

Tu devrais faire la meme chose que ton avatar :francais:

«J'inclinerais pour ma part à penser qu'on naît pédophile, et c'est d'ailleurs un problème que nous ne sachions soigner cette pathologie-là. Il y a 1 200 ou 1 300 jeunes qui se suicident en France chaque année, ce n'est pas parce que leurs parents s'en sont mal occupés ! Mais parce que génétiquement ils avaient une fragilité, une douleur préalable. (...) Les circonstances ne font pas tout, la part de l'inné est immense»

N. Sarkozy

48%

2/ Ségolène Royal

44%

3/ Marie-Georges Buffet

40%

4/ Olivier Besancenot

36%

5/ François Bayrou

28%

6/ Dominique Voynet

28%

7/ Nicolas Sarkozy

24%

8/ Jean-Marie Le Pen

20%

9/ Arlette Laguiller

20%

10/ Philippe de Villiers

20%

nihous c'est le candidat CPNT. pas nu mauvais bougre dans l'absolu, mais un peu trop arc-bouté sur sa sacro sainte "ruralité"...

de toute façon et c' est ce qui me choque de la part de nos élus c' est le pays est divisé en 2: 40% à droite et 40% à gauche. et les 20% qui restent sont indécis alors au lieu de faire des meeting avec que des gens conquis à leurs causes, ils devraient se demender ce que veulent les 20% d' indécis et peut être que là le pays s' en sortira mieux.

A ce que je sache les meeting / réunions publiques / discours en tous genres ne sont pas fermés aux indécis :reflechis:

je n' ai dit ça mais les hommes et les femmes politiques courtisent une cour qui leur appartiens, le pauvre gars qui n' a pas de parti sent isolé car aucun discour ne sera pour "lui" (je fais parti de ces indécis et ne me reconnaisdans aucun discour deja prononcé!)

ni aux INpactiens :byebye:

:transpi:;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...