Aller au contenu

iPhone noir ? mais blanc ?


Gmail

iPhone ?  

43 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Si jamais un iPhone blanc sortait, je pense qu'il serait du même blanc que les iPods.

Si tel était le cas, je le prendrais en blanc et je le protegerais par une housse en cuir noir (de chez NoReve, pour être en harmonie avec mon iPod blanc et mon Palm)...

En attendant, reste la question de l'autonomie... espérons que Dvorak se plante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire d'autonomie limitée à 40 minutes ça m'a l'air d'un bon troll ! Je n'y apporte aucun crédit. Qu'elle soit limitée à 3 heures en utilisation intensive encore, je dirais "ptet faut voir", mais même pas une heure faut tout de même pas déconner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Cette histoire d'autonomie limitée à 40 minutes ça m'a l'air d'un bon troll ! Je n'y apporte aucun crédit. Qu'elle soit limitée à 3 heures en utilisation intensive encore, je dirais "ptet faut voir", mais même pas une heure faut tout de même pas déconner.

Oui une rumeur pour discrédité notre chére pomme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le MBP il est gris (alu) :D

Ainsi que mon powermac G4 :craint:

Le design blanc c'est bof bof, le nouvelle imac est moche, seul le tournesol était classe.

Heuresement le macpro et le mini sont la.

J'ai hate que apple quitte sa mode tout blanc, comme elle était bien l'époque de l'imac et du yosemite :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le design blanc c'est bof bof, le nouvelle imac est moche, seul le tournesol était classe.

Heuresement le macpro et le mini sont la.

J'ai hate que apple quitte sa mode tout blanc, comme elle était bien l'époque de l'imac et du yosemite :non:

Je ne serais pas aussi catégorique. Le nouvel iMac n'est pas moche, mais il est nettement moins typé au niveau design que ses prédécesseurs. Cela n'enlève rien au génie créateur qui l'a dessiné.

D'un autre côté, le blanc serait la couleur favorite de Steve Jobs. Mais bon là il faut pas s'attendre à autre chose que du noir ou du blanc pour l'iPhone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...