Aller au contenu

iPhone noir ? mais blanc ?


Gmail

iPhone ?  

43 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Salut,

Je lance la rumeur ( :transpi: pourvu que je sois le premier) apple prépaerait un iphone blanc ? pour second trimestre 2008 ? on est en droit de se le demander si à terme l'iPhone remplaceras l'iPod alors dans ce cas il faudras bien un iPhone blanc :smack:

Dites ce que vous en pensez ?

Détails sur l'iPhone (english)

Voilà l'iphone en photo !

indexhero20070109.jpg

d41f6a5d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait déjà qu'il sorte en France dans les temps, qu'il ne soit pas trop cher, que j'ai de l'argent, qu'il ait la 3G, que l'opérateur ait des forfaits qui me plaisent et ensuite seulement, je pourrais choisir une couleur :transpi:

Ca fait déjà beaucoup de problème à résoudre hein ?? ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait déjà qu'il sorte en France dans les temps, qu'il ne soit pas trop cher, que j'ai de l'argent, qu'il ait la 3G, que l'opérateur ait des forfaits qui me plaisent et ensuite seulement, je pourrais choisir une couleur :zzz:

Ca fait déjà beaucoup de problème à résoudre hein ?? ;-)

Moi j'ai fait abstraction de tout ce que tu mentionne :transpi:

Je ne suis pas du tout certain de me prendre un iphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je pense pas l'acheter dessuite à sa sortie, ou attendre la sortie d'une version "nano" ou "shuffle" !

Mais si une version blanche sort je la prendrais dessuite ! J'ai un iPod Noir et je regrette de pas l'avoir pris blanc :francais:

Si il sort en blanc je le prends moi aussi, malgrés que son prix reste elevés, comparé au LG Prada il est beaucoup mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avec l'interface toute noire ça fait bizarre ...

Faudrait voir en retravaillant l'interface, mais je suis sur qu'Apple nous sortira un truc trés bien :transpi:

Je plussois et cela confirme mon intuition.

Ton iPhone blanc est très bien fait Meeper, fais gaffe ou apple va te demander de le retirer croyant qu'il à filtré de chez eux :transpi:

Bon ok....... je sors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...